05

137 9 98
                                    

Slmm mes chroniqueuses d'amourr
J'espère que vous allez bien insh'Allah
Moi sv El Hmdlh 🤍.
Ptdrr sa fait p'tetre 5 jours que j'ai lancée ma chro est sah pour l'instant vous gérez mes starss mrcc bcpp 😍❤️.

On continue la chro mes bby ?

( *PDV DE ZIED* ) :

Euh bon bah slm jsp si vous vous rappelez de oim j'suis le gadjo qui a aidez Inaya a montez ses gros sac la mdrr.

Zied : Chuis plutôt grand de taille pour ceux et celles qui veulent savoir, j'ai les yeux marron foncé, les dents bien blanche,
les cheveux marron foncé voir noir en cuenta et pr finir j'suis algérien et tunisien.

Ce soir la gt dehors entrain de trainer comme d'hab.
J'avancez tout droit je savais mm pas où j'allais, j'me dirigée vers le fond de la cité.

Arrivée vers le fond j'ai fumer ma puff sur le capeau d'une gove.

Quelque instant plus tard j'guette le sol et j'vois un truc coulée par terre.
J'me suis dit belek ses de l'eau ou chp.

J'me suis approcher pour mieux voir et j'ai allumé mon flash sur mon tel prk on n'y voyait r ct la night.

J'vois un liquide rouge.

Wsh.

Je suis le liquide rouge aek mes yeux et j'tombe sur...

le corp d'Inaya en sang wshhh.

Sah j'ai commencé a paniquez j'me suis mis à genoux essayant de la réveillée aek des p'tite tapette.

Mes r elle était inconsciente au sol.

J'ai vu son tel qui était a 3 cm d'elle j'les pris pour apelez une personne de son répertoire j'ai vu : ( *Wiame* ) j'ai décidez de l'appelez.

( *APPEL* )

Wiame : wshh kestu veux a m'appelez a 3h du sbah cns.

Moi : euh slm ses pas Inaya c'est euh son pote ( j'crois mdrr ) ct pour te dire qu'enft j'marchez dehors et j'tombe sur Ina par terre en sang elle est inconsciente la smeh de te le dire comas mes c urgent donc vien mtn au 34 rue ********** 3eichik.

Wiame : QU QUOIII ??? ( *pleure* ) MES C IMPOSSIBLE CMT SA PAR TERRE EN SANG J'ARRIVE TT D'SUITE.

( *FIN DE L'APEL* )

Sah chp ct qui pour elle j'crois que ct sa sœur ou sa zine bref j'regardez Ina par terre en sang sah elle me fesais mal au coeur mskna..

J'ai décidez d'la portez comme une p'tite princesse ptdrr prk j'allais pas la laissez comas.

( *PDV DE WIAME* ) :

J'espère que c une blague les filles w'Allah.

Quand le gadjo au tel m'a dit sa d'ailleurs js mm pas c ki mes peu importe ce qui comptait le plus dans ma tête la ct Ina.

J'enfile un gilet noir long aek des claquettes et j'attache mes veuch en chignon décoiffé et j'descend les escaliers en cavalant.

Gt en pleure sah j'marchez je savais même pas où j'allais j'courrai juste en criant Ina.

J'avais peur de la perdre ou chp moi imaginez vous Wiame sans Ina les filles ?
Sa existerait même pas..

10 mètres plus tard j'aperçois un gadjo dans le noir. J'decide d'activer mon flash pour voir ct qui mes mdrr ct pas le gadjo que j'avais au tel.

Et là tout d'un coup j'entend une voix me parlez j'crois :

? : Kesta wsh ?

Moi : ( *en pleure* ) r smeh chuis pressez slm.

Chronique d'Inaya «Je t'ai aimer un jour,je t'aimerai toujours»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant