13

87 8 16
                                    

Heyy mes bb j'espère que vs allez bien insh'Allah moi sv grv.

On continuuue la chroo j'vais essayez de faire un chapitre bien long cette fois mes bby, bonne lecture 🤍.

J'tombe sur Ina réveilez, quand j'les vu j'ai sauté dans ses bras comme un gamin gt le plus heureux.

Moi : INAAAAAAA !!!!!

J'lai pris dans mes bras en lui fesant plein de bizouu gt trop content w'Allah

Ina : Sofianeeeee ( *à les larmes au yeux * )

Moi : Jtmm ma soeur w'Allah tu m'a tlmm manquée, j'ai cru que j'allais te perde quand on m'a annoncé la nvl mes tes restez forte tes forte ma soeur

J'la voyais elle avais les larmes au yeux sa m'fesais tlmm de peine de la voir comme sa mes le principal ses qu'elle ses réveillée El Hmdlh, préservez au maxx votre famille les gars ses tte votre vie.

Ina : Wshh débite pas js que j'tes manquez moi aussi d'ailleurs vous m'avez tous trop manqué w'Allah mes doseee frro 🤣

Clk elle defois hynn

Moi : Mdrrr ntrr 🤣

Après sa on n'a parlez ensemble pendant 20 bonnes minutes après les visites se sont terminés j'ai du rentrer en lui disant slmm.

Moi : Bon j'dois y allez ina les visites sont fini smeh msr

Ina : Ah aze go s'ennuyait encore orh, vivement que j'sorte demain lv

Moi : A quel heure ?

Ina : Le médecin i m'a dit que j'pouvai sortir a la 1ere heure aek un ou une accompagnateur.

Moi : aze j'viendrai te cherche demain matin insh'Allah

Ina : nan tkt cbnn y'a dja Wiame qui vient après on va sortir tte les 2 donc pas la peine.

Ptn..

Moi : Ah mrd bon bh azy a dm Ina insh'Allah.

J'lui fait un bisous sur le front et referme la porte en direction de la sortie.

J'demarre le contacte de ma gov avant de fumez une clop.

J'roulais en direction de chez tata Sonia pour graile se soir.

Ma mère chems et Asma devait dja être là bas mdrr, d'ailleurs concernant ma mère Chems et Asma j'leurs ai dit pour Ina mes vu que les visites sont finite ils iront la voir demain insh'Allah.

Bref j'roulais en direction de chez tata Sonia.

( *PDV D'INAYA* )

Heyyy mes beauté j'espère que j'vous ai pas trop manqué mdrrr.

Donc comme j'vous disais j'me suis réveillée de mon coma artificiel se matin El Hmdlh, j'decide de prendre mon tél pour voir mes msg prk mdrr j'dois en avoir bcpppp trop.

J'vois que j'ai plein de notifs sa j'cala pas trop ptdrr, j'vais sur snap et j'vois < 33 appels manqué de Zied >, < 45 nouveau messages de Zied > wshhh.

Sah Zied j'lavais un peu zappé mes d'après Wiame il était venu me voir à l'hôpital donc j'decide de l'appeler pour voir cmt i va et le remercier d'être venu mdrr croyez pas y'a quelque choses entre moi et lui c juste un bon shab c tt.

( *APPEL* )

Mdrr il a rep a la seconde où mon tel sonnais.

Lui : Ina ?

Moi : Slm Zied

J'crois qu'il était resté choqué d'avoir entendu ma voix ptdrrr a croire j'avais disparu dps 5 piges.

Chronique d'Inaya «Je t'ai aimer un jour,je t'aimerai toujours»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant