Visiteur

783 22 1
                                    

Camila: J..je....

Moi: T'as perdu ta langue on dirait. L'autre la tellement bouffer que tu n'arrives plus à parler. Tu as réussi à calmer tes pulsions sexuel? Demande-je d'un ton moqueurs.

Camila: Je n'ai pas couché avec elle parce que je veux le faire avec toi. C'était juste un baiser c'est tout. Dit-elle en essayant de se rapprocher de moi.

Moi: Je m'en fous. Toi tu es le droit d'embrasser l'autre mais pas moi. Me laisseras-tu embrasser quelqu'un d'autre que toi? Demande-je avec ironie. Je m'éloigne d'elle puisqu'elle se rapproche de moi.

Camila: Non. Tu ne peux pas embrasser quelqu'un d'autre. Je suis la seule que tu peux toucher et embrasser. Dit-elle sévèrement.

Moi: Mais toi tu as le droit avec les autres?

Camila: Je te promet que je ne le ferai plus. Pardonnes moi. Dit-elle d'un voix triste.

Moi: Fais ce que tu veux. J'en ai fini avec toi.

Camila: Non. Tu ne peux pas me quitter. Je ne te permets pas. Dit-elle en haussant le ton.

Elle s'approche de moi et je recule. Très vite mon dos se retrouve collé au mur tout comme son corp coller au mien. Elle baisse la tête et me regarde. Elle plonge sa tête dans mon cou et prends une grande respiration et inspire. Son souffle chaud me chatouille la peau du cou. Elle colle son bassin au mien et donne des coup avec. Je me retient de gémir. Il faut que je lui résiste.

Moi: Camila arrête.

Camila: Pourquoi? Tu ne te sens pas bien la. Dit-elle dans mon cou.

Moi: Camila arrête ça tout de suite. Je n'ai pas envie de faire ça avec toi. Tu ne peux pas me forcer. Dis-je en la repoussant.

Camila: Ce n'est pas ce que dit ton corp.

En effet je mouille. Ma culotte est trempé. Je lui donne un coup de pied dans les couilles et elle tombe au sol. J'en profites pour m'échapper. Elle hurle de douleur ce qui provoque l'arrivée de toute la muette puisque Taylor et Normani font partie de la muette maintenant. Elles arrivent et courent vers Camila qui est toujours au sol. Seul Heylay reste à mes côtés.

Heylay: Qu'est-ce qu'elle a fait encore? Demande-t-elle exaspéré. Elle sait que Camila à fait quelque chose de mal.

Moi: Elle voulait me toucher alors que je ne voulais pas. Alors je lui ai donné un coup de pied dans les couilles.

Heylay: Je vois. Dit-elle en soupirant.

Après quelques minutes Camila se relève. Elle est une louve donc ses blessures guérissent rapidement. Normalement elle ne devrait plus ressentir la douleur et je crois qu'elle ne ressent rien. Son visage ne montre pas de douleur, il montre plutôt de la rage. Elle l'a bien cherché.

Camila: Tu va me le payer.

Moi: Ouais ouais.

Lexa: Lauren pourquoi es-tu en colère contre Camila alors que c'est toi qui lu'as frappé?

Moi: Parce que..... Dis-je en fesant semblant de réfléchir.

Clarke: Elle n'a même pas de raison...

Moi: Parce qu'elle me grogne dessus tout le temps. Parce qu'elle me donne des ordres comme si j'étais sa chienne. Elle est un pot de colle. Elle est folle et elle est une menteuse.

Mon ame sœur ( camren ) [ G!P ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant