21

41 4 5
                                    

Je sentie mon corp lâché et d'un coup..

*TROU NOIR*

( *PDV DE ZIED* )

Je m'apprêtais à me retourner pour me diriger vers la porte quand soudain j'entends un gros bruit qui venait de derrière moi.

La 1ere pensé qui me traversé l'esprit était Inaya.

A peine mettre retourner je vis Inaya par terre inconsciente, j'ai commencé a paniquer.

Je me suis baissé au niveau de son cœur pour voir ses battement et el hmdlh elle respirer.

J'ai donc décidé d'appeler directement une ambulance.

( *Appel* )

Monsieur : Oui allo bonjour ici les urgence de ..

Je ne le laissa pas finir sa phrase psk az trop lent lv

Moi : We rho vien a ************ fait très vite

Monsieur : Ah ok d'accord je vais juste prendre le temps de noté votre numéro de téléphone et votre prénom ainsi que le prénom de la personne blessé s'il vous plaît je vous écoute.

Ptn qu'il est lent mash'Allah

Moi : Mon num c 07 ********** et mon blaze c'est Zied I****** et le prénom de ma femme c Mme Inaya I****** bref j'vous attend faite très vite slm.

( *Fin d l'appel* )

Au moment même je décida de la porté tel une princesse pour l'installer sur le canapé.

J'essayez désespérément de la réveiller mes rien elle étais toujours aussi inconsciente.

Au fond je ne voulais pas le montré mes j'avais peur pour elle je sais bien qu'à mes côté elle ne craint rien mes au côté du destin peut être que si mais insh'Allah kheir.

Moi : INAYA PTN !!! RÉVEIL TOI FRR !!!

Inaya : ....

Zied : ( *Lui donne des petits coups* ) INAYA ALLOO LÈVE TOII INAAA !!!!

J'essayez par tout les moyens possibles de la réveiller mes toujours rien.

Par réflexe je décida d'appeler Sofiane histoire de le prévenir et qu'il se ramène ici.

( *Appel* )

Sofiane : We byn alors t ou p'tit pd j'tattend avec impatience ??

Moi : Tg 30 secondes 3efek Inaya elle est tombée elle a fait un malaise vien a ************.

( *Fin de l'appel* )

Il avait raccroché surment par peur mdr.

Pour tout vous dire oim j'étais stressée mes je savais qu'au fond d'elle c une femme forte w'Allah donc klm.

J'ai décidé de m'assoir a côté d'elle et de la prendre sur mes genoux parce que az le canapé faut j'le change il m'3eyef.

J'étais assis avec Ina sur les genoux je la regardais pensivement.

Qu'elle est belle w'Allah..

En réalité elle me fesait de la peine mskna elle mérite pas tout sa dans son regard je sentais la tristesse d'ailleurs elle avait encore les traces des larmes qu'elles avait pleurer de t'a leur avant mon départ.

J'ignorais la raison du pourquoi elle est tombée belek elle a eu peur.

J'la regarder dans les yeux enfin dans mes yeux bref fuck vous avez capté.

Chronique d'Inaya «Je t'ai aimer un jour,je t'aimerai toujours»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant