Quelques années en arrière...
« - Monsieur... Nous avons un problème. L'un de vos frères s'est fait reconnaître. Il a été abattu. »
L'homme était genou à terre, parlant à son chef qui le regardait de son air éternellement fatigué.
« - Choso-kun... Vous allez bien ?
- Qui ... Lequel était ce ?
- Celui tatoué. »Choso plissa des yeux et d'un geste rapide, il posa sa main sur ses yeux.
« - Yuji... Comment va Yuji ?
- Tout ce que je sais, c'est qu'il n'était pas avec lui. Il était avec Gojo-san.
- Sukuna ... Où était-il ?
- Dans une des rues de revente. Je crois qu'il cherchait un certain produit. »Ainsi, Choso s'était levé et tournant dos à ses hommes, il soupira.
« - Qu'il y en ait un de vous qui contacte Mr Yaga. Je veux garder un œil sur Yuji.
- Ce n'est pas la peine. Choso. »Les quelques gardes de Choso s'étaient retournés rapidement tout en pointant une arme sur l'homme qui venait de passer les portes. Le bras en sang, sa chemise blanche maculée de rouge. Il soupira, avançant lentement malgré les armes pointées dans sa direction.
« - Qu'est-ce que ...
- J'étais sûr que je te retrouverais ici, Choso.
- Sukuna... Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Pourquoi es-tu ici ? Et comment as-tu su ... ?
- Je suis au courant de toute la vérité Choso. C'est toi qui a repris les rênes de l'infâme trafique que menait... Cette femme.
- Tu savais ...
- Qu'est-ce que tu crois ? Que tu pouvais nous cacher la vérité ? Sur ton identité ? Sur ce qu'elle a fait ? Le jour où elle a voulu amener Yuji... J'ai tout de suite su que c'était toi. »Choso serra les poings à ce souvenir douloureux. Cependant, il poussa un soupire. Il allait devoir être direct et faire face à son destin.
« - Yuji n'a rien besoin de savoir. Pour être honnête, il n'a jamais compris que tu étais notre frère.
- Je ...
- Choso, tu es à la tête d'un trafic énorme. Tu ne peux pas faire les sentimentaux. Et concernant ... Yuji. Je m'en charge.
- Arrête, tu ne peux pas ! Tu viens de te faire tirer dessus.
- Justement, je suis un homme mort. C'est ainsi, cependant, Yuji n'a rien à voir avec ça, alors, fait moi plaisir et laisse-moi chargé une personne qui saura s'en occuper...
- Très bien. Fait comme bon te semble. Laissez le tranquille et traiter le avec le même respect que pour moi.
- Hi Monsieur ! »Sukuna fit un sourire en baissant la tête, avant de relever son regard plein de détermination sur son frère.
Quelques heures plus tard, les autorités retrouvaient plusieurs cadavres, une mare de sang et des armes.
Ils conclurent rapidement à un règlement de compte qui auraient mal tourné. Parmi les cadavres ils découvrirent le bras droit du chef inconnu, le plus grand gérant de drogue du pays.
« - Yuto Takashi, bras droit du chef du cartel. Taturo Keipa, second de Yuto, décédé sur les lieux. Malheureusement il n'a pas dit un mot.
- Quelqu'un d'autre ?
- La mare de sang appartient à un certain... Ryumen Sukuna. Vu la quantité le légiste en chef certifie qu'il est mort... Ils ont dû récupérer son corps.
- Qui est-il ?
- Un simple civil, il n'a pas de relation particulière avec le cartel et nous ne savons toujours pas ce qu'il faisait ici.
- Une info sur lui en particulier ?
- Il a un frère jumeau. Ami de Gojo Satoru. Ils sont d'ailleurs chez lui actuellement.
- Une équipe se rend sur place ?
- Ouais... Je n'aimerais pas être à leurs places... »Actuellement, le commissariat était dans un silence profond. Tout le monde savait l'influence des Gojo dans le pays et ils craignaient tous à la perte de leur job ...
VOUS LISEZ
A chacun sa vérité
Fanfic« Le deuil, c'est pour la vie. Ça ne s'en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle. Le chagrin que nous ressentons lorsque nous perdons un être cher est le prix à payer pour l'avoir eu dans notre vie. » Yuji...