PDV Candice :
Je me réveil dans mon lit et remarque que je suis toujours dans ma robe de hier. Pourtant mes chaussures sont déposées au sol au bord du lit.
Je me lève pour aller m'habiller et me préparer. J'allume mon téléphone qui affiche 10h30 et je parcours mes contacts jusqu'à Joseph. Je lui envoie un message :
Candice:
"Salut Joseph j'espère que t'as bien dormi. Je voulais savoir à quelle heure on se rejoint pour notre journée de touriste à Paris."A peine j'ai eu le temps de l'envoyer que sa réponse apparaît sur mon écran
Joseph :
"Coucou Candice déjà merci beaucoup j'ai super bien dormi. Et pour l'horaire on peut dire vers 11h30 si c'est bon pour toi."Candice :
"C'est parfait, à toute à l'heure :)"Joseph :
"À toute, j'ai hâte ;)"Je rougis un peu à la vue du dernier mot. Moi aussi j'ai hâte.
Je me dirige dans la salle de bain, enfile une robe blanche simple et commence à me préparer. Je me brosse les dents, me coiffe en une queue de cheval et fini par me maquiller un peu.
Quand je regarde à nouveau l'heure il est affiché 11h15. Parfait j'ai plus qu'à prendre mon sac à main et sortir rejoindre Joseph.
Je sort de la salle de bain. Attrape mon sac et y glisse mon téléphone à l'intérieur. Au même moment j'entend toquer à la porte. Je me dirige vers celle-ci et en l'ouvrant je tombe nez à nez avec Joseph.
Il est limité adossé à la porte comme dans les films.-Salut Candice, tu vas bien ?
-Oui ça va merci et toi ?
-Ça va super, dit il tout en souriant
-T'as bien dormi ? enchaîne t-il
-Oui, pas assez mais oui.
Une image d' hier me revient en tête. Je venais de rentrer dans la voiture et j'étais à côté de Joseph. Puis j'ai posé ma tête sur son épaule et plus rien. J'ai dû m'endormir et il m'a sûrement ramené. C'est adorable.
-En tout cas merci pour hier soir.
-Avec plaisir Candice. Aller viens on à toute une ville à visiter.
Ce n'est pas la première fois que nous venons à Paris mais toute les autres fois je n'ai jamais eu le temps où l'occasion de visiter.
A part la tour Eiffel que j'ai vue de loin je ne suis jamais allée dans les célèbres musées.Joseph me tend sa main. Je l'attrape et il me tire hors de ma chambre. On sort de l'hôtel main dans la main et tournons à droite direction un restaurant.
Joseph m'en montre un qu'il a vue sur internet. Il s'appelle "L'oiseau blanc" et donne vue sur la tour Eiffel.
Je lui réponds qu'il sera parfait et nous reprenons notre marche en suivant l'itinéraire.Dans les rues de Paris beaucoup de personnes nous reconnaissent et nous demandent des photos. Si ça continue comme ça on arrivera dans au moins trentes bonne minutes de plus.
On arrive finalement pas si tard que ça. Il est environ 12h45. Nous rentrons dans le restaurant et demandons une table pour deux. Une serveuse nous dirige vers une table tout au fond, une table de laquelle on à une vue incroyable sur Paris et la tour Eiffel.
Joseph s'installe et je m'assois en face de lui. Un autre serveur vient nous donner les cartes, de l'eau et du pain.
Le pain français est le meilleur.
Je feuillete la carte pendant dix minutes avant de me décider. Joseph me regarde faire.
VOUS LISEZ
Rôle ou réalité
FanficCandice une actrice populaire pour son rôle de Caroline Forbes. Joseph un acteur connu pour son rôle de Klaus Mikaelson. Tous deux dans la même série, The Vampire Diaries. Klaus amoureux de Caroline et elle même pas si indifférente que ça. Et si l...