J'aimerai dédier ce chapitre à mini_les qui m'aide et m'encourage beaucoup !!
PDV Julie Plec (réalisatrice de TVD):
-Dan j'ai besoin de toi..je t'envoie toutes les infos par message, dis je au téléphone avec mon neveu.
Je raccroche et masse alors mes tempes dans le but d'atténuer ma migraine.
Cette stupide photo m'a mis dans un état pas possible. Une photo envoyée anonymement. Une photo sur laquelle Joseph et Candice s'embrassent. Comment j'ai pu passer à côté de ça ?
Après avoir appris la nouvelle, la seule chose que je pouvais faire était de les détruire.
Les virer aurait été mieux mais ils sont deux de mes personnages principaux..Ce samedi se déroule une soirée pour fêter tous ensemble le succès de la nouvelle saison. Une occasion parfaite pour mettre mon plan à exécution.
PDV Candice :
Habillée d'une robe noir légère à bretelles et de talon noir je me dirige vers le bar en compagnie de Nina et Kat.
-J'ai besoin de boire ce soir ! affirme Kat
-Pourquoi ? Raconte-nous tout..
-Vous voyez Brian..le mec avec qui je sortais en ce moment ?
-Oui, répond Nina
-J'ai appris qu'en fait il est marié...
-Sérieusement ?? je m'exclame. Les hommes me dégoûte vraiment !
Nina me lance alors un regard du genre "Sauf ton petit Josephouille".
-Mais oui ! Pourquoi il ne me l'a pas dit avant ?? Genre c'est un peu le truc le plus important !
-Laisse tomber Kat...Il y a pleins d'alcool qui t'attend ce soir et peut être même pleins d'hommes.. Regarde autour de nous, il y a que ça.
-Mouais..
J'abandonne alors les filles pour rejoindre Joseph. Je me faufile entre quelques personnes qui dansent et arrivent alors à son niveau. Il est avec Daniel dans le fond de la pièce.
Ils font les mecs ténébreux..-Bonjour Mr. Morgan, vous êtes vraiment sexy ce soir..., je lui chuchote à l'oreille.
Je l'entend rire près de mon oreille alors que Daniel nous dévisage du regard.
-Vous allez bien ? je demande
-Oui super c'est pas comme si on s'était vu l'heure d'avant, me répond Daniel.
-T'as pas des filles à aller séduire au lieu d'être aigris comme ça ?
Joseph amusé reste juste spectateur de notre conversation.
-J'ai déjà ma girl, répond Daniel en entourant les épaules de Joseph avec ses bras et en lui faisant un bisou sur la joue.
-Pitié..
Joseph me regarde avec son sourire narquois habituel qui creuse ses fossettes.
L'air se bloque dans mes poumons à cette vue..-Je..vais danse..Je vais aller danser..
-Merci de respecter notre intimité c'est très gentil, dit Daniel en posant sa main sur le torse de Joseph.
Je pars alors vers la piste de danse en secouant légèrement la tête exaspérée par Daniel.
-Bonjour mademoiselle, vous êtes sublime ce soir..
Un homme grand blond et les yeux marrons s'avancent vers moi.
-On se connait ?
-Pas encore..Moi c'est Dan
-Candice..
-Que dirait vous Candice de danser avec moi ?
J'allais refuser sa proposition mais il m'attrape la main tout en me suppliant.
-Une seule danse s'il vous plaît.
-Très bien..une seule.
Il me rapproche alors de lui et on commence à danser au rythme de la musique.
Ses mains se posent sur ma taille ce qui me met totalement mal à l'aise.
Il me rapproche de lui encore plus alors que j'essaye de m'éloigner de lui.Quand la musique s'arrête ses yeux restent à me regarder quelques instants. Sans rien dire. Sans rien faire.
Je me libère alors de sa prise.-C'était cool de se rencontrer mais je dois y aller..
A peine ai-je fini ma phrase que Dan presse ses lèvres contre les miennes violemment.
Je reste quelques minutes sans rien pouvoir faire, choquée de la situation.
Je le repousse brusquement et essuyant de ma main la sensation de ses lèvres sur les miennes.-Non mais ça va pas ?? J'ai déjà un copain !
-Je sais, il sourit fièrement tout en regardant un point au loin.
Joseph.
Il est de dos en train de s'éloigner. Je cours alors derrière lui.
-Joseph attend, s'il te plaît ! Joseph !!
Je cours le plus vite possible malgré le fait que je sois en talons tout en criant son nom pour qu'il s'arrête.
-Joseph, dis je essoufflée en arrivant à son niveau.
On est maintenant en dehors de la fête sur le parking.
Je tourne mon visage pour le voir. Son regard est dur et infranchissable.
-J'ai rien fait..Joseph..
-Tu l'as embrassé..TU L'AS PUTAIN D'EMBRASSER CANDICE.
-Joseph crois moi..je l'ai repoussé..je savais pas qu'il allait faire ça
-ARRÊTE DE MENTIR CANDICE
-Mais je ne le connais même pas Jos...
-NE ME MENS PAS ! JE VOUS AI VU, TU N'AS RIEN FAIT POUR L'EMPÊCHER
-MAIS JE TE DIS LA VÉRITÉ JOSEPH
-NE ME PARLES PLUS CANDICE. PLUS.. JAMAIS.
Il s'éloigne alors de moi sans prendre la peine de finir cette conversation.
Je sens mon cœur se briser alors qu'il m'abandonne ici.-Joseph s'il te plaît.. part pas, ma voix se brise tandis que des larmes coulent sans cesse sur mes joues.
-Joseph...
Je sors alors mon téléphone et essaye de l'appeler en vain.
Je m'effondre alors en pleure seule au milieu d'un parking désert.Je monte dans ma voiture avec la force qu'il me reste pour rentrer chez moi.
Je démarre et roule le plus loin possible d'ici.
Je prends alors de la vitesse, ma vue troublée par les larmes et mes sentiments en miettes.Je continue d'accélérer toujours plus en pensant que c'est la seule chose que je contrôle là maintenant.
Mes larmes redoublent en repassant la scène en boucle.
Soudain un flash de lumière éblouit ma vision. Je donne un coup de volant vers la droite pour éviter une voiture.Et puis plus rien. Juste le noir. Le noir complet.
Désolée j'ai pas écrit pendant presque un mois...
Avec mes vacances et la préparation de la rentrée j'avais pas trop le temps.
J'espère en tout cas que vous avez tous passé une bonne rentrée !Dite moi votre ressentis sur ce chapitre ! D'ailleurs il est plus court que d'habitude et je m'en excuse aussi..
Qu'est ce qui est arrivé à Candice ?
Je voulais juste aussi vous remercier tous de lire mon histoire même si vous votez et commentez pas forcément. Cette histoire arrive bientôt à sa fin mais j'ai déjà l'idée pour en écrire de nouvelles.
Je vous fait pleins de bisous mes stars !!
Votez et Commentez
Mary.grt 🌷
VOUS LISEZ
Rôle ou réalité
FanfictionCandice une actrice populaire pour son rôle de Caroline Forbes. Joseph un acteur connu pour son rôle de Klaus Mikaelson. Tous deux dans la même série, The Vampire Diaries. Klaus amoureux de Caroline et elle même pas si indifférente que ça. Et si l...