Chapitre 6

104 6 19
                                    

TW : attouchements

Nous visitons encore quelques monuments historiques de Paris puis à la nuit tombée, nous nous rendons dans un bar.

L'ambiance est à son comble. De la musique emmane de tout les côtés, des gens dansent et rigolent. D'autres mangent dans la convivialité. Joseph m'attrape la main pour pas me perdre et m'amène avec lui jusqu'à comptoirs.

Nous buvons, nous mangeons et nous parlons avec des inconnus toute la soirée. J'ai même tellement bu que la tout de suite j'ai besoin d'aller au toilette. Joseph me dit qu'il m'attend ici et me prend ma veste et mon sac.

Je me dirige au toilette et quand j'en ressors un homme se tient devant moi. Je lave mes mains pendant que l'homme reste immobile à me fixer. Puis au moment de sortir de la pièce, il me bloque la route.

Mais qu'est ce qu'il fait dans les toilettes pour femmes aussi.

Je me recule face à son gabarit imposant et lui avance vers moi. La peur commence à monter dans mon corps et mon dos rencontre le mur. Je suis prise au piège. L'homme qui se trouve juste devant moi me murmure:

-Fallait pas rester toute seule ma jolie, maintenant je vais pouvoir m'amuser avec toi. Ou plutôt de toi.

La panique m'envahit face à ses mots. Des larmes commencent à couler sur mes joues et l'homme pose se mains sur moi. Je me débat du mieux que je peux mais ça ne sert à rien.

PDV Joseph:

Ça fait au moins dix minutes que Candice est partie et je ne trouve pas ça normal. Je me lève de ma chaise en récupérant toute nos affaires et me dirige à mon tour vers les toilettes.

J'entend des pleurs provenir de cette pièce et n'attend plus une seconde pour ouvrir la porte.
Candice est là. Contre le mur. En pleurs. Devant elle se trouve un homme. Il a ses mains sur son corps et malgré les mouvements de Candice pour se débattre il continue de la toucher.

Je lâche les affaires au sol et me précipite sur le gars. Je l'attrape et le pousse contre les portes de toilette. Je m'avance vers lui et lui donne un coup en plein dans la mâchoire.
-DÉGAGE D'ICI ENFOIRÉ, crie-je

Puis je lui assène un deuxième et un troisième coup.

L'homme se lève et quitte la pièce sans se faire prier. Je me tourne alors vers Candice qui est maintenant assis toujours contre le mur. Elle tremble et pleure encore.

Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.

-Candice, je suis là maintenant ne t'inquiètes pas.

Je l'entend renifler.

-Je ne laisserai plus personne te toucher ne t'inquiètes pas. Je serai toujours avec toi Candice.
Je sens ses bras entourer mon coup et sa tête se poser contre mon épaule.

Nous restons dans cette position durant dix bonne minutes avant de nous lever. Je lui prends la main, récupère les affaires au sol et sort de ce bar.

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, Candice a cessé de pleurer pourtant je ressens encore toute la douleur qui est présente en elle. Si je ne serais pas arrivé à temps ce mec serait aller jusqu'au bout. C'est vraiment dégueulasse, ça me donne envie de le frapper jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter. Personne n'a le droit de blesser ma Candice.

J'ouvre la porte de sa chambre et nous rentrons tout les deux à l'intérieur. Je dépose ses affaires sur une chaise pendant qu'elle s'assoit sur son lit.

-Eh Candice, je pense que tu devrais prendre une douche, ça t'aiderais.

Elle me regarde et me sourit. Un sourire rempli de mélancolie. Puis elle se lève récupère ses affaires et se dirige vers la salle de bain.

En attendant je range sa veste avec les autres et range son sac à main sur la table où est déposé d'autre sac. Je m'assois ensuite sur le lit et regarde mon téléphone.

L'eau de la douche s'arrête et cinq minutes plus tard Candice sort de la salle de bain en pyjama. Même comme ça elle est magnifique.

Elle me regarde et se dirige dans son lit. Au même moment je me lève de son lit et m'avance vers elle.

-Bonne nuit Candice, dis-je en déposant un baiser sur son front.

Je recule et me rend à sa porte. J'attrape la poignée mais la voix de Candice me stop.

-Joseph reste. J'ai pas envie d'être seule. S'il te plaît.

Son ton est presque suppliant. Je me retourne vers elle, lui sourit et lui répond :

-Je suis là.

Puis je m'avance vers le lit et elle lève sa couette pour m'inciter à venir avec elle dedans. J'ôte mes chaussures, puis j'ôte ma veste et mon t-shirt. Candice me détaille sans discrétion. Je vois ses joues rougir puis elle détourne la tête de mon torse.

Je m'allonge dans le lit et tourne la tête vers Candice. Elle me regarde elle aussi. De ma main je caresse son visage puis sèche les larmes qui se sont remisent à couler. Elle se rapproche de moi et pose sa tête sur mon torse. J'entoure sa taille de mes mains sans brusquer et elle pose les siennes sur mon torse.

-Bonne nuit Joseph, merci pour tout. Me dit-elle.

-Bonne nuit ma Candice, répondis-je.

Sa respiration devient de plus en plus régulière et elle arrête doucement de faire de mouvement circulaire avec ses doigts sur mon torse. Elle a enfin trouvé le sommeil. Je tarde pas moi aussi à m'endormir.

Un peu plus court que les autres, désolé.
Mais j'espère tout de même qu'il vous a plu, malgré les thèmes abordés.

Bisousss
                    Mary.grt 🌷

Rôle ou réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant