Chapitre 11

102 7 7
                                    

Mon réveil résonne dans mes oreilles créant un bourdonnement insupportable.
Je me lève doucement et éteint mon réveil.
Il est 06h00 et notre avion, pour rentrer, est à 08h30.

-Candice..? m'interpelle Joseph à peine réveillé.

-Salut, répondis-je en me blottissant encore plus entre ses bras.

-Bien dormi ?

-Oui et toi ?

-Plus que bien Candice..

Je souris à l'entente de mon prénom dans sa bouche. Puis sort du lit et me dirige vers la salle de bain.
J'attache vite fait mes cheveux en couette et enfile la veste de Joseph.

Quand je suis de retour dans la chambre je vois Joseph assis dans le lit, la couette laissant apparaître son torse. Si séduisant. Si attirant.

-Je vais aller dans ma chambre, on se revoit dans le haul de l'hôtel ? me demande Joseph tout en sortant du lit.

-Oui bien sûr !

Il s'approche de moi, se penche juste à côté de mon oreille et me murmure:

-T'es si belle dans ma veste..

Puis quitte ma chambre sans dire autre chose.
Il vient de se passer quoi la au juste ?

Joseph Morgan, jeune acteur britannique, qui flirte avec moi. Je crois que j'ai une chance avec lui. Il semble partager mes sentiments. Mais comment me jeter à l'eau ?

Une fois tous réunis dans le haul, nous nous dirigeons chacuns dans les voitures. Je me retrouve alors avec Nate, Paul et Ian. Pire trio ça n'existe pas.

-Bon Candice, quand est ce que tu dis à Joseph que t'es à fond sur lui ? demande Nate une fois dans la voiture.

-Quoi ? Mais je suis pas "à fond sur lui", on est juste amis. répondis-je instantanément.

-Menteuse ! Ça se voit Candice, tu ne peux pas le nier.

-Parlons d'autre chose, dis-je

-Oh de ton futur mariage avec Joseph, commence Paul.

-Ah à propos de ça, c'est moi le témoin, ajoute Nate.

-Moi je ferai le lancer de colombe. Répond Ian sûr de lui.

Ensuite une très longue et très gênante conversation sur l'organisation de mon mariage se déroule entre Paul, Ian et Nate.

-Non, non, Joseph sera habillé en noir, point final.

-Quoi ? Non le blanc lui va mieux.

-Ou sinon en violet ?

-Mais qu'est ce que tu raconte toi là, va dormir.

-J'essaie juste de vous aider.

-Oui bah propose des idées percutantes.

Enfin, nous arrivons à l'aéroport. Je sort en vitesse de la voiture ne supportant plus ces trois énergumènes.

-Oh mon dieu merci, Nina t'es là !!

-Tout va bien Candice ? m'interroge t'elle surprise.

-Ces trois là sont totalement insupportable.

Nina éclate de rire en les voyant sortir de la voiture toujours à fond dans leur conversation.

-Tout le monde est là ? demandais-je

-Non il manque Daniel et Joseph.

-Ohh. D'ailleurs..je pense lui dire..

-Serieux !! s'exclame Nina.

Rôle ou réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant