Chapitre 9 - Le petit doigt

240 15 10
                                    


C'est l'heure des essais de la deuxième course. Quatorze jours ont passé, j'ai eu le temps de me ressourcer quelques jours chez moi et de passer du temps avec ma famille avant de retourner m'entrainer avec Pierre et faire beaucoup de simulateur. Ramin et moi on a fait le point sur ma progression et il me pousse toujours à donner le meilleur de moi-même. Je me suis aussi rapprochée de Norris et Daniel par message pendant les 2 semaines. La petite fête à l'hôtel après la course m'a vraiment permis de me rapprocher d'eux.

Russell et moi n'avons pas reparlé de ce qui s'est passé. Nous n'avons pas reparlé tout court et je pense que c'est mieux ainsi. Je ne veux pas que quelque chose interfère dans ma carrière, de plus, sa réaction m'a déçue.

Je viens d'arriver sur place et je marche avec Ramin. Beaucoup de gens m'arrêtent pour signer des autographes ou faire des photos, ça me fait tout drôle d'être reconnu pour ce que je suis. Je vois que Raminest fier de moi et c'est tout ce qui compte. Mes parents sont là pour regarder ma course, ils sont déjà dans le paddok. Je suis arrivée un peu en retard aujourd'hui. Je n'ai pas le temps d'aller leur faire un coucou, je dois d'abord faire l'interview collectif. Je rentre dans la salle de presse avec Ramin et je rejoins Pierre qui est déjà assis.

- Bonjour Pierre ! (F) Dis-je en souriant.

- Tu m'as l'air en forme aujourd'hui... Tes parents qui sont dans le paddok serait la raison ? (F)

- Oh tu les as vus ? (F)

- Oui, ils sont très gentils, ils discutent avec les miens. (F)

- Je sens que nous allons avoir de bons résultats pour ces essais ! (F)

Pierre me sourit. Je me suis beaucoup améliorée et lui aussi. Nous formons une bonne équipe. Même si nous nous entendons très bien une fois sur la piste nous sommes en conflits permanents, mais nous savons faire la part des choses et c'est ça que j'aime avec lui.

- Hello Hello Harmelle et Pierre. Prêt pour aujourd'hui ? Norris passe ses bras au-dessus de nos épaules, il a un grand sourire aux lèvres.

- Tu devais faire attention à toi, un coup de volant peut si vite arriver. Réponds-je moi aussi avec un grand sourire.

- Nous verrons bien ! Lando part s'asseoir à sa place après m'avoir frotté les cheveux.

Pendant que je discutais avec Norris les Mercedes se sont assis à ma gauche. C'est Lewis qui est à côté de moi. Je croise son regard puis nous nous sommes mis à discuter. Je vois bien que Hamilton prend le temps de me parler à chaque fois et de prendre de mes nouvelles sur toutes mes performances. Ramin m'a dit qu'ils s'envoyaient régulièrement des messages à mon propos.

- Je voulais te remercier pour l'attention que tu me portes.

- C'est normal, je suis ravie d'avoir une femme dans l'équipe alors il est dans mon devoir que tu t'y sentes bien.

- Ça me touche vraiment beaucoup... Tu sais, tu as toujours été mon pilote préféré.

- Et je le serai encore pour longtemps. Dit-il en souriant.

Je jette un coup d'œil à Russell. Il avait encore ses lunettes de soleil et il regarde les journalistes s'installer. Je sens mon cœur se serrer. Ça veut dire quoi ce qu'il s'est passé à l'hôtel ? Et pourquoi il m'ignore royalement depuis ?

- On pourra peut-être être coéquipier un jour. Me dit Lewis tout en me faisant un clin d'œil.

- On devrait déjà faire du karting ensemble ça pourrait être drôle !

𝐔𝐍𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄 - 𝐆𝐞𝐨𝐫𝐠𝐞 𝐑𝐮𝐬𝐬𝐞𝐥𝐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant