AVERTISSEMENT : CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNE POUVANT HEURTÉ LA SENSIBILITÉ DE PLUS JEUNE.
__________________________________
A ma grande surprise en ouvrant se tiroir je tombe sur 3 armes.
Le tiroir contenait un grand opinel ainsi que 2 pistolet un petit et un plus grand.
Quand j'ai compris de quel fc il fesait partie mon corps ses décomposé en 2.
J'étais par terre a genoux aek limite les larme au yeux. Je voulait m'effondrer dans les bras de quelqu'un mes hélas j'étais seul dans ce milieu inconnu.
La pensée de moi qui était seul dans cette grande espace mes revenu et j'ai commencé a encore plus stresser qu'avant.
Je sentie une larme se déposer sur ma joue.
Je pense que c'était une accumulation de beaucoup trop d'événements qui se passait dans ma vie actuel.
Le fait d'avoir su que ma cousine était en réalité l'ex de Zied..mes qu'il sa ne c'était pas seulement arrêter la entre eux 2 apparemment..et dans tous sa il y avait aussi le faite que Zied allez être papa..de ma sois disant cousine...et pour en rajouter une couche la disparition entre guillemets de Wiame..
J'étais a un stade de ma vie vraiment perdu je savais pas quoi faire l'homme que j'aime attend un bb de ma cousine..
Sérieusement les filles dans quel états sériez vous en apprenant ces nouvelles du jour au lendemain comme sa ?
...
Au même moment j'ai décidé de refermer se maudit tiroir et d'aller m'allonger dans le lit de Zied qui était juste a 2 mètre parce que sincèrement je n'avais même plus la force de me lever pour allez jusqu'a ma chambre.
J'avais les jambes qui tremblé tellement que je failli tombé au millieu du trajet du tiroir jusqu'au lit.
Une fois arrivé dans le lit je décide de m'y installer et de fermer les yeux pour essayer d'oublier tout sa.
Quelque minute plus tard je fermais enfin les yeux.
...
( *2h plus tard* )
2 heure plus tard j'ouvris enfin les yeux mes bizarrement juste avant d'ouvrir les yeux j'entendis un bruit.
C'était en quelque sorte un bruit de télé.
Après 20 seconde de réfléxion j'ouvris enfin les yeux j'étais sur le canapé de la salle a manger devant la télé.
J'étais belle est bien en bas alors que je m'étais endormie en haut nan ??
Tel une conne je me rendis compte quelque seconde plus tard que quelq'un m'avait descendu en bas je décida de levée la tête pour voir sur qui j'étais parce que j'étais bizarrement sur les genoux de quelq'un.
Je reconnus au 1er regard Zied qui était bien a la maison.
Je le regardai avec un air plutôt surpris mes rassuré.
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya «Je t'ai aimer un jour,je t'aimerai toujours»
RomanceAs salam Alaykoum en réalité je ne saurez pas vous dire se que j'ai réellement vécu cette chronique raconte ma vie,mes histoires,mes péripéties,mes chute.. Mes personne ne pourra vraiment mieux comprendre mes émotions et mon courage que mon créateur...