L'avion vient d'atterrir il y a quelques minutes, nous sommes en train de faire la queue pour sortir de l'avion. J'ai pris le temps de préalablement réunir mes affaires ainsi que remettre les lunettes ananas pour me protéger du soleil avant de sortir. Je tiens de ma main droite l'appareil photo Spider-Man, je suis prête à prendre les plus beaux cliqués de Daniel. Nous nous sommes envoyé quelques messages sur WhatsApp et nous avons décidé, qu'après l'avion, Daniel nous rejoindrait et nous passerons la soirée tous ensemble, enfin du moins avec ceux qui sont sur place actuellement.
Je sors de l'avion et descends les marches. Quel plaisir de sentir le vent dans mes cheveux, certes étouffant par sa chaleur, mais revivifiant après avoir subi pendant plus de 20H l'air conditionné de l'avion. Je vois Riccardo qui nous attend en bas, lui aussi armé d'une paire de lunettes. Son sourire apparu instantanément lorsque j'ai commencé à lui faire de grands signes avec mon bras.- Regarde où tu marches, tu vas tomber et je n'ai pas envie de te retenir. Me dit Lando.
Norris est littéralement au bout de sa vie. Je pense que ce soir, lorsqu'il va aller dormir, il fera un coma de au moins une bonne douzaine d'heures.
- T'inquiètes. Je réponds. Je gère. Je continue le geste.
- Alex, fais gaffe. Harmelle va te tomber dessus. Dit Norris à Albon.
- Non, je refuse de faire le jeu des dominos. George marche plus vite ! Répond-il.
- Je ne vais pas bousculer tout le monde ?? Russell est mort de fatigue aussi.
- C'est bon ... C'est bon... Je remets ma main sur la rambarde et me retourne vers mes confrères. Pierre,Charles ? Toujours programme plage ? (F)
- Déjà, programme sieste après on verra. Répond Charles. (F)
Décidément, ce voyage nous a tous tué. Une fois complétement descendu de l'avion, nous nous dirigeons tout vers Daniel qui nous attendait depuis un moment déjà. Lorsque nous sommes proches de lui, il retira ses lunettes et écarta les bras vers nous.
- Comment allez-vous ? ...... C'est quoi ces têtes de zombie ?
- Je rentre à l'hôtel moi. Dit Lewis en lui faisant une accolade. On se voit demain.
Un certain nombre de pilotes suivent l'initiative d'Hamilton sans hésiter une seconde. Je fixe les garçons du regard pour qu'ils restent avec moi. Mon cerveau est HS, j'ai besoin de parler en français, je n'ai plus la force pour l'anglais.
- Aller ! Allons au Van, on passe par l'hôtel avant la plage, je suis ne suis pas sadique ! Enchaine Daniel en remettant ses lunettes avant de sauter dans le camion.
- C'est à se poser la question ... Marmonne Norris.
- Lando... Je suis donne un petit coup de coude. Le smile s'il te plaît ! Il me regarde avec un sourire forcé.
Certains d'entre nous se sont endormis dans le van et une fois arrivé à l'hôtel, ils sont partis s'enfermer dans leur chambre. Je les comprends après tout, moi aussi je ne dirai pas non contre une petite sieste. Cette fois, j'ai pensé à prendre plusieurs maillots de bain et j'ai bien fait. J'enfile mon maillot deux pièces et saute dans la première jupe qui me passe sous la main. Je garde le crop-top, Daniel n'a pas encore eu l'occasion de le voir ! Pour ne pas avoir froid en fin de soirée, le lace le pull de Russell autour du cou, comme ça, je pourrai le lui rendre.
Nous sommes de retour dans le van, cette fois nous rentrons tous dedans. Je suis entre Charles et Pierre au fond du van, Fernando est assis à côté de Riccardo qui conduit, puis Alex et Russell sont en face de nous. Norris m'a abandonné, j'espère qu'il pourra récupérer ses heures de sommeil au moins.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄 - 𝐆𝐞𝐨𝐫𝐠𝐞 𝐑𝐮𝐬𝐬𝐞𝐥𝐥
FanfikceUne minute. Tout se joue en une minute. Tout peut se jouer en une minute. Une simple minute. Et pourtant ce fut la minute la plus longue de ma vie. - Reader X George Russell Je me suis basée sur la F1 et j'ai intégré cet univers à mon histoire...