« - Qu'est-ce que tu racontes ! Sukuna est mort il y a deux ans maintenant. S'il ... S'il était en vie, il se serait à nouveau montré.
- Et pourquoi ? »Megumi fronça les sourcils. Cela paraissait normal, pour Megumi. C'était bel et bien parce qu'il avait un frère jumeau auquel il tenait énormément et parce qu'il l'avait lui, il avait Megumi.
Le noiraud lui avait donné son cœur, son corps et son âme. Il avait tout fait pour lui et jusqu'au dernier moment, il lui avait prouvait qu'il l'aimé. Megumi s'énerva.
« - Yuji tu es défoncé, arrête un peu de croire des choses impossibles ! Sukuna est mort ! C'est une réalité !
- Et moi je te le dis Megumi, tu es juste aveugle par ta peine et ta propre colère. Mais...
- Il n'y a pas de mais ! C'est toi qui te détruis de jour en jour sans même prendre en compte les sentiments de tes amis !
- Si je m'en rends compte et je ... Je veux juste reprendre ma vie en main. Mais il y a ...
- Non, arrête. Tu es qu'un égoïste pur et dure Yuji. Tu ... T'es un drogué ! Autant que Sukuna pouvait l'être ! Tu ne te rends même pas compte du mal que tu me fais, à moi ou encore à d'autre ! Tu ne penses qu'à toi ! Et franchement ... Utilisé maintenant le prétexte de Sukuna pour enfoncer encore le clou... Tu me dégoûtes. »Le noiraud regretta immédiatement ses mots, surtout face au regard étonnée et remplis de tristesse du rosé. Quand Yuji fit un léger sourire, un sourire exprimant pleinement son dégoût, Megumi paniqua. Yuji se leva, voulant simplement partir d'ici, ne plus voir Megumi.
« - Yuji attend c'est pas du tout ce que je voulais... Attend j'te dit, s'il te plaît. »
La sonnette retentit. Mais aucun des deux ne daigna faire un geste. Megumi s'approcha de Yuji, essayant de rattrapa les mots trop fort qu'il avait dit.
« - Ecoute je ...
- Ce n'est pas la peine. Laisse-moi tranquille »Yuji le bouscula et s'avança rapidement vers sa chambre, Megumi sur ses talons, appelant son prénom sans cesse, tambourinant sur la porte quand celle-ci lui avait été claqué au nez par le rosé.
La porte s'ouvrît interrompant Megumi qui se retourna pour croiser le regard de l'intrus.
« - Satoru ?
- Ohayo, je t'entends crier de l'autre côté de la porte le nom de Yuji, un problème ?
- Un léger, mais qu'est-ce que tu fais la ?
- Vous avez oublié que ce soir après les cours on devait tous se retrouvé pour notre soirée films ? Suguru, Shoko et Nanami nous attendent en bas.
- Je crois pas que ce soit le bon moment...
- Qu'est ce qu'il se p... »Il ne termina pas sa phrase, croisant le regard de Yuji. Ce dernier portait un petit sac de sport, son sweat rouge et ses écouteurs. Il semblait être presque comme éteint. Satoru fronça les sourcils, voyant pour la première fois un joint entre les lèvres de Yuji.
Les yeux rouges, Gojo n'eut pas besoin d'explication supplémentaire sur son état. Mais croisant le regard apeuré de Megumi et la peine qu'il avait à articulé face à son meilleur ami, Satoru posa la question, la situation était anormale.
« - Qu'est ce qu'il se passe ? »
Yuji le regarda sans un mot, passant entre eux deux visiblement pas prêt à parler avec qui que ce soit.
« - Yuji attend s'il te plaît ! Écoute-moi !
- Laisse-moi Megumi. Parce que comme tu le dis si bien... Si mon égoïsme reprenait le dessus, je pourrais continuer à te faire du mal. »Yuji était excellent en combat, il n'aurait aucune peine à lui cassé le bras s'il le voulait. Et ça, Megumi le savait mieux que personne. Yuji savait se battre et aussi étonnant que cela puisse être, Gojo et Megumi se décalèrent en même temps. Le son de la voix de Yuji ressemblait à un Sukuna en colère. Et personne ne défier un Sukuna en colère...
VOUS LISEZ
A chacun sa vérité
Fanfic« Le deuil, c'est pour la vie. Ça ne s'en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle. Le chagrin que nous ressentons lorsque nous perdons un être cher est le prix à payer pour l'avoir eu dans notre vie. » Yuji...