Chapitre 2

130 6 29
                                    

J'en était sûr. J'ai pas dormi de la nuit, j'ai fait que ressasser les évènements de la veille, ses lèvres, ses mains, ses yeux. Je deviens complètement folle. Folle de lui ouai.

Je me lève, enfile un jean et un t-shirt simple et fini ma valise pour partir. En sortant je tombe sur Nina qui commençait à se diriger vers les voitures qui nous emmèneraient a l'aéroport.

-Coucou Nina !!

-Candice, tu vas bien ?

-Oui et toi ? J'ai hâte de retourner en France !!

-Oui ça va super. On va s'éclater en France faudra que je te montre mon endroit préféré de Paris. C'est un petit resto chic avec des lumières magnifiques et y'a des fleurs trop belles sur les tables.

Je m'esclaffe face à l'enthousiasme de Nina. Cette fille est vraiment un ange. Très gentille, a l'écoute et pleine de vie. Je l'aime vraiment beaucoup.

Nous nous rendons ensemble aux voitures, déposons nos valises et montons dans la même voiture.

Plus tard, environ cinq minutes, tout le monde est installés. Dans la première voiture se trouve Ian, Paul, Claire, Phoebe et Kat. Et dans la deuxième Nate, Nina, Daniel, Joseph et moi. Aux places arrières Nate, Daniel et Joseph sont assis tandis que dans les places du coffre il y a Nina et moi.

Les sujets de conversation dans la voiture passent du rêve étrange de Nate avec un fermier qui voulait lui arracher ses dents pour les revendre à des sujets sur la nourriture japonaise. Genre est ce que c'est vrai qu'ils mangent des chats. J'ai toujours pas la réponse.

On s'arrête sur le parking de l'aéroport et sortons de la voiture. Tout le monde récupèrent sa valise et au moment de sortir la mienne c'est Joseph qui le fait à ma place. Il va vraiment me rendre folle. Même si c'est normal, pour moi ça veut dire beaucoup parce que c'est lui, Joseph Morgan. On se dirige vers l'entrée, puis on fait vérifier nos tickets et on monte dans l'avion.

Le trajet se passe super bien. Je suis a côté de Paul qui m'a d'abord raconté les histoires concernant son chien. Il lui a fait un compte insta, un vrai compte ! Et ensuite avec Paul nous avons regardé plusieurs films : Twilight, Mr and Mrs Smith et Forrest Gump. Il reste encore 3h de vol avant d'arriver et je sens la fatigue me submerger. Je ferme les paupières et laisse la fatigue m'emporter.

Je suis réveillée par Paul qui pince mon nez pour que j'arrête de respirer. La pire façon de réveiller quelqu'un. La prochaine fois j'attraperai Paul et lui briserait la nuque.

Je suis dans ma chambre d'hôtel pour m'installer quand j'entends toquer à ma porte.

-Oh Joseph..

-Salut, j'espère que je ne te dérange pas.

-Non t'inquiète.

-Je voulais savoir si ça te dirait de commander des pizzas et de regarder un film. Avec les autres bien sûr.

-Euh oui oui bien sûr, ça me dit totalement. Je préviens les autres, tu peux rester dans ma chambre en attendant.

Joseph me sourit et avance dans ma chambre. J'envoie un message sur un groupe que je viens juste de créer pour prévenir tout le monde. Quand je me tourne vers lui je remarque qu'il est assis au bord de mon lit en train de me fixer.
Mes yeux sont directement captivités par les siens et il m'est impossible de détourner le regard.
Je me racle la gorge avant de dire:

-J'ai prévenu tout le monde, ils ont dit qu'ils arrivaient.

-Parfait, merci Candice. Me répond-il tout en m'adressant un sourire.

Je m'assoir a côté de lui et il me prit dans ses bras. Depuis que je le connais, il m'a toujours prit dans ses bras de cette manière. C'est sa façon de me montrer qu'il tient à moi. En toute amitié..bien sûr. Joseph sortait avec une Grace depuis deux ans mais se sont quittés il y a environ deux mois.

Tout le monde est arrivé et pendant que je discute avec Claire et Phoebe les garçons ont pris en mains la commande des pizzas. Paul toujours insupportable qu'il est imite un italien en caressant sa soit disante moustache qui n'existe pas. Il fatigue des fois même si je l'aime trop.

Une fois les commandes arrivées dans ma chambre. Parce que oui, on a décidé de rester dans ma chambre car c'est la plus ranger vue que d'après les autres je suis "maniaque d'une extrême intensitée". On s'assoit tous face a la télé de la chambre et dégustons nos pizzas devant Fight Club. Tous, enfin presque, sont sur mon lit tandis que Kat, Nate, Joseph et moi sommes assis par terre au bout du lit. Et je suis entre Kat et Joseph.

Le film tourne depuis déjà une bonne heure et demi et beaucoup de personne se sont endormis. Je parie que Phoebe c'est endormi la première, comme d'habitude. A côté de moi Kat est endormi et Joseph toujours réveillé à regarder le film. Encore heureux vue que c'est lui qui l'a choisi. Je le sent posé sa main sur ma jambe. Une chaleur se propage dans tout mon corps tandis que mon ventre se tord sous l'effet de sa main chaude sur moi. Je me tourne vers lui et remarque que lui aussi me regarde. Mais ce soir son regard n'est pas le même il me regarde avec intensité, comme sur le tournage hier. Une folle envie me vient de déposer mes lèvres sur les siennes mais je sais que je ne peux pas. Il me rembarrerait et surtout ils y a du monde autours. Je pose alors a mon tour ma main sur la siennes. Elle est vraiment chaude. Il entoure ma main de la sienne tout en les laissant poser sur ma jambe. Je dois être rouge tellement qu'il provoque des sensations dans tout mon corps.

Le film se fini et les gens commencent à retourner dans leur chambre. Daniel s'occupe de porter Phoebe qui est complètement endormi et l'emmène jusqu'à sa chambre. Joseph et moi nous retrouvons à présent juste tout les deux.

Il me prend dans ses bras et murmure à mon oreille un "Bonne nuit Candice". Ensuite il dépose un baiser sur ma joue comme celui que Klaus a déposé sur la joue de Caroline lors de sa remise de diplôme.
Il récupère les boîtes de pizzas vides qui étaient posées sur mon lit et sort de ma chambre en m'adressant un dernier sourire.

J'attrape mon pyjama et me dirige dans la salle de bain. Il faut que je me douche, Joseph provoque une chaleur dans mon corps et c'est intenable. Je me déshabille et rentre dans la douche. L'eau ruisselle sur mon visage. Cette sensation apaise le cachot présent dans mon corps.

Je suis tombé amoureuse de Joseph. Malheureusement lui me considère juste comme une amie. Une amie avec laquelle il agit plus intimement que les autres. Il y aurait peut être une chance que mes sentiments soient réciproques.
Faut que j'arrête de me faire des faux espoirs.
La petite Candice qui rêvait d'avoir un prince charmant doit arrêter de prendre le contrôle de mes pensées quand je suis proche de Joseph.
Une fois ma douche fini, j'enfile mon pyjama, un ensemble en soie, et mes chaussons roses tout doux. Je me dirige vers mon lit et me glisse dedans. Mes yeux se ferment et lentement je m'endors.

Mercii pour avoir lu ce chapitre. J'espère qu'il vous a plu.

Comment trouvez-vous l'histoire pour le moment ?

Sur ce bisousss et à bientôt !!

                  Mary.grt 🌷

Rôle ou réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant