Aujourd'hui à lieu la soirée de lancement de la cinquième saison de the vampire diaries.
Ma robe rouge m'attend, ainsi que mes talons blancs de chez Chanel.Je suis déjà maquillée et coiffée. J'ai opté pour du soft, mes cheveux lâché avec mes boucles naturelles. Du mascara noir pour faire ressortir le bleu de mes yeux, du rouge à lèvre rose pâle et des paillettes au coin de mes yeux.
J'ai qu'une hâte ce soir, voir Joseph.
Je ferme à clé derrière moi sans oublier de prendre mon sac avec des affaires pour cette nuit à l'intérieur.
La soirée se déroule à deux heures de chez moi, j'ai donc réservé une chambre d'hôtel pour la nuit.Je pose mes affaires sur la plage arrière et m'installe dans mon siège avant de démarrer.
La musique commence à résonner dans la voiture. Je chantonne les quelques paroles que je connais avant d'être très vite coupée par un appel.
Le prénom "Nina" s'affiche sur le tableau de bord de ma voiture."Candiceeee"
"Oui c'est moi..?"
"T'arrive dans combien de temps ? Parce que là je pars de chez moi donc on s'attend avant de rentrer"
"Eh mais calme toi la tu parles trop vite. Je viens tout juste de partir, j'arrive dans environ 1h54.."
"Oh super, je t'attendrai pas trop longtemps"
"Tu m'as appelé juste pour ça ?"
"Ah oui non, je voulais te prévenir de pas faire une crise cardiaque devant Joseph...il a mis un petit costard.."
"Comment tu sais ça toi ??"
"J'ai mes sources, fin bref je voulais juste te prévenir"
"Merci..? Je suppose"
"Bon à toute Candice"
"Salut.."
Je raccroche et me reconcentre à ma route.
A peine eus-je le tend de garer ma voiture que Nina me saute dans les bras.
-Candice sauve moi
-Qu'est ce qui se passe, demandais-je
-Julie Plec encore et toujours elle, j'en peux plus...
Julie Plec la réalisatrice de The Vampire Diaries est comment dire, pas très gentille. Façon de le dire poliment. Elle à des propos désobligeant envers nous surtout envers Kat.
-Comme d'hab..oublions la ce soir
Puis avec Nina nous nous dirigeons à l'intérieur, où tout était parfaitement disposé. Un bar sur la gauche, une estrade dans le fond de la salle et une grande piste de danse au centre. Tout ça décoré dans les tonds rouge et noir, les couleurs de The Vampire Diaries.
Nous réussissons à nous frayer un chemin parmis les nombreux invités jusqu'à arriver à notre petit groupe d'amis.
Mes yeux se posent instantanément sur lui comme attirer par des aimants.
Il est habillé en costard noir, rien de plus classe. Ses cheveux eux, forment des boucles qui tombe au dessus de son frond.-Salut tout le monde, ça faisait longtemps dis donc qu'on ne s'était pas vu, dit Nina.
Joseph tourne la tête dans notre direction et son regard rencontre le mien. Il me sourit, laissant apparaître ses fossettes et d'un geste de la main me salut.
-Je reviens je vais me chercher à boire, dis-je soudenemain.
Je marche jusqu'au bar pour commander à boire en évitant de rentré dans des gens.
VOUS LISEZ
Rôle ou réalité
Fiksi PenggemarCandice une actrice populaire pour son rôle de Caroline Forbes. Joseph un acteur connu pour son rôle de Klaus Mikaelson. Tous deux dans la même série, The Vampire Diaries. Klaus amoureux de Caroline et elle même pas si indifférente que ça. Et si l...