9 MOIS PLUTARD
Ummm je me réveille sous des pleures. Et oui je suis déjà mère d'une petite fille qui s'appelle Athena. Athena est comment dire différente un peu comme moi. Je suis toujours une voyante et une louve parce que Camz ne m'a pas mordu et Athena est comme moi. Je croyais qu'elle était simplement une voyante parce qu'elle a passé 9 mois dans mon ventre alors que les loup passent 3 mois dans le ventre de leur mère.
Quand elle est né, elle était humaine mais quelque minutes après elle c'est transformé en un magnifique louveteau blanc au yeux vert. Elle ressemble plus à Camila genre elle a ses lèvres, son visage fin, ses cheveux et ses oreilles. Elle a mon nez et ma peau. Elle a deux semaines mais elle pleure très fort. Tout le monde savant quand elle pleure mais je l'aime quand même. C'est ma petite princesse à moi.
Je suis maintenant reine avec Camila. Taylor est enceinte tout comme Raven et Clarke. Dinah et Normani sont mariés et son en-cours pour avoir un progéniture. Lucy sort avec Keana et elles vont bien ensemble je trouve. Ariana sort avec Heslay et elles sont même âmes sœurs. C'est trop cool ça.
Ma petite Athena continue de pleurer et je me lève pour aller la voir. Je ne sais pas où est Camila. Je pars dans la chambre de ma princesse et aussi la princesse du royaume. Je trouve ma petite crevette dans les bras de Camila qui chante pour elle. Elles sont trop choux et cette vision me fonds le cœur. Je pars m'asseoir sur le lit à côté de Camila.
Moi: Mon cœur vous êtes trop mignonnes.
Camila: Elle oui mais pas moi surtout quand je suis dans un lits avec ma magnifique et merveilleuse femme.
Moi: On ne peut jamais parler avec toi sans inclure le sexes.
Camila: C'est toi qui a dis sexe pas moi.
Moi: Ouais ouais.
Athena: Wouinnn wouinnn....
Moi: Oh ma puce viens voir maman. Camila tu vois tu l'as traumatisé avec ta perversité. Dis-je en prenant Athena dans mes bras.
Camila: C'est pas ça. Elle a faim alors donne lui du lait.
Moi: Fait un biberon de lait pour elle.
Camila: Mais Lolo tu as déjà du lait. Si dieu t'a donné les seins c'est pour que tu allaites ton bébé enfin tes bébé parce que moi aussi j'en suis un. Dit-elle d'une voix coquine.
Moi: Arrêtes de parler. C'est bon je vais lui donner du lait.
Camila: Et moi. Moi aussi j'ai faim. Je commence à allaiter Athena.
Moi: Arrête de me regarder..
Camila: La vue est trop intéressante mais je pars. Je monte le petit-déjeuner mon cœur.
Sur ce elle part. C'est comme ça depuis presque 3 semaines. Et voilà ma routine depuis 3 semaines. Donner du lait à Athena, entendre les paroles peu catholique de Camila et changer les couches mais j'aime ma petite famille et j'espère qu'elle sagrandira plutard.
Une vie de rêve......
VOUS LISEZ
Mon ame sœur ( camren ) [ G!P ]
Teen FictionLauren déménage à Miami avec sa famille et ses amis. Elle fait la rencontre du groupe bizarre du lycée. Elle pense être un fille normal mais elle est en réalité l'âme sœur d'une Alpha très puissante. Dans l'histoire Camila à un penis!!!