Chapitre 16 - Le crop-top

245 17 9
                                    


Nous venons d'arriver à Istanbul, c'est qu'une fois sorti de l'avion que Pierre et moi croisons Charles. Nous avons une escale de 3 heures, les garçons et moi avons décidé de nous balader dans l'aéroport et d'acheter certaines choses qui pourraient être pratique pour notre aventure en Australie, ou pas. Charles a acheté des lunettes de soleil avec des ananas dessus, Pierre lui a jeté son dévolu sur des claquettes rose fuchsia. Quant à moi, j'ai acheté un petit appareil photo Spider-Man pour pouvoir prendre de belles photos dans toutes circonstances.

Nous revenons avec nos trouvailles dans l'espace privé des pilotes pour attendre le prochain avion. Je peux donc constater qu'effectivement, pas mal de pilote ont pris peur vole depuis Nice. Je vois Verstappen qui parle avec son coéquipier Esteban. Enfin, je le vois, j'attends depuis mon premier jour pour lui parler. J'ai l'impression d'avoir pris sa place chez Alpine, mais en même temps, c'est un honneur pour lui de se retrouver chez RedBull aux côtés du champion du monde de ce moment. Je me dirige vers lui pile lorsqu'il a fini sa discussion.

- Salut Esteban... On n'a pas eu l'occasion encore de se parler... (F)

- Oui, effectivement, ça fait un moment que j'essaye de venir discuter avec toi, je te rate à chaque fois. Alors tes débuts ? Il est enjoué de me voir. (F)

- Ça va. C'est évidemment plus dur de ce que j'aurai imaginé, mais je me sens bien, tout le monde est très gentil. Dis-je en lui souriant. (F)

- T'as voiture, te plaît alors ? (F)

- Ça, c'est une autre discussion... Il y a pas mal de chose qui ne vont toujours pas mais nous sommes sur la bonne voie, nous sommes quand même dans le top 10 ! (F)

- Ça fait plaisir d'entendre que la succession se passe à merveille. (F)

- D'ailleurs ... Je suis gênée. Tu ne m'en veux pas d'avoir pris ta place ... ? (F)

- Tu n'as aucunement pris ma place. C'est moi qui ai décidé de partir chez RedBull. Chez Alpine je n'étais pas poussé au meilleur. (F)

- Tu me rassures ... Je souffle un bon coup. (F)

- Tout se passe bien avec Bruno ? Il a ce sourire bienveillant. (F)

- Pour l'instant, ça va, je n'ai rien à dire. (F)

- Si jamais, n'hésite pas à venir me voir. Je sais ce que c'est d'être pilote secondaire chez Alpine... (F)

Nous avons continué à discuter pendant un moment, Max a même fini par rejoindre notre discussion. Il y a de plus en plus de Français sur la gille, Gasly et Ocon et maintenant moi. Je suis très fière de représenter mon pays ainsi que la gente féminine. De plus, c'est un honneur d'être parmi les plus grands pilotes comme Lewis,Max et Alonso.
Alors que j'étais en pleine discussion sur les choix des livrets des différentes monoplaces mon téléphone sonna, c'est Ramin.

- Excusez-moi. Je me lève et m'écarte du groupe. Allô ?

- Oui, ton voyage se passe bien ? (F)

- Pour le moment oui. Je joue avec mes pieds tout en les regardant. (F)

- Comme prévu, je ne serai pas là cette fois, ça va aller ? (F)

- Oui oui... Je n'ai pas trop le choix de toute façon. (F)

- Pierre sera à tes côtés, et puis il y a aussi toute l'équipe. (F)

𝐔𝐍𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄 - 𝐆𝐞𝐨𝐫𝐠𝐞 𝐑𝐮𝐬𝐬𝐞𝐥𝐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant