Slmmm les filles j'espère que vous allez bien insh'Allah moi sv el Hmdlh.
Sorrryy pour mon absence eh j'vous jure sa m'a grv soulé d'écrire mes j'le fait pour vous mes bby bref bonne lecture 🤍J'vois Zied au loin arrivé en mode venere ayiihh sa sent pas bon.
Il s'avancez de plus en plus vers nous plus il avancez vers nous plus le stresse montée.
Comment allais réagir Yusuf ???
A ce moment là ma tête était trop remplie de questions qui ne voulait pas s'évader de mon crâne.
Ptn au mm moment j'avais mm pas remarqué mes il était belle et bien la devant nous depuis exactement 5sec, sah je savais grv pas quoi faire je regardez le sol en espérant qu'il ne brise pas le silence qui c'était installé.
Arghh j'ai parlez trop vite les filles après quelques seconde de regard entre Zied et Yusuf, Yusuf décide de briser le silence.
Yusuf : Kestu veux toi ?
Zied : Oh dja parle moi bien sl pd et pk t avec elle ?
Au même moment il se tourne vers moi omgg helppp les filles !!!
Zied : Et toi ses sa tu fait ??
Moi : ...
Zied : w'Allah tu m'degoute aze j'vous laisse et toi t'approche pas trop d'elle prk j'peux te démarrez a tt moment.
Yusuf : Et si j'mapproche d'elle y'a quoi ?
Zied : J'te bz
Beurkk.
Yusuf : Oh toi tu fait trop l'fou w'Allah dégage sl clochard va bz tes kh au lieux de débitez ici
Il avait a peine fini sa phrase qu'il a tourné ses talons et est partie..
Sah j'vais pas vous mentir les filles il me fesais d'la peine..
Bcp mm..
Mes si sa doit se passez comme sa byn c le mektoub écoutez..
Au même moment j'le voie partir et j'me sentez grv coupable donc tt d'un coup j'ai pris mon élan et a couru vers lui qui était dja a 5 mètres wsh il marche vite.
Et bien évidemment y'avais Yusuf dans tt sa il me regardait courir après lui l'air dégoûtez..
Gt a quelques centimètres de lui quand il se retourne après avoir entendu mes cris qui n'arrêtez pas de l'appeler mdrr il ses retourner grvv vite à croire j'me fesait assassinée mmmddrr.
Moi : ZIED !!! ZIED ATTTENNNDD !!!
Il se retourne et me regarde dans les yeux.
Moi : Pk t'a les yeux rouge kesta fait ???
J'appréhendais de fou sa réponse j'avais peur je ressentais la présence d'un mauvais pressentiment.
Il arrivez mm pas a se tenir debout il a failli tombez quand j'les retenu par le bras mes wshh pk il réagi comme sa ???!!
Moi : Ziedd attention wsh !!
Zied : lâche moi casse toi sl kh
Moi : Écoute moi 3eichik Zied smeh w'Allah j'pensais que te rendre jaloux te fera changer ou te ferais arrêter tt sa mes pas du tt j'ai été co..
J'ai mm pas fini ma phrase qu'il m'a coupé.
Zied : CASSE TOI J'MEN BLK DE TOI W'ALLAH BARRE TOI AVANT QU'JTE VIOLE SL PUTE VA TU MÉRITE TT LE MALHEUR DU MONDE T QU'UNE GROSSE MERDE ET T'SAIS QUOI CRMT J'AURAIS DU RESTEZ AVEC LEYNA ELLE T'A VU J'VAIS LA MARIÉ ET J'VAIS MEME LUI FAIRE DES GOSSES TOI J'VAIS T'ENCULEZ TA RACE W'ALLAH OUBLIE MOI CNS VA
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya «Je t'ai aimer un jour,je t'aimerai toujours»
RomanceAs salam Alaykoum en réalité je ne saurez pas vous dire se que j'ai réellement vécu cette chronique raconte ma vie,mes histoires,mes péripéties,mes chute.. Mes personne ne pourra vraiment mieux comprendre mes émotions et mon courage que mon créateur...