Recherche

30 6 1
                                    

Yuji s'impatientait dans la salle. Il avait très envie de voir ce film mais c'était presque arrivé à la fin des pubs que Junpei n'était pas revenue.

Et par-dessus le marché, il avait oublié son téléphone. Le rosé poussa un soupire, il allait quitter ses places de rêves au risque de se les faire prendre pour aller cherche son ami.

En ressortant de la salle, il fut surpris de voir Maki au bout du couloir, attendant un air dur sur le visage. La première question dans sa tête fut.

« Qu'est ce qu'elle fait ? »

Elle refusa le passage à un homme voulant rentrer dans les toilettes. Yuji à l'autre bout du hall regardait la scène. D'un geste efficace elle le plaqua au sol, avant qu'il ne se relève avec difficulté et s'enfuit appelant à l'aide.

« - Ano... Maki ?! »

La Zenin tourna la tête, croisant le regard de Yuji. Pas du tout perturbée, elle lui dit simplement bonjour comme si de rien n'était.

« - Qu'est-ce que tu fais ?
- Je monte la garde, ça ne se voit pas ?
- Tu ... Pourquoi ?
- C'est mon travail.
- Oh ... Tu n'aurais pas vu Junpei ? Hum ... Un garçon avec des cheveux noirs, cachant la moitié de son visage. Des habits sombres et une sorte de chaîne à son cou... ?
- Non désolée. Demande peut être au vigile, il y a eu du monde qui est passé juste avant.
- Ah oui ... ? »

Yuji fit quelques pas en arrière. Maki retenait sa respiration, espérant qu'il ne comprenne pas la supercherie. Cependant, Yuji savait. C'était un mensonge.

Habilement et comme lui avait appris Sukuna, il se faufila derrière elle et la poussa de façon à ce qu'elle doive reprendre ses marques. Rapidement il poussa la porte, pénétrant dans les toilettes des hommes.

Ce qu'il y vit lui glaça le sang.

« - Jun ... Junpei ?! »

Le jeune Itadori couru vers son ami, sans faire attention à qui d'autre se trouvait dans la pièce. Le garçon était assis sur le sol, l'un de ses bras brûlés à plusieurs degrés. Les bandages était au sol, arraché et en lambeau.

« - Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?!
- Yu... Yuji ? Qu'est-ce que tu fais la ? Le film va bientôt ... Commencé...
- Te fou pas de moi ! D'où sa vient ça ?!
- Ce n'est rien...
- Arrête de raconte des âneries ! Je vais appeler Satoru ! On va s'occupe de toi. »

Le rosé sentit une main se posé sur son épaule, par réflexe, il l'a saisi et retourna son propriétaire pour le plaqué face contre terre. Quelques secondes il fallut pour comprendre qui était là.

« - Me... Megumi ? Yuta ?!
- Yuji.
- Itai ... Yuji tu me fais un petit peu mal... »

Le jeune homme avait posé son genou contre la colonne de Yuta, le bloquant ainsi de tout mouvement. Il se redressa, regardant son meilleur ami qui le fixait d'un air dur.

« - Qu'est-ce que vous faites ici ?
- On continue la traque.
- Je croyais t'avoir dit d'attendre encore un peu avant de chercher à suivre ... Attend, ne va pas me dire que Satoru est ici aussi ?
- Si, il t'a suivi avec ce type ! Et tu ne devineras jamais qui est ce que Maki, Yuta et Toge ont vu !
- Matte matte matte Megumi ! C'est toi qui as fait ça à Junpei ?!
- Bien sûr que non imbécile ! Je ne suis pas fou à ce point ! Et Junpei avait déjà ce mal avant hier !
- Tu veux dire ... Quand j'ai revu mon frère et ... Que tu les as croisés dans la rue ?
- Tout à fait ! »

Yuji se retourna lentement vers Junpei, le jeune homme avait les larmes aux yeux, essayant de cache sa détresse il se repliait lentement sur lui-même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A chacun sa véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant