Moi : J'ai..
Wiame : T'aa ??
Moi : ...
Wiame : Allezz parlee !!!
Moi : J'ai fait d'la merde j'crois Wiame..
Wiame : Oh ptn..kesta fait Inaa ??
Moi : ( *les larmes au yeux* ) C'était un soir vraiment noir Wiame w'Allah tu voie quand j'ai annoncé a Zied qu'il deviendrai daron byn cette nuit précisément il était tellement ze3hef qu'il câblé de fou w'Allah et il a fini par..
Wiame : Il a fait kwa Inaya ??!!
Moi : ...
Wiame : INAYA REP OW !!
Moi : Il m'a..
Wiame : Oh nan me dit pas que ses s'que j'pense Ina pitié..
Moi : Si Wiame ptn..
Wiame : Ptn pk il a fait sa se gros crasseux j'vais grv l'niquez attend attend d'ou il te touche se p'tit zml de merde j'vais grv l'enculé w'Allah
Moi : Eh calma calma bb y'a r eu j'me suis protégé et lui aussi d'ailleurs et pour l'autre kh qui attend un gosse aek lui Zied m'a dit qu'elle devait avorté même si bon..enft elle jsp..mm oim jsp..
Wiame : Az oit t'a r fait Ina ses lui il a ap de limite cette nuit il avait besoin de se vider monsieur donc il l'a fait aek toi mes il aurait pu le faire aek bienn d'autres go bb
Moi : Mh js..
Wiame : Faut que tu lui mette des limite Ina sa peux plus duré comme sa wsh si il veux réellement faire les choses bien avec toi byn faut déjà qu'il se range et qu'il art ses bails bzr puiss après le khtob ectt insh'Allah okk bb ??
Moi : We t'a raison bb j'vais en lui parler même si il sais se qu'il veux aek oim parce qu'il m'en n'a dja parler a plusieurs reprises pendant ses 2 semaines mes bon faut que j'lui refasse un p'tit rappel et en plus bbb devinee j'pars ouu après demainn !!!
Wiame : OUU ???!!
Moi : A NEW YORKK OMMGGG
Wiame : C UN PRANKK RASSURE MOII ??!!
Moi : Nann vrmm Zied il m'a dit qu'on n'allez y allez moi et lui pendant 2 semainess j'ai grv hâteee !!!
Wiame : OMMGGG TROP HEUREUSEE PR VSS BBB W'ALLAH MES TU VA GRV ME MANQUÉEE MA REUSS WSH !!..
Moi : PWAHHAAAAAAAHAAAAA sa vaa on dirait j'vais me khtob bbb tktt w'Allah on s'appeleraa tout les jours et j'comptee bien tout snaper la bas bbb tktt
Wiame : Mh okk bb arghh jtm w'Allah Inaya !!!
Au même moment elle se jetta dans mes bras alalalaa tte ma vie cette fille..
Moi : Moii aussii ma soeurr
Wiame : Alalalaa wsh j'suis choqué cette soirée elle a été mouvementée hynn
Moi : De fouu sah breff j'ai faimm all
Wiame : La mm vien on va voir qu'a quoi a graille dans la cuisine
Moi : Azz
Arrivée dans la cuisine on n'a chercher un truc a graille pendant au moins 15 minutes puis au finale sa a fini en commande de grecs mmmddrr.
( *45 minutes plus tard* )
Après avoir fini de manger il étais 23h48 j'ai donc décidé de rentrer.
Moi : Bonn az j'vais rentré bbb dm tu viens m'aider a faire ma valise 3efekk ??
Wiame : We tkt j'vais deadd t outfits parce que toi t'a pas la vision t'facon
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya «Je t'ai aimer un jour,je t'aimerai toujours»
RomanceAs salam Alaykoum en réalité je ne saurez pas vous dire se que j'ai réellement vécu cette chronique raconte ma vie,mes histoires,mes péripéties,mes chute.. Mes personne ne pourra vraiment mieux comprendre mes émotions et mon courage que mon créateur...