As salam Alaykoum les filless j'espère que vous allez bien mes go moo sv hmdlh racontezz moi comment se passe vos vacances mes bby.
Sinon go continuer la chro d'ailleurs merciii a ceux qui me soutiennent j'vous aimee w'Allah 🤍😍.
AVERTISSEMENT : Ce chapitre contient des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de plus jeune.
_______________
Moi : TATA WIAME ELLE QUOI ??!!
Au même moment j'avais les larme qui monté j'avais peur de se qu'elle allez me dire.
Elle : Wiame elle n'est plus a la maison depuis 2 jour benti ( *pleure* )
Moi : Hynnnn ???!!
Elle : Oui benti ji si pas elle est ou ji li cherchi partout je sais pas ma fille elle est ou je sais pas ( *pleure* )
Moi : Comment sa tata ??!! Ses ou la dernière fois que l'a vu ??!!
Elle : Elle était sortie di la maison pour alli faire des achats et depuis elle i pas revenu benti ya willi ( *pleure* )
Moi : Calme toi tata j'vais l'appeler sur son te..
Ses a ce moment que je me suis rendu compte qu'elle avait perdu son téléphone et qu'il était dans leurs boîte au lettres..
Elle : Ok ma fille retrouve la stp benti j'ten suplie rendez moi ma fille ( *pleure* )
Moi : Oui tktp tata elle a du dormir chez une copine a elle et elle a oublié de te prévenir
Elle : Oui j'pense ma fille
Moi : Oui donc arrête de pleurer tata calme toi sors un peu sa te fera du bien
Elle : Oui je vais allez chez ma copine
Moi : Azy tata a tte a l'heure insh'Allah et t'inquiète pas
Elle : D'accord merci benti je compte sur toi Inaya
Moi : Fait moi confiance allez a toute a l'heure tata
Elle : Passe le slm a ta mère benti a t'a l'heure insh'Allah.
( *Fin de l'appel* )
Oh ptn la merde arrive croyez moi.
Mes elle a pu allez où elle ptn ptn
Belek elle est chez une shab a elle mes le pire dans tout sa ses que j'pouvais même pas l'appeler vu que cette conne elle avait perdu son tel arghh.
Tout le reste du trajet j'avais la tête qu'a sa, je pensez plus a Zied enfin du moment..
( *4h plus tard* )
On n'était enfin arrivé devant mon bâtiment il était 17h j'avais grv faim j'ai donc décidé d'aller me chercher un grec.
Sur le trajet j'étais encore et toujours entrain de penser à Wiame et Zied..
Arrivée devant le grec devinez je voie qui mdrr ptn..
Votre chouchou.
J'avais croisé son regard 3 secondes il avait plutôt bronzer il avait la dentition toujours aussi parfaite et pour tout vous dire sans en faire trop je sentez son odeur de la ou j'étais.
Il était a environ 3 mètres de moi et il étais accompagné de leyna et 2 autres gadjo.
Alalalaa mskna sa leyna si elle savais qu'il allez devenir père d'une autre go.
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya «Je t'ai aimer un jour,je t'aimerai toujours»
RomanceAs salam Alaykoum en réalité je ne saurez pas vous dire se que j'ai réellement vécu cette chronique raconte ma vie,mes histoires,mes péripéties,mes chute.. Mes personne ne pourra vraiment mieux comprendre mes émotions et mon courage que mon créateur...