RIIINNNNGGGG
L'alarme qui indique la fin des cours sonne. Les cours ont été très tendue. Camila grognait sur Lucy et Lucy fesait de même. La main de Lucy était sur ma cuisses et celle de Camila aussi. Je me sens comme un trophée où un object.
Je ne veux pas qu'elles se battent pour moi. Je ne pourrai pas décider certes parce que les deux m'attire mais je ne veux pas être à elles. Je ne veux pas être leur propriété parce que je suis à moi et à moi seul. Putain pourquoi il a fallu que je sois l'âme sœur d'une Alpha et ma crush ou ancienne crush soit une Alpha aussi. Je ne suis plus sûr de ce que je ressens pour Lucy. Elle me paraît différente et elle me traite comme sa chose. Au moins Camila me laisse faire des trucs ou prendre des décisions c'est Karla qui ne voulait pas me laisser faire mais Camila oui. Quand je compare Lucy et Karla je remarque qu'elles ne sont pas très différentes.
Je sort de mes pensées et remarque que je suis seul dans la classe. Elles sont déjà parti? Je cour de sort de la classe. Je part ranger mes affaires dans mon casier et sort du bâtiment. Je ne vois pas la muette ni Normani et ma sœur. Je part derrière le Lycée poir aller voir si elles sont là-bas puisqu'il y a une forêt derrière celles-ci.
Je marche et remarque deux silhouette. C'est Normani et Taylor qui accourent vers moi en me voyant.
Moi: Où sont-elles?
Taylor: Elles se battent pour toi. Dit-elle inquiète.
Notmani: Viens vite sinon Camila va tuer Lucy. Tu es la seul qui pourra sauver Lucy et arrêter Camila. La muette n'osent pas s'approcher d'elle par peur de ce faire tuer. Dit-elle rapidement.
En entendant ça je tremble. Taylor et Normani me traîne jusqu'au lieu du combat. Je ne voie pas de combat, juste une muette qui encercle je ne sais quoi. Je regarde la scène puis un crie se fait entendre. Un crie de douleur qui provient du cercle que forment la muette. Je cour et pousse la muette et je vois deux loup. Un loup blanc au yeux gris lunaire et un gris foncé au yeux rouge sang.
Le loup blanc mords la gorge du loup gris et ce dernier perd pied et tombe au sol. Le loup blanc lève la patte prêt à tué son adversaire mais je l'arrête. C'est Camila je suis sur. Je reconnais ses yeux gris qui m'a fais flipper le jour où j'ai failli couché avec elle. Je m'avance vers eux et Camila me grogne dessus.
Moi: Ne la tue pas.
Elle se tourne vers moi. Elle se baisse parce que fait environ 2 mètres alors que moi je fais 1m68. Dinah avance et me tend un peignoir. Mais qu'est-ce je vais faire avec ça moi? C'est pas pour moi mais Camila. Elle se transforme en humain. Elle est en boxeur et en sueur. Elle est couverte de sang et elle a quelques blessures qui guérissent rapidement. Ses plaies se referment en 2 secondes. Je lui tend le peignoir qu'elle met et attache.
Elle plante ses iris chocolat dans les miennes et fronce les sourcils. Je tourne la tête et vois Normani et Taylor qui m'incitent du regard de faire quelque chose. Je soupire sous le regard de Camila.
Camila: Donne-moi une bonne raison de ne pas me transformer et d'arracher la tête de l'autre petasse. Dit-elle froidement.
Moi: Tu ne le feras pas.
Camila: Et pourquoi ça? Demande-t-elle en s'approchant de moi.
Moi: Pas après avoir entendu ma proposition. Dis-je en la fixant dans les yeux. Je ne dois pas montrer qu'elle me déstabilise même si elle le fait.
Camila: 2 minutes sinon je finis ce que j'ai commencé. Je prends un grand respiration et inspire après. Je sais que ce que je vais lui proposer est gros mais je ne veux pas que Lucy meurt puis il y a une partie de moi qui veux faire ça. Une partie bien trop gros pour résister à la tentation de lui appartenir.
Camila: Parle.
Moi: Je t'accepte si tu ne l'as tue pas. Son visage ne laisse aucune expression.
Camila: Qu'est-ce qui me dis que tu ne me laisseras pas tomber après ça. Demande-t-elle le visage ferme.
Moi: J'accepte de........ rencontrer ton peuple et ton père. Je ne suis pas prête à devenir entièrement Luna mais il faut qu'elle accepte. Je ne pourrai pas fuir parmi des milliers de loup.
Camila: Ce week-end tu rencontreras mon père.
Moi: Quoi mais c'est trop...- Camila me coupe.
Camila: C'est toi qui voit. C'est ça ou je la tue.
Moi: D'accord d'accord.
Je me retourne et ne vois pas le corp de Lucy. Elle a dû fuir pendant que je parlais à Camila. Sur ce nous partons tous.
Je à pied parce que ce matin je suis venu avec Lucy en moto. Je marche tranquillement enfin marchais tranquillement puisque que le bruit d'une moto vient interrompt le silence. Je tourne la tête et vois Camila.
Camila: Monte je te ramène.
Je monte sans discuter et elle nous emmène chez elle...??? Elle décend et je fait de même. Elle monte dans sa chambre et je la suis. Elle cherche des vêtements et elle était habillé d'un short bleu et un tee-shirt rose. Elle prend des vêtements et par dans la salle de bain je crois.
Elle revient ensuite habillé d'un boxeur noir et d'un brassière. Elle a les cheveux secs qui forment un chignon décoiffer. Cette vision de Camila avec un chignon décoiffer et habillé seulement d'un boxeur et un brassière m'excite. Elle vient s'asseoir à côté de moi sur le lit et me sourit.
Moi: Où sont les autres?
Camila: Euh.... Shawn est parti voir mon père pour l'informer de notre visite et les autres je ne sais pas.
Moi: Donc on est seul. Elle hoche la tête. On fait quoi maintenant? Demande-je avec un sourire coquin.
Camila: Je ne sais pas. Je pense dormir et toi? Dit-elle en sallongeant sur le lit.
Quoi? Elle va dormir. Je pensais qu'on aller faire des trucs plus amusant comme baiser ou s'embrasser mais elle, elle veut dormir. Je monte sur elle avec un sourire coquin.
Moi: Je pensais qu'on pourrait tu sais...... Dis-je en caressant ses abdos.
Elle pose ses mains sur mon dos et me tire vers elle. Ma tête est posé sur sa poitrine.
Camila: Ferme ta bouche et dors.
Je boude. Je ne veux pas dormir moi mais je le fais quand même. C'est bien d'être dans les bras de Camila. Je lui faire un léger baiser comme une plume sur la poitrine et m'endors.
VOUS LISEZ
Mon ame sœur ( camren ) [ G!P ]
Teen FictionLauren déménage à Miami avec sa famille et ses amis. Elle fait la rencontre du groupe bizarre du lycée. Elle pense être un fille normal mais elle est en réalité l'âme sœur d'une Alpha très puissante. Dans l'histoire Camila à un penis!!!