Révélation 2

791 29 0
                                    

Camila: C'est toi Lauren. C'est toi ma Luna. Mon âme sœur. Dit-elle en essayant de me prendre dans ses bras.

Je me laisse tomber sur le canapé dans un fou rire. Moi l'âme sœur de Camila une Alpha hahaha. Je ris à m'en faire mal au côtes. Tout le monde affiche un visage neutre alors que moi je suis morte de rire. Mais le pire des expressions dans cette pièce était celle de Camila. Elle affiche un visage ferme et comme si elle se retenait de me tuer. J'arrête de rire sous les regard noirs de tous les loup présents dans cette pièce.

Attend ils sont sérieux. Moi Luna??? Mais c'est n'importe te quoi. Je ne suis pas la fameuse Luna et encore moins l'âme sœur de Camila L'Alpha de la meutte. Je m'assois correctement sur le canapé et regarde tout le monde.

Camila: T'as fini de te moquer de nous? Demande-t-elle froidement.

Moi: Attend c'est une blague? Je ne veux pas avoir affaire avec les loup et encore moins être la moitié de l'un d'eux. Dis-je sérieusement.

Camila: Tu ne peux rien faire apart accepter la réalité. Tu dois accepter le fais que tu es la grande Luna du clan des loup. La mère du futur Alpha suprême. La fiancée de la future chef du clan des loup. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Moi: Mère du futur Alpha suprême? La fiancée de la futur chef du clan des loup? La grande Luna du clan des loup?Demande-je confuse.

Camila: OK je vais t'expliquer. Je suis la fille du chef de tout les loup et c'est moi qui prendra les commandes après mon père parce que c'est moi L'Alpha et la plus forte de tous. Tu seras la mère du futur chef du clan. Et tu es la grande Luna enfin tu le seras bientôt. Dit-elle avec un grand sourire.

Moi: Mère du futur chef de clan? Tu es une fille Camila comment pourrai-je tomber enceinte de toi? Demande-je a la louve.

Camila: Ouais euh...eh bien Dinah, Heylay, Lexa, Octavia et moi sommes des filles presque comme vous. Nous sommes nés avec des sexes masculin. Dit-elle un peu gênée.

Je suis peu surpris. Lucy aussi avait un sexe masculin et pendant un belle soirée arrosé j'ai pu y goûter. Je n'affiche pas de grand émotion et en entendant les dire de Camila.

Dinah: Tu n'es pas surprise. Tu le savais déjà? Demande-t-elle douteuse.

Moi: Non. C'est pas la première fois que je rencontre des gens comme vous. Dis-je sans grand intérêt.

Camila: Ah bon alors qui? Demande-t-elle en fonçant les sourcils.

Moi: Lucy. Elle aussi possède un sex masculin. Dis-je simplement à la louve taré qui me prends pour sa Luna.

Camila: En parlant d'elle interdiction de t'approcher d'elle. Dit-elle sévèrement.

Moi: Quoi? Pourquoi?

Camila: Lucy est vraiment une louve. Elle est un Alpha et elle a perdu son âme sœur donc elle peut aimer qui elle veut sauf MA Luna bien sur. Si elle pense avoir une relation avec toi elle se met les doigts dans l'œil. Dit-elle d'un ton froid.

Attend Lucy une louve? Une Alpha? C'est impossible. Elle n'est pas une louve Alpha bordel. Mais c'est vrai que Lucy a été bizarre des fois. Elle aimait me grogner dessus elle aussi ou elle me regarder tout le temps. Je ne veux pas avoir affaire à des loup moi. Je dois renoncer à Lucy parce que je n'ai pas envie de vivre avec des loups.

Mon ame sœur ( camren ) [ G!P ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant