Information ou question

18 6 0
                                    

La nuit passé au côté de Satoru avait été une des meilleurs pour Yuji. Il ne s'était même pas rendu compte, tellement qu'il dormait bien, que le blanc était déjà debout.

Le rosé tapota lentement la place à côté de lui, cherchant dans le noir de la pièce l'objet de son réveil. Il ne trouva personne.

D'une voix faible, car il pouvait lire sur le réveil matin qu'il n'était que deux heures, il soupira son nom.

« - Satoru ? »

Personne ne répondit. Yuji décida de se lever, supposant qu'il devait être dans la cuisine, il voulait en profiter pour aller chercher à son tour un verre d'eau. La chaleur qu'il avait dégagé plus tôt dans la soirée avait eu raison de lui.

Il ouvrit la porte, entendant des voix parles depuis la cuisine. Il reconnaissait celle de Satoru.

« - Tu sais très bien ce qu'il se passera si tu le met au courant.
- Et toi je ne comprends pas que tu puisses quand même faire ça ... J'ai une obligation envers lui, je ne peux pas lui désobéir.
- C'est pas désobéir, c'est omettre une chose que tu sais... Tu n'es pas le seul à avoir des .. Obligations comme tu dis.
- S'il le sait, tu es un homme mort Gojo.
- Je sais... Mais pour Yuji, je suis prêt à tout.
- Hun hum ... Ano ... ? »

Le rose venait d'apparaître dans la pièce, faisant se retourné Gojo et son frère appuyait sur le bar. Satoru était en jogging, torse nu, dévoilant sa musculature et les traces de crocs de Yuji.

Ils n'avaient pas été loin, simplement... Ils s'étaient montrés qu'ils s'aimaient. Yuji, portait un haut trop grand de Gojo, portant pas de bas, il se frotta les yeux devant Choso qui les regardait à tour de rôle.

Satoru souriant, s'approcha du rosé.

« - Yuji-kun ? Qu'est ce que tu fais la ?
- Je te ... Cherchais ?
- Désolé, j'avais besoin de boire un verre un peu d'eau et ... Ton frère était ici.
- Choso ? Ça ne va pas ? »

Yuji s'approcha lentement hésitant à prendre la main que Satoru lui tendait. Il finit par la prendre sous le regard de Choso, qui ne semblait pas l'approuvé.

« - Non. Tout va bien.
- Tu es sur ? Tu fais une drôle de tête... »

Yuji plissa des yeux, comprenant en fin de compte la situation. Personne ne savait pour lui et Gojo, si Megumi avait su. Le rosé prit une teinte rouge, baissant les yeux et cherchant ses mots sous le regard amusé de Gojo. Choso poussa un soupire.

« - Ca ne fait rien, cela devait finir par arrivé non ? Et puis... Rien qu'à voir votre accoutrement, il ne faut pas être aveugle pour comprendre Yuji. »

Choso se leva de la chaise, allant préparé un verre d'eau qu'il tendit ensuite à son jeune frère. Ils se regardèrent un instant et quand le rosé posa ses mains sur le verre, ils reçurent comme une décharge.

Le bruit de verre éclatant au sol fit sursauté Megumi. Il se leva d'un coup, bondissant du lit et se précipitant dans le salon. Sous ses yeux, Choso était accroupi avec Yuji devant un Satoru légèrement saoulé ? Peut être.

« - Qu'est ce que vous faites ? »

Yuji sursauta, se retournant, il ne fit pas attention et posa sa main en pleins sur les bouts de verre. Se coupant largement l'intérieur de la main, Megumi s'était précipité vers le rosé pour lui apporté un linge et lui enlever le verre de la main.

« - Yuji ! »

Choso et Gojo s'étaient eux aussi précipité vers lui, voulant lui apporté les soins nécessaire mais Megumi les chassa, amenant son ami avec lui qui rigolait à la suite des événements vers la salle de bain.

A chacun sa véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant