Cette nuit, Megumi n'avait pas réussi à fermer l'œil.
Les bruits qu'il y avait eu dans la chambre de Yuji, l'avait complètement réveillé. Il était proche de 9 heure du matin, temps pour lui de se lever de son lit.
Il était incapable de fermer les yeux à nouveau de toute façon.
Il n'avait qu'une pensé, la pensée dirigeait vers le frère de Yuji, Sukuna.
Megumi sortit lentement de sa chambre, essayant de ne pas faire de bruit. Il tourna la tête et la curiosité prenant le dessus, il s'approcha de la chambre de Yuji, de là où il était, le noiraud pouvait apercevoir légèrement la porte entre ouverte de Yuji.
Alors curieux il s'approcha et pencha la tête pour regardait dans la pièce. Sa surprise fut grande, quand il vit Gojo redresser dans le lit. Il semblait perdu.
Il plissa des yeux tout en regardant Yuji. Megumi voulu reculait et se maudissait en entendant le craquement du sol, chose que le blanc avait aussi entendu car à peine que les yeux de Megumi reposer à nouveau sur eux, que Satoru avait relever la tête en le fixant de ses yeux bleus.
« - Me... Megumi ? »
Il avait chuchoté pour ne pas réveiller Yuji, coller contre lui. Le noiraud s'approcha lentement, poussant la porte pour entrer. Megumi s'approcha doucement du lit, s'arrêtant à son pied, regardant la pièce de part et d'autre.
« - Yo.
- Comment ça se fait que je dorme avec ... Yuji-kun ?
- Tu ne te souviens de rien ?
- J'ai quelques vagues souvenirs... Oh non ne me dit pas que j'ai couché avec lui ! »Gojo s'était écrié, parlant trop fort, Yuji avait grommelé. Le corps tout endormi du rosé complètement découvert par les mouvements du blanc était sur le point de le réveillé.
Megumi fut plus rapide que Gojo recouvrant Yuji. Ce dernier s'était immédiatement accroché aux hanches du blanc, serrant lentement sa peau entre sa main, provoquant un rictus amusé de Megumi tandis que Satoru semblait extrêmement surpris par l'action.
« - Non, mais par contre ... Vous avez dû vous embrasser très souvent... Vu vos lèvres enflées. »
Gojo passa son doigt sur ses lèvres, notamment l'inférieur. Il venait de se rendre compte qu'il avait sûrement été mordue, une petite égratignure le brûlait et il devait avouer que sa lèvre était anormalement gonflée.
« - Comment je peux faire pour ne pas me souvenir de ça ...
- Tu devais être complètement saoul. Qu'est ce qu'il t'a pris ? Qui t'a ramené ici ?
- Hun... Je crois que c'est Suguru.
- Tu crois ?
- Oui enfin, je ne sais pas trop. Je me souviens avoir quitté le bar avec une belle brune... Oh .. Oh non.
- Pas besoin de continuer la suite, je la connais. Tu l'as dit à Yuji.
- Quoi ?
- Ouais, et si tu crois que c'est le pire... Tu lui as dit aussi que tu l'aimais.
- J'ai fait quoi ?! »Gojo se prit la tête entre ses mains. Il n'a pas fait une telle chose ! Comment allait il regardait Yuji en face maintenant !
« - Enfin, quoi qu'il en soit... Essaie de ne pas le faire souffrir. Tu sais très bien comment il est. Yuji est ... C'est mon meilleur ami et comme mon frère. Alors fait attention à ce que tu fais. »
Megumi le dévisagea et sorti de la chambre en refermant la porte.
Il ne laissa même pas le temps à Satoru de lui répondre quoi que ce soit et ignorant même son appel, il soupira.
Le noiraud fixait son téléphone, assis au bar de sa cuisine, un café devant lui. Il n'avait de cesse de fixer la même photo, une photo prise à l'improviste par Yuji, tandis que Sukuna s'était endormi en serrant Megumi contre lui.
VOUS LISEZ
A chacun sa vérité
Фанфик« Le deuil, c'est pour la vie. Ça ne s'en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle. Le chagrin que nous ressentons lorsque nous perdons un être cher est le prix à payer pour l'avoir eu dans notre vie. » Yuji...