Chapitre 7

187 14 30
                                    

Malgré son fort caractère, Clarke avait dû laisser Lexa gagner son duel, se pliant ainsi au tests et aux rendez-vous avec Octavia Blake. Si le premier ne montre aucune amélioration, ce n'est pas le cas de la psychologue qui se réjouit à chaque fois que sa patiente honore un rendez-vous. Sur la dizaine de prévue, la moitié ont été conclu par la blonde ne passant pas la porte du bâtiment ou évitant même la rue. Octavia échange régulièrement avec la proviseure pour l'informer que les tests qui restent positifs ne sont pas le signe d'un échec. Si Clarke se plie à l'examen, alors c'est déjà la preuve d'une première prise de conscience. À l'heure actuelle, la médecin souhaite que le sevrage se fasse petit à petit, à raison d'un verre de moins chaque semaine. 

Pourtant, ce soir-là, assise dans le bar de Lincoln, la blonde a totalement oublié les jolies mots du docteur, levant son verre en même temps que la bande d'amis qu'elle a intégré. La tête en arrière, elle avale un nouveau shot alors que tout le monde s'exclame autour d'elle. Ses sens commencent à être moins sensibles et la bulle dans laquelle elle s'enferme. 

Assise sur les genoux de Bellamy, elle n'hésite pas un seul instant à jouer de ses charmes pour rendre l'instant encore plus intéressant. D'ailleurs, le brun aussi en profite en laissant ses mains caresser des zones presque interdites sans que la blonde ne s'y oppose. Ses lèvres viennent même embrasser son cou pour profiter de son goût qui lui rappelle leurs nuits mouvementées.

Cependant, alors que l'heure avance, chacun finit ar se lever, décidant de rentrer chez eux se reposer. Il ne reste alors plus que les deux amants ainsi que d'autres clients, heureux de voir le calme revenir. Toujours bien installée, Clarke décide de murmurer à l'oreille de l'homme afin d'être fixée sur la suite des évènements.

"Bellamy... Que dirais-tu de quitter cette petite fête et de rejoindre ton appartement ?

-Désolée princesse, ma sœur squatte chez moi et je ne peux pas lui infliger ça. Il vaudra mieux qu'on se retrouve un autre jour." 

À contrecœur, la blonde se relève pour le laisser partir, lui qui la laisse seule sans même le souvenir d'un vague baisé qu'il aurait pu laisser sur ses lèvres avant de fuir. En colère contre elle-même et le monde entier, elle rassemble les trois bouteilles commandées et qui n'ont, finalement, pas été vidée. Sans prendre le temps de récupérer son verre, elle porte le goulot à ses lèvres avant de vider le premier contenant, aussi le plus vide comparé aux autres.

Assise, seule, elle ne compte plus les verres alors qu'elle ne prend même pas le peine de le remplir, préférant la rapidité de cette solution. À l'heure actuelle, elle n'a que faire de Lexa, d'Octavia ou de n'importe quelle personne qui oserait lui faire la morale quant à son goût pour la boisson. La seule chose qu'elle veut, c'est retrouver l'instant même où l'alcool parvenait à lui faire oublier la douleur de sa solitude et de ses blessures. 

"Lincoln, rapporte moi une autre bouteille de vodka."

Derrière son bar, le frère Woods sent que cette soirée prend un tournant des plus désagréable. Il y a deux heures, il a vu la blonde entrer en compagnie de la bande, accrochée au cou du brun comme un koala à sa branche. Il pensait en voyant tout le monde partir, qu'elle suivrait le mouvement, rentrant tranquillement chez elle après avoir bu plus que de raison.

Mais finalement, elle semble être loin de vouloir conclure sa soirée. Lui montrant un billet depuis sa place, Lincoln ouvre une bouteille de cette boisson transparente puis l'apporte à sa cliente. Il en profite pour récupérer les précédentes.

"Si tu tombes dans la coma après cette deuxième bouteille à toi seule, ne compte pas sur moi pour appeler les secours."

Clarke hausse un sourcil avant de le regarder passer derrière le comptoir afin d'entrouvrir la porte de l'arrière cuisine dans laquelle il pose les bouteilles consignées. Sans un mot, elle porte la bouteille à sa lèvre, heureuse de pouvoir étancher cette soif qui ne semble jamais trouver de fin. Plus elle boit, et plus elle a l'impression que ses idées sont claires. Pourtant, les gouttes qui viennent rejoindre son corps ne chassent pas la douleur qui habite son cœur et son esprit.

L'ivresse des sentiments [Clexa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant