06

112 10 77
                                    

Ree les filles on continue ?

Médecin : Monsieur Sofiane ******* c sa

Moi : we elle va bien ma soeur ??

Médecin : Je suis navrée de vous annoncer que Inaya ******* est plongé dans un coma artificiel..

Pardon ?

Moi : MA SOEUR ELLE EST DANS UN COMA OH MES J''VAIS TOUS VOUS BZ ICI KESTIA TU SAIS PAS FAIRE TON METIER SALE PD W'ALLAH VOUS AVEZ INTÉRÊT A LA SAUVER PRK VOUS ALLEZ L'REGRETTER BANDE DE FDP.

Gt tlm zhef w'Allah j'me reconnaissez même plus j'les attrapé par la tête j'les giflez a plusieurs reprises.

Cmt sa ma soeur elle est dans un coma artificiel la, ptn j'pleurer mtn.

Comment j'vais faire sans elle moi ptn ptn ptn ptn.

La sécurité est venu pour me sortir blk d'eux.
Tout se que j'voulai mtn ct voir ma soeur, la voir heureuse et mtn c'est peut être trop tard mrd.
J'ai même pas pu lui dire un dernier jtm ma soeur..

Gt dehors a ce moment sur le capeau de ma voiture entrain de pleurez comme une merde.
Au loin j'vois Nélia, Zied et Amine sur les chaises de salle d'attente.
J'vois Nélia en pleure mskna..
Zied était partie essayez de la voir..
Et Amine était la, dépitée sah..

Sa me brisait encore plus de savoir la réaction de ma mère après lui annoncer sa..

Justement en parlant d'eux j'les voie arrivée en clio au loin.
J'avais peur de leurs dire lv..

J'les voie sortir de la voiture ma mère avait Asma dans les bras qui c'était endormie et Chems suivie de mon père.
J'les voie paniquez un par un dans leurs visage..
Ils se dirigeait tous vers moi..

Ma mère : KESKIA PK ON VA A L'HÔPITAL LAISTERR ( *pleure* )

Voila mdrr qu'est-ce j'vous ai dit ma mère et son stresse sa se contrôle grv pas.

J'avance vers elle pour la prendre dans mes bras.
Chems lui sa se voyait rien qu'a son visa qu'il était paniquez nrml hynn cmt j'vais leurs annoncez que Ina est dans l'coma entre la vie et la mort la..

Chems : Wsh Sofiane y'a quoi mon frro ??

Mon père : Sofiane chkoun ?

Sofiane : ....

Argg je redoutait de fouu ce moment ptn.

Sofiane : Byn..

Ils attendaient tous désespérément ma réponse..

Sofiane : Mama, papa, Chems soyez fort ok ?

Chems : hyn accouche frr

Ma mère : QUOI SOFIANE ( *pleure* )

Mon père : ???

J'respire un bon coup et j'me lance..

Sofiane : Ina est plongé dans un coma artificiel...

A ces paroles la j'ai vu ma mère tomber par terre inconsciente j'ai cru que ct la fin..

Chems : QUOII ???

J'ai vu Chems verser une larmes mskn..

Sofiane : MAMAA !!!

Mon pere c'est mis a terre pour la rattraper et moi pour rattraper Asma qui c'était réveiller en sursaut mskna..

Ces a se moment la que j'me suis rendu compte que la famille ses tous ce qu'on n'a de plus précieux au monde sah les gars préservez vos familles au maxx.

Chronique d'Inaya «Je t'ai aimer un jour,je t'aimerai toujours»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant