« - Yuji-kun ! Yuji-kun ! »
Gojo criait son nom, courant après le rosé dans son grand appartement. Comme le blanc était grand, il n'eut aucun mal a enjambé le canapé, l'attraper et le retourné contre le mur.
« - Tu as perdu...~ »
Gojo souriait, un regard amusé. Il passa ses mains sur les hanches du jeune homme, se pressant contre lui.
« - Satoru...
- Yuji, si tu savais... À quel point je t'aime !
- Tu me le prouve tous les jours, Satoru.
- Je suis tellement heureux ! »Il posa son front contre celui de Yuji, fermant les yeux. Le blanc sentir deux mains encerclé son visage, suivant le mouvement quand il sentit la tête de Yuji bougeait lentement. Pas plus de quelques secondes après, deux lèvres fines et douce se posèrent sur ses lèvres, à son plus grand bonheur.
Il aimait que Yuji prenne les devants de la sorte. Il aimait Yuji, Satoru y était dévoué corps et âme.
« - Yuji... Marions nous...
- Qu ...
- Je veux partager ma vie à tes côtés ne plus perdre une seconde, comme tout ce temps perdu à se tourner autour au lieu d'être sincère. Je veux que tu sois à moi et moi à toi.
- Oh Satoru... Je ... »Un Bip retentissant fortement aux oreilles de Gojo le fit sortir de son rêve. Il se redressa sur son lit, portant sa main à ses yeux.
« - Encore un rêve... »
Le blanc soupira, sortant de son lit prêt à entamer une nouvelle journée. La rentrée des classes avait sonné et la dernière année pénible et longue d'école était sur le point de commencé.
Les nouvelles fusaient, ici et là. Yuji avait un frère caché maintenant revenu d'on ne sait où. Megumi était trop intrigué, se posant trop de question, Nobara était de plus en plus proche de Maki. Yuta était devenue étrangement distant, inquiétant Yuji.
Pourtant Satoru lui, rêvait toujours et encore de lui. Malgré qu'il avait reçu une deuxième mise en garde. Yuji était un homme intouchable.
———-
——-
—-Gojo arriva quelques minutes en avance, pour une fois il n'était pas avec Suguru. Ce dernier été malade et avait de prévenue qu'il ne viendrait pas. Il fallait croire que passé la nuit a discuté et en plus à être dehors n'avait pas aidé.
Yuji et Megumi étaient devant le grand portail du lycée. Le noiraud croisait les bras adossés aux murs et Yuji lui racontant sûrement des histoires, avec des bras bougeant de tous les côtés. Un sourire se dessina sur les lèvres de Gojo, pourtant, pour la première fois, il n'accostait pas Yuji, n'allait pas l'approcher comme il avait l'habitude de le faire.
A côté de lui, se trouver son « frère » Choso, qui regardait Yuji comme si c'était la dernière fois, un regard bienveillant et aimant poser sur lui. Il avait tout de suite remarqué la présence du blanc, mais, n'avait même pas levé un sourcil. Megumi tourna la tête, croisant le regard de Gojo sur eux.
Le blanc avance main dans les poches, d'un pas presque au ralenti. Megumi voulu stopper Yuji et lui dire quelques choses mais il s'arrêta immédiatement quand Gojo leva la main, le saluant de loin et entra dans l'école. Le noiraud en resta choqué.
« - Mais ... Ce n'est pas Satoru-senpai qui vient de passer ? »
Yuji pencha la tête sur le côté, regardant le blanc qui avait déjà était accosté par plusieurs jeunes femmes. Nobara était arrivé engueulant presque le blanc et faisant fuir les fan girls de Gojo.
« - Je ne sais pas toi Megumi, mais il est bizarre, tu ne trouves pas ?
- Qui donc ?
- aah oui, Choso, tu sais Satoru, Gojo Satoru.
- Pourquoi le trouve tu étranges ?
- Il n'est pas comme d'habitude. Normalement ... Il vient toujours me voir et me fait des câlins... Et la.
- Il t'a ignoré. Il aurait peut-être peur de toi Choso ? Ou de ... Quelqu'un d'autre.
- Ne t'en fait pas Megumi. Aller en cours, on se retrouvera ce soir Yuji. »
VOUS LISEZ
A chacun sa vérité
Fanfiction« Le deuil, c'est pour la vie. Ça ne s'en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle. Le chagrin que nous ressentons lorsque nous perdons un être cher est le prix à payer pour l'avoir eu dans notre vie. » Yuji...