Un souvenir

107 9 2
                                    

L'histoire de deux frères jumeaux,
Ryumen Sukuna et Itadori Yuji.

Commençons par Ryumen,

Il avait un caractère des plus durs, mais, il avait beaucoup d'ami...

Notamment, le riche héritier de la famille Gojo, Satoru. On aurait dit deux enfants toujours à se chamailler, mais, ils étaient faits pour s'entendre.

A ses côtés se tenait Suguru Geto, meilleur ami d'enfance de Gojo. Enfant d'une femme travaillant pour les Gojo, il avait vécu toute sa vie auprès de Satoru.

Il y avait le plus responsable du groupe, Nanami. Celui qui arrivait à remettre de l'ordre dans le chaos. Il partit une année après une tragédie, choisissant de travailler d'arrache-pied afin de se payer des vacances interminables une fois qu'il avait ramasser suffisamment d'argent.

Et la seule femme du groupe, Shoko, une très gentille femme, quoi que pour une femme qui fait des études de médecine, elle avait toujours une cigarette à la bouche.

Megumi les connaissaient, surtout Gojo qui avait été un bienfaiteur pour lui et sa sœur au moment où son père les avaient abandonnés.

Son père, Toji Fushiguro était un tueur à gage à Tokyo, il avait pour but de tuer le seul héritier Gojo. Ainsi, la descendance Gojo aurait disparu et c'était tout bénéfique pour son employeur.

Mais, il fallait croire que le destin n'était pas avec lui. Et quand Satoru était tombé sur le corps presque sans vie du paternel Fushiguro, ce dernier lui avait fait une demande particulière, avant de rendre son dernier souffle.

« J'ai un fils, qui pourrait intéresser les Zenin, à toi de voir ce que tu veux en faire. Il te serait peut-être utile... »

Les zenins... Forte famille et concourante première des Gojo, ils n'hésitaient pas à se salir les mains pour arriver à leur fin.

C'était alors que Gojo Satoru avait pris soin de Megumi et sa grande sœur, découvrant ainsi le jeune Ryumen Sukuna, ainsi que son frère jumeau Itadori Yuji.

Itadori était le meilleur ami de Megumi, inséparable, ils faisaient toujours tous ensemble.

Gojo avait tout de suite succombé à son air insouciant. Pourtant, Ryumen était là. Rendant impossible d'approcher son frère jumeau.

Alors, ils s'étaient rapprochés, devenant ami et cela lui permettait de voir le jeune Yuji de temps en temps.

Gojo n'y croyait pas lui-même quand il racontait les moindres détails des petites mimiques de Yuji à Suguru. Être attiré par un homme, ça, jamais il ne l'aurait cru et surtout pas à la préado, il aimait les femmes mais Yuji avait quelques choses, quelques choses qui l'attirait vers lui.

Pour Ryumen, l'amour il le découvrit à une petite soirée organisée à la vas vite, lui et Fushiguro s'étaient un petit peu trop rapproché. Et ainsi avait commencé à naître un amour incomparable et surtout incompréhensible mais fort et puissant entre les deux hommes.

Au lycée les autres les regardaient surpris, surtout quand Megumi arrivait à contrôler la terreur qu'était Sukuna.

Itadori lui, était quelqu'un de plus calme, posé, attirant les jeunes demoiselles et certain homme, à l'inverse de son frère qui attiré les demoiselles et faisait fuir les plus peureux.

Yuji était un petit ange tombé du ciel, et, chaque jour, chaque fois que Satoru voyait le jeune homme, il ne pouvait que succombé face à son sourire.

Sa joie de vivre, son enthousiasme, son air étonné pour tout ce qu'il découvrait était à tomber. Tout le monde se demandaient pourquoi il n'était pas déjà casé avec tout le monde qui lui tournait autour et surtout avec son superbe caractère et ses mimiques d'ange.

A chacun sa véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant