-C'est bon on peut y aller, me dit-il en sortant de sa loge.
Nous sortons alors du bâtiment pour rejoindre la voiture. La voiture qui comme à son habitude nous attend à l'arrière du bâtiment pour croiser le moins de personnes.
Joseph s'assoit à côté de moi à l'arrière et la voiture démarre. Quelques minutes après le démarrage je sens une main se poser sur ma cuisse. Celle de Joseph. Aussitôt je rougis et sens mon cœur battre à la chamade.
Je tourne la tête en sa direction est instantanément je le trouve en train de me regarder.
Ses yeux bleus gris sont ancrés dans les miens, et je sais qu'à cet instant rien ni personne ne pourrait stopper ce que je ressent.
Joseph me fait oublier ma peine, il me réconforte, il me fait sentir en sécurité, il me porte de l'importance.
Alors je décide d'enlacer ma main à la sienne. Elle est chaude, et douce. Ce que je ressent dans tout mon corps est completement indéchiffrable.
Mes yeux toujours liés aux siens, je murmure :
-Merci Joseph, infiniment et pour tous ce que t'as fait pour moi. T'étais pas obligé.
Quelques secondes passent avant que je l'entende me répondre.
-Candice, tu n'as toujours pas à me remercier. Tu ne m'obligera jamais à rien, tout ce que je ferai pour toi sera parce que j'en ai vraiment envie. Et je ferai tout pour toi.
Cette dernière phrase agit comme une coup de marteau sur mon coeur. Elle me chamboule. Elle me donne envie d'oublier toute la dernière soirée. Elle me donne envie de le prendre dans mes bras et ne jamais le laisser partir. Qu'est ce qu'il sous entend exactement ?
-Nous sommes arrivés, annonce le chauffeur à notre attention.
Je le remerci et lâche la main de Joseph pour sortir. Lui même remerci le chauffeur et sort à son tour. Il se tient derrière moi, une de ses mains posée dans mon dos.
-Bon, moi je meurs de faim. Dit il
Un rire m'échappe face à sa remarque.
-Allons rejoindre les autres au lieu de rester planter la alors, répondis-je.
Nous nous élençons alors tout les deux vers le restaurant alias Mcdonald. Restaurant cinq étoiles à ce niveau là.
Bien sûr que c'est une blague hein..Arrivé à la tables où se trouvent les membres du castings, je m'assoir à côté de Nina qui m'avait gardé une place. En face de moi ce trouve Kat. Et Joseph lui est totalement à l'opposé de moi.
-Candice j'ai commandé pour toi, j'ai pris ce que tu prend d'habitude ça te vas ? m'interroge Nina
-Oui merci beaucoup c'est parfait. Lui répondis-je en lui adressant un sourire.
-Bon vue qu'on est toute les trois en bout de table et que personne prête attention à nous, il est temps de poser les questions intéressantes. Annonce Kat
Je regarde Kat puis Nina à tour de rôle. Je sais déjà que je n'echaperai pas à leur interrogatoir.
-Bon Candice, pourquoi il était dans ta chambre réellement ? demande Nina.
-Hum..je..je voulais juste pas être,..seule.
-Pourquoi tu voulais pas être seule ? continu Kat
-Euh.. bafouillai je
Je ne peux pas répondre à cette question. Je ne veux pas en parler, pas pour l'instant. J'ai peur. J'ai peur qu'elles me prennent pour une faible.
Nina et Kat me dévisagent. Je sens le rouge me monter aux joues et mes yeux s'embuer.
VOUS LISEZ
Rôle ou réalité
FanficCandice une actrice populaire pour son rôle de Caroline Forbes. Joseph un acteur connu pour son rôle de Klaus Mikaelson. Tous deux dans la même série, The Vampire Diaries. Klaus amoureux de Caroline et elle même pas si indifférente que ça. Et si l...