Une fois tout le monde installé, Yuji s'était mis entre les jambes de Gojo, coller contre lui, une couverture le recouvrant accompagné des bras de Satoru autour de lui, ils étaient heureux.
Cela ne posa de soucis à personne, c'était toujours ainsi durant les soirées chez Gojo. Quelques fois, Nobara s'incrustait, ou encore, Megumi quand Sukuna n'était pas venu. Ce soir-là, Yuta s'était installé à côté de Toge, qui fixait les deux hommes, cherchant à faire comprendre à Yuta que quelques choses ne tournaient pas rond entre eux.
Nobara était au côté de Megumi, qui était à côté de Maki. Il était entouré des deux filles. Et Nobara était plutôt envahissante. Mais, tout le monde se sentait bien et à sa place. Choso s'était mis dans un fauteuil, un peu plus loin du groupe, gardant un œil sur Gojo qui lui montrait clairement sa satisfaction.
Durant le film, chacun mangé, discuté ou était complètement absorbé dedans surtout dans les moments d'actions. Yuji, sa canette de soda à la main, était tout heureux. La tête de Gojo reposait sur son épaule, il aimait lui embrasse le cou discrètement sans que personne ne remarque rien, laissant des rougeurs sur les joues du rosé.
Maki à côté avait un regard acéré et vif. Elle avait tout de suite vu la supercherie. Une des mains de Yuji sous la couverture entrelaçant les doigts d'une des mains de Satoru, Satoru qui avait la tête dans le cou du rosé, ne regardant même pas le film. Elle plissa des yeux, tournant la tête vers l'aîné du groupe. Lui, regardait le film, pianotant quelques fois sur son téléphone.
Yuji s'installa un peu plus dans les bras de Satoru, passa un de ses bras le long de sa jambe, reposant sa tête en arrière sur son torse. Tout le monde avait opté pour un second film, du moins presque tout le monde. Il était encore assez tôt.
Satoru croisa ses doigts sur le ventre de Yuji, soupirant bruyamment. Il attira tous les regards sur lui, Yuji lui-même relevait la tête pour le regardé.
« - Je ne comprends pas comment vous faites pour regarder autant de film !
- Tu veux faire un jeu ?
- Mais et le film ?
- Shake.
- Apres tout ... On est chez toi, Gojo, si tu n'es pas satisfait, pourquoi tu as accepté de regarde un deuxième film ?
- Parce que Yuta et Yuji en avait envie.
- Ouais surtout Yuji... »Tout le monde regardait le rosé. L'échange entre Megumi, Maki et Gojo avait attiré le regard de tout le monde sur eux.
Nobara fronça les sourcils, observant la position dans laquelle ils étaient, avant de faire un sourire et un clin d'œil pas discret à Yuji, qui... Se mit à rire avec elle.
Megumi soupira, se levant du canapé. Tout le monde le suivit du regard, jusqu'à qu'il disparaisse dans les couloirs. Il faisait un peu comme chez lui.
Choso fixait son jeune frère, sourire aux lèvres, il semblait être heureux, se faisant câliner par le propriétaire des lieux. Il se fit pour lui-même la remarque, il valait mieux ignorer certaines choses pour le bien de tous.
Maki et Yuta, accompagné de Toge échangèrent quelques mots, pendant que Nobara était en train de raconté des blagues à Yuji qui n'en pouvait plus de rire.
Maki porta une attention particulière à la conversation, observant le visage surpris de Gojo et Toge qui semblait se retenir de rire face à la tête de Nobara.
Elle s'était levée, faisant de grand geste et prit la pause. Tout le monde la regardait. Yuji croyait qu'elle allait lui dire un truc des plus important, alors, tout concentré qu'il était, il attendit patiemment qu'elle s'adresse à lui.
« - Yuji, celle-ci est pour toi ... Deux mouettes se baladent, l'une d'entre elles arrive à voler un sandwich. Sa pote lui dit « on fait mouette-mouette ? »
VOUS LISEZ
A chacun sa vérité
Fanfiction« Le deuil, c'est pour la vie. Ça ne s'en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle. Le chagrin que nous ressentons lorsque nous perdons un être cher est le prix à payer pour l'avoir eu dans notre vie. » Yuji...