Aujourd'hui c'est Noël et j'ai réussi à trouver un cadeau pour Camila. Je ne sais pas si elle va aimer ou pas mais j'espère qu'elle aimera mon cadeau. J'ai fait gravé nos noms sur deux bague en or. J'ai payé l'argent grâce à mon argent qui est sur mon compte bancaire. Shawn été parti pour retirer de l'argent sur mon compte puis il me l'a donné et je l'ai donné à la dame qui a confectionné les bague même si " Donner" est un très grand mot.
Elle a refusé de prendre mon argent en disant que je suis la future reine mais je l'ai menacé. Je lui ai dit que si elle ne prenait pas mon argent je la brulerai et elle a prit mon argent par peur. Je sais c'est très gentil mais je ne veux pas qu'elle agit comme ça parce que je suis la copine de Camila même si je ne sais pas si je le suis.
On se conduit comme un couplé mais on ne l'est pas. J'aimerai bien le lui demander et je pense le faire ce soir. Je veux l'avoir pour moi et moi seul.
La je suis dans la chambre. Je suis habillé d'une robe robe qui m'arrive au genoux avec un léger décolleté entouré de velours blancs. Je porte des talons rouge avec un rouge à lèvres rouge sang. Mes cheveux sont lâcher et ondulé et il m'arrive au hanches. Camila est en bas et elle porte un pantalon rouge et une chemise blanche. Elle est juste magnifique et moi je suis un boulet à côté d'elle.
Je finis de me préparer et en même temps quelqu'un frappe à la porte. J'autorise la personne à entrer et c'est Shawn qui franchit le seuil de la chambre. Il me sourie puis me fait tourner sur moi-même.
Shawn: Tu es magnifique. Camila va étranglé certains personne par jalousie. Dit-il d'un ton amusé.
Moi: Je me suis fais belle poir elle pas pour les autres mais dis-moi. Suis-je bien? Devrais-je mettre un peu de maquillage? Demande-je rapidement à Shawn. Je veux être le centre de l'attention de Camila.
Shawn: Ne t'inquiète pas. Pour Camila tu es la fille la plus magnifique du monde.
Moi: Je l'espère. On y va?
Shawn: Après toi belle demoiselle. Dit-il d'un ton charmeur. Je lui tape gentiment l'épaule.
Je sort de la chambre suivi de mon beau-frère. Je descend et il passe son bras autour du mien. Tout le monde nous regarde descendre les escaliers et je vois particulièrement le regard de Camila. Elle nous des regards noir et c'est la seul qui nous regarde comme ça. Dès que j'arrive à sa hauteur elle m'arrache de Shawn.
Elle pose ses mains sur mes hanches et me serre dans ses bras. Je pose un petit bisou dans le creux de son cou. Je lève la tête et l'embrasse doucement. On s'embrasse jusqu'à ce que Alejandro tape sa coupe de champagne avec une cuillère pour attirer l'attention. Je me détache des lèvres de Camila à contre cœur.
Alejandro est sur le podium avec la reine. Il sourit comme tout le monde. Je vois la fille qui embrassait Camila l'autre jour. Elle me sourit méchamment et je fais de même. Je tourne la tête et regarde Alejandro.
Alejandro: Bonsoir à tous. Je suis heureux que vous soyez avec moi en ce jour. Aujourd'hui j'annonce officiellement les nouvelles membres de la muette de Camila. Dit-il avec un sourire. J'invite Normani, Taylor, Lauren, Clarke, Camila, Lexa, Octavia, Raven, Dinah, Heylay et Shawn à me rejoindre.
Nous montons tous et je me met derrière tout le monde. Je suis derrière Shawn et ce dernier me couvre. Il est large et muscles zt poir une fois sa sers à quelque chose.
Alejandro: Alors Voici Normani une nouvelle et l'âme sœur de Dinah. Normani avance avec un sourire puis recule. Taylor celle de Heylay. Elle fait comme Normani puis retourne où elle était. Et maintenant je vous présente la future reine. Celle qui sera à côté de Camila et qui mettra au monde les enfants de Camila. Il me cherche mais ne me trouve pas. Euh... Camila où est Lauren? Chuchote t-il a Camila.
VOUS LISEZ
Mon ame sœur ( camren ) [ G!P ]
Teen FictionLauren déménage à Miami avec sa famille et ses amis. Elle fait la rencontre du groupe bizarre du lycée. Elle pense être un fille normal mais elle est en réalité l'âme sœur d'une Alpha très puissante. Dans l'histoire Camila à un penis!!!