Révélation

809 34 0
                                    

PDV DE LAUREN

Les cours viens juste de ce terminer. Pendant toute la journée cette taré de Camila m'a renifler comme un chien et elle lâchait souvent de grognements. Je ne veux pas y aller mais ma curiosité est plus forte que moi. Pourquoi les filles et moi sommes concernées? Pourquoi Lucy? Pourquoi pas Chris? Et en parlant de Chris il ne peut pas venir.

Camila à refusé qu'il vienne et il a accepté même s'il nous a harcelé durant le déjeuner en disant de l'appeler s'il y a avait un problème ou de ne pas y aller simplement mais têtu que je suis je veux découvrir ce qu'elle me cache. Puis je ne sais pas si j'ai bien vu parce que j'ai vu le pantalon de Camila se tendre ce matin quand on parlait. Je ne suis pas dégoûté parce que Lucy aussi en a un. J'y ai même déjà goûter pendant une soirée arrosé mais je commence à me lasser de Lucy.

On ne va pas ce mentir Camila est très sexy et assez sexy mais elle est bizarre. J'ai envie d'être libre moi. Je veux de la baise un coup d'un soir pas m'engager. Puis elle me donne des ordres ou fait comme si j'étais sa propriété et je n'aime pas ça. Je n'aime pas qu'on me contrôle enfaîte j'aime contrôler.

La maintenant je suis dans le parking prête à mon dans ma voiture mais une vois me m'interpelle. Je me retourne et vois Dinah qui elle fixe Normani. Normani détourne le regard et regarde mes chaussures qui d'un coup paraît plus intéressante à ses yeux. Dinah s'approche de Normani et la renifle. Cette dernière se met derrière moi et Dinah cherche à me contourner pour continuer de renifler ma deuxième sœur mais j'attrape son bras. Elle me regarde méchamment et me grogne dessus comme un animal mais se stop nette à l'entente de la phrase de Camila qui marche vers nous.

Camila: N'y pense même pas Jane et ne lui grogne pas dessus sinon Karla va te arracher la tête.

What maintenant qui sont Karla et Jane? Toute à l'heure Camila à parler d'une Karla mais je ne sais pas qui c'est. Je sens que je ne vais pas aimer ce qu'elle va me dire tout comme Normani qui m'enlace pas derrière. Camila lui jette un regard noir alors que j'en reçois un de la part de Dinah.

Dinah: Mila ne la regarde pas comme ça.

Camila: Je peux te dire la même chose pour ma Luna.

Moi: D'accord je viens mais si vous vous disputez ou autre je me casse.

Dinah: C'est quand tu veux. Me Dit-elle méchamment.

Normani: On se casse Lern. On y va ensemble j'espère. Dit-elle en se détachant de moi.

Camila: Non Lauren part en moto avec moi. Dit-elle fermement.

Moi: Mais ma voiture alors?

Taylor: On l'a prends avec Heylay. Je me retourne avec vois ma sœur et Heylay derrière moi.

Moi: S'il arrive quelques chose à ma voiture je te tue. Dis-je a ma sœur et je reçois un grognements de la part de Heylay mais putain ce sont des animaux ou quoi?

Taylor: T'inquiète sœurette je vais prendre soin de ta voiture. Dit-elle avec un clin d'œil.

Moi: Ouais et vous pouvez arrêter de me grogner dessus? Dinah, Camila et Heylay me grogne dessus. Vous êtes des femmes de caverne ou quoi? Qu'est ce que vous ne comprennez pas dans " Arrêtez de me grogner dessus". Dis-je en haussant le ton.

Normani: Et ne crie pas.

Moi: Quoi? Camila m'a renifler et grogner dessus durant toute la journée j'en ai déjà marre de vous surtout d'elle.

Mon ame sœur ( camren ) [ G!P ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant