Un ami ?

21 7 0
                                    

« - Satoru ... ? »

Suguru était sorti de l'antre de Sukuna. Marchant lentement pour rentré chez lui, il avait fait un bout de chemin avec le jeune Junpei, avant que celui ci ne s'arrête dans un square, attendant Yuji la bas.

C'était à peine quelques mètres plus loin qu'il trouvait Satoru Gojo, assis sur une barrière. Semblant être plongeait dans son téléphone, il ne prêta pas attention à ce qui était à ses côtés.

« - Satoru ? »

Le dénommé se redressa, regardant à droite et à gauche, tombant sur le visage étonné de Suguru. Un sourire naquis sur ses lèvres.

« - Je savais bien que tu n'étais pas malade ! Alors, qu'est ce que tu as étais faire là bas ?
- Qu'est ce que tu as fais ... à ton cou ? »

Satoru le regardait surpris, pensant pas qu'il remarquerait cela en premier. Il souffla, posa sa main dessus. Le blanc releva la tête et fermant les yeux, il se remémora les paroles de Yuji, accompagné de ses actes.

——-
—-
-

« - Satoru... Moi aussi j'ai le droit de posé ma marque sur toi, sauf que ... Je serais la dernière personne à le faire d'accord ?
- Tout ce que tu voudras mon Yuji...
- Je tiens vraiment à toi... Tu sais ? »

Satoru ne répondit pas. Surpris et aussi heureux, il laissa ses mains descendre le long du corps du rosé, les déposant sur ses hanches.

Sur ses paroles, le rosé avait dévié ses lèvres de celle de son partenaire, passant dans le cou du blanc et commençant à lui suçoter. Sous les gémissements léger du blanc, Yuji, fier releva la tête, admirant la marque violacé.

« - Tu ne pourras plus prétendre être célibataire ! »

——-
——

« - Hum... Disons que je me suis bien amusé.
- Avec qui ?! Tu as encore été ...
- Avec Yuji. »

Douche froide. Avec ce que Suguru venait d'apprendre, il voulait dire à son ami d'abandonné, de ne plus fréquenté le rosé sous peine d'avoir vraiment une grande douleur ou une excuse bidon qu'il aurait trouvé sur le moment. Mais il arrivait trop tard.

« - Tu ne peux pas ...
- Je ne peux pas ?
- Yuji ... Tu... Attend, pourquoi tu es là ?
- J'ai accompagné Yuji-kun ici, il devait voir Junpei.
- Et tu le laisse ... Faire ?
- Suguru qu'est ce que tu as ? Tu es étrange vraiment... »

——-
——
—-

Les bruits de balançoire qui grince en rythme, certains avaient des skates, d'autre des vélos. C'était assez fréquenté mais pour une fois, cela ne dérangeait ni Yuji, ni Junpei.

Le rosé avait le sourire aux levres, il regardait Junpei rigolé à chaque fois qu'il disait une blague ou encore une ânerie qui méritait qu'on se moque de lui.

« - Yuji-sama... Tu es vraiment trop drôle !
- Arrête arrête ! Pas besoin de m'appeler ainsi ! Tu le sais bien !
- Je ne m'y ferais jamais... J'ai bien trop de respect pour toi et ... ton frère.
- Si Sukuna t'entendait, il te dirait un truc du style ... Imbecile, ou encore... Reste fier et soit fort. Il disait toujours ça a plus faible que lui ! »

Yuji regardait le ciel étoilé, soupirant bruyamment à l'évocation de ce souvenir. Junpei acquiesça silencieusement d'un signe de tête. Les souvenirs du chef comme il l'appelait était particulièrement gravé dans sa mémoire.

Il imaginé le Sukuna des souvenirs de Yuji, tandis que le Sukuna qu'il était devenue était un monstre. Se faisant respecter même des plus coriaces, tout le monde avait une certaine peur de lui. Évitant un maximum de devoir l'appeler ou le dérangeait. Personne ne savait de quel humeur il était et tout le monde en avait une vrai peur.

A chacun sa véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant