07

99 9 10
                                    


J'tombe sur Ina tjr endormie..

A ce moment là le médecin entre la chambre et nous annonce que :

Médecin : Bonjour mesdames et messieurs j'espère que vous aller bien ?

Nous : oui sv Ina va cmt ???

Médecin : ...

Ptin sayer il recommence aek z3hma c énigme la on n'est pas à forboyard rho.

Moi : parle nan ?

Médecin : Je regrette de vous annoncer que si mme Inaya ******** ne se réveille pas avant 2 mois, son cœur lâchera et elle perdera la vie désolée...

C'était sûrement une blague mdrr..

Bref ct grv pas le moment de dehek j'suis sortie de l'hôpital en courant w'Allah j'allais me tirer une balle dans l'crane ct trop.

J'voulais même plus savoir l'état de ma mère rien que Ina sa m'avait détruit..

Ptn ptn qu'est-ce j'ai fait pour mériter sa..

De base moi et la sensibilité sa existe pas mes la c ma famille, la famille avant tout les rho..

J'ai allumé le contact quand soudain j'vois Wiame venir vers nous mes sah j'cala pas j'commence a démarré.

Nan par contre se moment ct dehka j'vois dans l'rétro Wiame entrain de courir comme une merde après la gove mdrrr.

J'ai lâché un sourire en vif..

Wiame : SOFIANE ATTEND PTN ARRÊTE TOI ZBII !!

Mskna j'ai eu pitié d'elle j'me suis arrêtée et j'ai ouvert ma fenêtre pour l'écouter :

Moi : Kesta ?

Wiame : TA MERE ELLE SES RÉVEILLÉE REVIEN VITEE SALE CON VA !!!

Quand elle m'a dit sa j'me suis dit ma famille elle est forte j'suis vite partie me garée sur une place handicapé ptdrr blk j'veux voir ma mère moi.

Chuis sortie d'ma gove limite en courant mdrr gt refait.

Arrivée devant sa chambre j'ouvre la porte et j'tombe sur ma mère réveiller el Hmdlh.

Ma mère : mon fils !!!

Quand elle a dit sa elle avait limite les larmes au yeux wsh on dirait j'avais disparu pendant 2 piges mes bref j'cour dans ses bras suivis de Chems, Nélia, Wiame, Amine,de mon père,d'Asma y'avais aussi tata Sonia et tata Sofia,tata Leyna les les oncles de ma mère et nos zin et zine.

J'regardez la foul et i manquer Zied sah chp où il était j'decide d'aller voir dans les couloirs histoire de laisser ma famille aek ma mère.

J'me dirige vers la chambre d'Ina et j'tombe sur wsh, j'tombe sur Zied sur une chaise assied a côté du lit d'Ina lui tenant la main.

Sah chp ct qui pour de vrai de vrai pour Ina mes bon j'decide d'avoir une discussion aek lui.

Moi : Slm mon rho sdk ?

Zied : Slm frr sdr hynn ett ?

Moi : r aussi tfq ?

Zied : r j'reste aek Ina mskna elle me fait trop de peine tktp rho j'irai voir ta mère après j'ai entendu qu'elle c'est réveillée hmdlh si elle ses réveillée Ina peut le faire aussi chuis sur insh'Allah.

Sah ces paroles me fesais du bien z3hma sa m'apaiser de fou.

Moi : we mrc vrm mon frr t'est un bon qu'Allah te récompense toi et ta famille et we insh'Allah elle va se réveiller ses une battante Ina.

Chronique d'Inaya «Je t'ai aimer un jour,je t'aimerai toujours»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant