Visite amicale

709 25 0
                                    

Une fois le seuil de la porte franchise, j'aperçois un corp familier. Un corp que je désirais à Seattle et que j'ai goûté une fois. Elle se tient devant moi, le sourire en coin. Je me fige sous son sourire.

Moi: Qu'est-ce tu fais la?

Lucy: Un plaisir de te revoir Lau. Et pour répondre à ta question je suis venu te voir.

Moi: Ouais et pourquoi m'as-tu menti? Demande-je en m'approchant d'elle.

Lucy: Quoi? Mais je ne t'ai pas menti.

Moi: Ouais alors pourquoi tu ne m'as pas dis que tu étais une Alpha. Une vrai Alpha putain. Crie-je à la louve.

Lucy: Qui t'as dis ça?

Moi: Les Cabello Mendes.

Lucy: Pourquoi traîne-tu avec eux? Demande-t-elle sévèrement.

Moi: Parce que Taylor est l'âme sœur de l'une d'elle.

Lucy: Mais Taylor pas toi. Tu n'es pas obligé de traîner avec.

Moi: Eh bien Taylor est l'âme sœur de Heylay et Normani de Dinah.

Je vois Normani prête à ouvrir la bouche pour parler mais je lui écrase le pied avec le mien. Elle referme sa bouche sous le regard noir de Lucy. Une autre folle possessif mais celle-ci je peux coucher avec elle sans devenir une Luna.

Lucy: C'est pour ça que tu traînes avec eux? Demande-t-elle peu convaincu.

Moi: Oui sinon je vais resté seul mais je vais prendre mes distances d'eux.

Lucy: Bonne décision. Il faut que je change de sujet.

Moi: Tu savais que j'étais une voyante tout comme Normani et Taylor et que mon frère était un loup?

Lucy: Non mais je me doutais bien parce t'as grand-mère est une voyante  très puissante et qu'il y avait des forte chance pour que sa ligné la suive. Et pour ton frère c'est compréhensif. Il est bizarre mais bon on est comme on est.

Moi: Ouais tu vis et quand repartiras-tu?

Lucy: Eh bien j'habite en face de chez toi et je ne partirai pas. Je suis venu te rendre une visite avant d'aller chez moi. On est voisine petit choux.

Moi: Donc je vais te voir tous les jours. Euh.... veux-tu rester dormir chez moi aujourd'hui? Demande-je avec un sourire au coin.

Lucy: Je ne sais pas. Ça dépend de l'endroit je dormirai. Dit-elle avec un sourire.

Moi: Tu vas dormir dans ma chambre.

Lucy: On va dormir ensemble?

Moi: Dormir est un très grand mot. On va passé du bon temps ensemble si tu vois ce que je veux dire?

Lucy: Oui je vois. Et c'est avec plaisir que je passerai du bon temps avec toi petit Lapin.

Moi: Arrête de m'appeler comme ça. Elle m'appelle comme ça a cause de mes dents.

Lucy: Mais tu as des long dent tout mignon.

Moi: Ouais ouais et moi je t'appellerai louveteau.

Lucy: Petit lapin! Dit-elle en me tirant la langue.

Moi: Louveteau! Dis-je en fesant la même action qu'elle.

Lucy: Ce soir tu vas voir ce que le louveteau peut faire.

Moi: J'ai hâte de voir ça.

Normani: Je reste dormir chez Dinah aujourd'hui et Chris m'a envoyé un message pour dire qu'il viendra demain et Taylor vas sûrement rester avec Heylay.

Moi: Aurevoir Mani.

Mani: Tu es aussi pressé de te faire sauter Lauren? Je lui lance un regard noir. Puis je peux te parler mais loin parce que les oreilles de Lucy sont plus développée.

Lucy: Parler de quoi?

Mani: D'un truc personnel. C'est à propos de Dinah et moi mais je suis un peu pudique parce que je me suis deshabituer de toi.

Lucy: Ouais je comprends et pendant ce temps je vais aller chercher mes affaires.

Elle s'avance vers moi et me fait un bisou sur la joue puis elle part chez elle. Normani me regarde méchamment.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Mani: Tu comptes coucher avec elle alors que tu es promise à une autre? Demande-t-elle en froncant les sourcils.

Moi: Camila peut bien aller se faire foutre. Je fais ce que je veux et le sac à puce n'est plus maintenant.

Mani: OK mais si Camila te cherche je lui dis quoi? Demande-t-elle. Normani est ma meilleure amie et elle me couvre tout le temps.

Moi: Dis lui que je suis fatigué et de ne pas venir me déranger.

Mani: OK.

Sir ce elle monte dans sa chambre. Puis Lucy arrive et dès qu'elle franchit le seuil de la porte elle jette ses affaires sur le canapé. Elle part s'asseoir sur celle-ci et je monte sur ses cuisses. Je l'embrasse sauvagement et elle fait de même. Je sens sa bite dur sous moi et j'ondule sur son anatomie. Elle attrape mes fesses et les malaxe. Je gémis dans sa bouche mais un raclement de gorge nous interrompt. Je tourne la tête et vois Normani.

Mani: Attendez que je parte parce que je ne veux pas voir ça et interdiction de faire ça dans ma chambre ou sur le plan de travail.

Moi: Je tâcherai de m'en souvenir.

Lucy: Ce n'est pas que je ne t'aime pas Mani mais tu ne dérange la.

Mani: J'attends que Dinah vienne me chercher. 5 minutes et je pars.

Après 5 minutes ce qui me semble comme des heures Dinah arrive devant la porte. Normani sort avec un sac pour aller rejoindre sa belle. Une fois les deux parti j'embrasse langoureusement Lucy.

Moi: Maintenant je suis tout à toi.

Lucy: A moi et moi seul.

Sur ce elle m'emmène dans ma chambre que je lui indique. On entre dans ma chambre et elle me dépose sur le lit. Elle comme à m'embrasser. Je la déshabille et elle fait de même avec moi.

Elle se positionne entre mes cuisses et entre en moi. Elle fait des va-et-vient lent puis rapide.

On continue même après avoir atteint l'orgasme. On arrête après 3 ou 4 orgasme et mort de fatigue. Je part prendre à manger et après avoir manger on s'assoit devant la télé devant un bon film. Puis je m'en dors dans les bras de Lucy.

Mon ame sœur ( camren ) [ G!P ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant