Visiteurs 2

790 27 0
                                    

PDV DE ???

Je suis en route pour le château. Je veux juste rencontrer la future reine et mère de l'héritier. La princesse Camila a enfin trouvé son âme sœur. J'ai hâte de la rencontrer. Je suis en compagnie de mon fils et ma femme. Mes trois autres filles sont à la maison. Je suis un voyant et ma femme un louve Alpha. Elle a un pelage noir avec des yeux rouge et mon fils aussi.

Nous avons caché la vérité à mon fils sur ses origines mais maintenant il le sait. Il est aussi un Alpha au pelage gris avec des yeux rouges. Mes filles sont.t des voyantes. J'ai seulement deux filles biologique mais je considère l'autre comme ma fille. C'est la fille de mon amie et associée. Elle est aussi une voyante comme son père. Les voyants de ma famille sont très puissant. Et malheureusement ma première fille mon deuxième enfant est peut-être la voyante la plus puissante au monde. Je n'ai jamais vu une personne avec les quatre signes.

Chaque voyant peut voir l'avenir ou découvrir quelques chose comme une trouver une personne pars ses vêtements ou des chose qui lui appartient. Et chaque voyant possède des signe comme une goutte d'eau, un feu, un nuage ou un de la terre et des arbres. Ces signe signifie notre pouvoir. Chacun a un pouvoir normalement mais il y a des voyant plus fort qui possède de signe. Comme moi je possède un nuage et une plante planter dans la terre dans mon dos. Celle que je considère comme ma fille à un soleil et ma deuxième fille a une goutte d'eau sur le dos mais ma première fille a les quatre signe sur son dos.

Ma première fille a le caractère d'un loup. Le corp chaud et l'excitation qui monte rapidement, moqueurs, protectrice, très jalouse, badass, froid, ne se laissés pas marcher sur le pied, trop de fierté en sois et se met en colère pour peu. Elle ne sait pas contrôler et encore moins activer ses pouvoirs. Il fait de la concentration et c'est plus facile pour elle puisqu'elle est plus forte. Je sort de mes pensées par la voix de ma femme qui est aussi mon âme soeur.

Ma femme: Chérie nous sommes arrivé.

On décends de la voiture et entre dans le château. Il est toujours pareil. La dernière fois que je suis venu c'était il y a 4 mois. Des fois je ment pour aider les autres à voir leurs avenir et je dois mentir à mes enfants en leurs disant que je part en voyage d'affaire. Des fois je dois vraiment partir pour le travail mais les autres je viens ici.

On pénétre la grand salle où il y a une longue table et des chaises. C'est ici que je viens quand le roi me demande. Il y a le roi Alejandro et la reine Shinue. Il me demande de nous s'asseoir ce que nous fesons. Il appelle sa fille et la muette de sa fille.

Alejandro: Camila! On t'attends et dis à ta muette de venir et ta bien aimer dois aussi venir et ne tardez pas trop! Crie t-il.

PDV DE LAUREN

Je suis dans la chambre que je partage avec l'autre. La nuit a été horrible. Elle m'a collé toute la nuit et elle me colle toujours. La maintenant je suis devant le miroir entrain de voir si je suis bien. Je m'habille d'un pull vert Nike, un jean et des baskets blanc.

 Je m'habille d'un pull vert Nike, un jean et des baskets blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon ame sœur ( camren ) [ G!P ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant