Aujourd'hui c'est le 3 mars et devinez? C'est l'anniversaire de Camz. Je ne sais pas quel cadeau lui offrir. Je veux que mon cadeau soit unique mais je ne sais pas quoi.
Camila est une femme merveilleuse et je l'aime. Je veux lui donner un cadeau merveilleux comme elle. Je ne sais pas..... euh.. ah si je sais. Je vais lui donner mon corp enfin pas totalement mais je sais devenir sa Luna ce soir. Je le fais parce que je ne sais pas quoi lui offrir d'autre et j'ai envie. Maintenant je suis sûre d'être amoureuse de Camila. Je suis prête à me lier et passer le restant de ma vie avec elle.
Je vais aller acheter un ensemble sexy pour ce soir. Je veux qu'elle bande juste en me voyant.
ÉLIPSE DE LA JOURNÉE
J'ai enfin fini. J'ai trouvé un ensemble rouge assez sexy et peu couvrant. La c'est l'heure d'aller à la fête d'anniversaire de Camila. En tant que princesse et future reine elle a une grande fête avec plein de gens. Je suis habillé d'une petite robe bleu qui m'arrive au genoux et un léger décolleté. La robe est moulante et très jolie.
Je descend les escaliers et part rejoindre la muette. Je remarque que Camila n'est pas avec eux. Je part faire la bise à toute la muette et parle un peu avec eux.
Normani: Alors Lauser qu'est-ce tu as offert à Mila? Demande-t-elle. Elle est un peu trop curieuse.
Moi: Euh.... j'ai... c'est une surprise. Dis-je en baissant la tête. Je suis rouge comme une tomate.
Shawn: Je crois que j'ai compris. Dit-il d'une voix amusé.
Taylor: Dis-nous Lern.
Moi: Non. Je ne vous dirai rien. Dis-je en tournant la tête pour ne pas les regarder mais mon regard se pose sur Camz avec une fille. La fille la drague et elle ne fait rien.
Je vais lui montrer moi ce que je sais faire. Je pars les rejoindre et Camz se crispe en me voyant. Elle porte un tailleur bleu et une chemise blanche. J'arrive à leur hauteur et me met à côté de Camila. Je ne connais pas la fille puis il y a des gens qui sort je ne sais où et qui sont venu à l'anniversaire de ma copine. Elle fronce les sourcils et me lance un regard noir.
Camila: Keana je te présente Lauren ma copine et aussi mon âme sœur. Mon cœur je te présente Keana une amie.... et... mon ex. Dit-elle gêné de la situation. Son ex???
Keana: Ravie de faire ta connaissance. Dit-elle avec un sourire forcer.
Moi: C'est pas réciproque. Dis-je froidement a cette Keana. Mon cœur on y va?
Camila: Euh... je vais parler un peu avec Keana. Elle préfère parler avec Keana?
Moi: J'avais une surprise pour toi mais si tu préfères parler avec TON EX OK.
Camila: Qu'elle genre de surprise?
Moi: Ton cadeau d'anniversaire et pas la peine de demander parce que je ne te dirai rien.
Camila: S'il te plaît. Demande-t-elle en fesant la tête de chien battu.
Moi: Non.
Keana: Alors Camila tu reste avec moi? Demande-t-elle d'une voix séductrice. La c'est trop.
Moi: Non elle vient avec moi. Et arrête ton cinéma parce qu'elle a déjà une copine et c'est moi. Dis-je sèchement à Keana.
VOUS LISEZ
Mon ame sœur ( camren ) [ G!P ]
Teen FictionLauren déménage à Miami avec sa famille et ses amis. Elle fait la rencontre du groupe bizarre du lycée. Elle pense être un fille normal mais elle est en réalité l'âme sœur d'une Alpha très puissante. Dans l'histoire Camila à un penis!!!