Chapitre 25 - Les petits-fours

250 17 26
                                    


Le karaoké a été privatisé pour ce soir. Il y a effectivement beaucoup de monde, je comprends mieux l'utilité d'avoir demandé la confirmation de notre présence. Il y a même un buffet à disposition dans la salle principale. Je n'imagine pas combien tout ça a pu coûter. Au loin, je vois Pierre et Yuki qui discute ensemble, j'espère pouvoir voir leur performance au karaoké en live cette fois. Wolff et Vasseur sont en train de discuter à côté du buffet. Je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec Vasseur, mais j'aimerais bien faire plus empale connaissance. Venir m'immiscer dans leur conversation alors que je ne les connais pas vraiment serait vraiment déplacé de ma part.

- Choix compliqué, Ferrari ou Mercedes.

Je me retrouve vers celui qui venait de me faire sortir de mes pensées. Lewis se tenait sur ma droite, il regardait lui aussi en direction de ces deux personnages emblématiques.

- Tu as fait le tien, toi. Je rétorque.

- Ça n'a pas été facile. Et toi alors ?

- Choix compliqué. Dis-je amusé de notre petit débat.

- Ferrari est déjà complète, mais il manque un pilote chez Mercedes. Dit-il en me regardant.

- Ça m'étonnerait qu'ils veuillent de moi !

Hamilton me quitta et arriva vers le buffet pour saluer Toto et Frédéric. J'en profite pour le suivre rapidement afin de moi aussi avoir la chance de pouvoir leur parler. Ils se mirent à discuter mais je ne comprenais rien, impossible d'intégrer la conversation. Abattue, je me suis mise à regarder les petits-fours qui étaient posés en face de moi. Au moins, eux, ils sont heureux en bande.

- Moi aussi, ils me font de l'œil. Intervient Toto. (F)

- Qu'est-ce qui t'en empêche d'en piquer un ? Demande Vasseur à son acolyte. (F)

- Je fais attention à ma ligne en ce moment. (F)

- Moi, je me fais plaisir ! Vasseur en prit un et le mangea sans scrupule. Tu devrais les gouter Harmelle. (F)

- Ahah, très bien, je me lance. (F)

J'en saisis un et le mange doucement pour ne pas paraître gloutonne devant eux. C'est vrai qu'ils sont délicieux ! Je n'en crois pas mes babines. Lewis, satisfait que j'ai enfin pris la parole, s'en alla pour vaquer à d'autres activités.

- Alors tes débuts chez Alpine ? Me demande le petit. (F)

- Difficile. (F)

- Ce n'est jamais facile les débuts ! (F)

- Certes, mais là, c'est vraiment pesant... (F)

- Ça doit t'épauler d'avoir un coéquipier Français. Rétorque Toto. (F)

- Effectivement, c'est une vraie aide. Mais que quand vos interventions ont un vrai impact... (F)

- Je présume que tu ne seras pas chez Alpine l'année prochaine ? Me dit Frédéric. (F)

- Si c'est ma seule possibilité... (F)

- Il y a plein de changement pour l'année prochaine, tu devrais en profiter pour changer d'écurie. Me suggère Wolff. (F)

- Évidemment, c'est ce que j'envisage. Mais avec qu'une seule année comme bagage. Pas sûr que les écuries soient intéressées. (F)

- Toto ? Ça ne te dirait pas Rubens en compagnie de Russell ? R et R, la classe. Rigola Vasseur. (F)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐔𝐍𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄 - 𝐆𝐞𝐨𝐫𝐠𝐞 𝐑𝐮𝐬𝐬𝐞𝐥𝐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant