16

88 7 28
                                    

Heyy mes stars et mes starro j'espère que vous allez bien insh'Allah moi sv super, bon un peu en retard hynn mes ctt comment votre eïd a vouus dites moii !!

Brefonnsss allez go bonne lecture mes bby 🤍.

Et soudain il m'embrasse....

Gt tlm choquée mes a la fois heureuse enfin chp sah j'avais ressenti une sensation ze3hma d'être protégé dans ses bras, mm ses lèvre pour tt vous dire omgg dans mon ventre y'avais des papillons mdrr.

Quelque seconde plus tard il me relâche pour respirer, gt tlm gêné j'me lève de ses cuisse et pars rapidement en me dirigeant vers ma tour.

Quelque seconde plus tard j'entends des pas derrière moi wsh ckii ??

Ct votre chouchouu sans exception mdrr.
Il s'avance vers moi en courant et me reporte mes cette fois ci de manière princesse fin chp si vous avez capté les filles mes voila.

( Qui a compris mm ?? )

Moi : Kestu veux encore aze lâche moi cbn

Zied : T'a kiffez t'a l'eur nan ??

Moi : Nan mdrr t tarpin gnt lv bref aze slm j'suis trop fatiguée

Zied : Aze dors bien princesse dm j'vien te chercher à 16h sois prête

Moi : Nan mdrr dm j'sors

Zied : Ah wee ?? aek kii ??

Moi : Sa t'regarde pas bref slm

Alalalaaaaa un vrai ksos lui.

Zied : Oh tu crois que j'dehek aek toi aze parle lv

Il m'avait grv fait mal au bras cette agressive la

Moi : J'sors aek mon shab 🥰

Zied : T sah ??

Bien sûr gt pas sah hynn ct juste pour le zehef un peu 🤣

Moi : We mdrr

Il se retourne et pars comme si rien ct passé vrm con lui lv.

Bref j'remonte les escaliers de ma tour encore plus doucement que j'les avait montez t'a l'eur, j'rentre chez moi et pars direction ma chambre pour me rué sur mon lit comme un animal mdrr gt trooooooop fatigué se soir la.

Quelque minutes après je ferme enfin les yeux une bonne fois pour toute.

*Le lendemain*

Slmm les filles sbah el kheir vs allez cmtt ??

Breff ce matin j'me lève en flèche en me dirigeant vers le salon pour voir ma mère, mon père et Asmaa omgg ils m'avaient tlmm manqué les filles j'vous raconte mm pas mdrr.

Moi : MAMAAAAAA !!!!!!

Ma mère : BENTIIII !!!!

Moi : TU M'A TROOO MANQUÉ MAMA W'ALLAH SVV ??

Ma mère : Sv el Hmdlh ett ma fille alalalaaaaa qu'est-ce que ct dur sans toi j'avais prsn pour m'aidez, prsn pour passé les moments sacrés que je passe aek toi, prsn aek ki je pourrais raconter mes secret alalalaaaaa qu'est-ce que jtm benti w'Allah w'Allah ( *les larme au yeux* )

Omgg..

Moi : Ohh moi aussiii mama tu m'a trop manqué mama jtmm ( *la prend dans mes bras* )

Ma mère : moi aussi benti moi aussi ( *pleure* )

Omg sah sa m'fesais trop de peine de la voir dans cette état pour moi js que c ma mère mes j'veux pas la voir souffrir les filles vous comprenez hynn prennez vrm soin de vos maman les fille c la chose la plus précieuse qu'on n'a dans notre vie et une vie on n'en n'a qu'une et une maman aussi dcp 🥰🤍.

Chronique d'Inaya «Je t'ai aimer un jour,je t'aimerai toujours»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant