Ce matin a lieu une rencontre avec les fans. Je me lève me prépare et vais rejoindre les autres pour déjeuner.
Je m'asseois en face de Nina. Elle commence à me raconter ses derniers voyages en France, combien ils étaient biens et combien elle aime la France. Pourtant je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'elle me dit. Mon regard est posé sur Joseph qui est assis à trois chaises de moi. Lui aussi me regarde. C'est comme si constamment nos yeux étaient émantés. Et j'avoue que cette idée me plaît beaucoup. Il m'adresse un sourire puis j'entends Nina répéter :
-Candice, tu m'écoute ? Candice ?
-Oh euh pardon, je suis désolée tu disais ? répondis-je en me reconcentrant sur elle.
-Je disais que ce serait bien qu'à midi après les meetings on aille manger dans le resto que je t'ai parlé hier.
-Avec plaisir. Tu veux qu'on y aille pour quelle heure ?
-On fini les meetings vers 12h30 donc je pense vers 13h30. C'est bon pour toi ?
-Oui parfait
-Ok je réserverai, dit Nina tout en se levant de sa chaise.
Il est environ 8h30 quand avec toute l'équipe on arrive au lieu du meetings. Une grande partie des fans sont déjà arrivés.
On me dirige vers un espèce de stand où va se dérouler les autographes puis on me montre l'endroit dédié pour les photos. Les personnes les plus près de moi sont Joseph et Claire.
Les fans commencent à entrer et se dirigent vers nous.J'ai du signé plus de 200 autographe depuis ce début de matinée. J'avoue que les gens m'intimident un peu, j'ose pas trop leur tenir de longue discussion.
Une fille se dirige vers moi, yeux bleus et cheveux blonds, et me demande :-Excusez-moi Candice Accola, j'aimerais savoir si c'est possible de faire une photo avec vous et Joseph Morgan.
-Oh oui bien sûr, je vais chercher Joseph.
Elle acquiece et reste là où est pendant que je me dirige vers Joseph.
-Joseph, y'a une fille qui veut faire une photo avec nous deux. C'est possible pour toi ?
-Oui j'arrive dans deux secondes.
Il m'adresse un grand sourire et finit de signer un autographe.
On arrive devant le photographe et la jeune fille nommée Louise nous regarde Joseph et moi chacun notre tour.
-Est ce que sur la photo vous pouvez vous tenir la main ? ose t'elle demander
-Oh..pourquoi pas oui, répond Joseph
Il m'attrape la main ce qui me provoque comme une décharge électrique. La fille, Louise, nous regarde fière d'elle. Je sais pas ce qu'elle avait derrière la tête mais en tout cas elle a réussi.
Joseph me rapproche de lui et Louise se met a côté de moi. Je pose mon autre main libre sur son épaule. Le photographe prend la photo et une fois celle ci sur papier je remarque à quel point Joseph et moi sommes proches. On ressemble presque à un...couple.
Joseph me ramène sur terre.-Candice ?
-Oui ?
-Demain on fait rien, ça te dirait de venir avec moi pour visiter Paris ?
-Ohh ce serait génial !! Fin je veux dire oui bien sûr que ça me dirait.
Son rire résonne entre les murs ce qui me fait rougir.
-Super alors, me répond t'il avec un sourire laissant apparaître ses magnifiques fossettes.
Il repart pour ses autographes en se retournant une dernière fois pour me regarder. Après cinq minutes à rester planter au milieu de la salle je me décide à rejoindre moi aussi mon stand.
Nina et moi nous dirigeons vers l'entrée du restaurant. C'est vrai qu'il est très lumineux et très bien décoré.
Les serveurs nous installent à une table et nous donnent les menus.
-Je vais prendre le filet de dinde avec les légumes de saison si possible. Dit Nina au serveur.
Celui ci aquiece et se tourne vers moi.
-Je vais prendre la même chose s'il vous plaît.
Le serveur repart en direction de la cuisine et Nina reprend:
-Bon alors en ce moment t'aime bien quelqu'un ?
Prise de court je begaille :
-Oh euh..non...je non.
Le regard de Nina me scrute.
-J'aime bien quelqu'un oui mais il se passe rien entre nous, repris je
-Je veux tout savoir, me dit elle avec enthousiasme. Son prénom, son âge, où il habite, ce qu'il fait dans la vie, sa situation financière....Je le connais ?
Face a sa question je rougis.
-Oh mon dieu Candice je le connais !! Dit moi qui c'est.
-Mais non après tu va faire que me charier...
-Allez Candice, promis j'aurai pas de réaction ! me supplie t'elle
-Pff..okay. C'est..c'est quelqu'un ici, avec nous.
Nina me dévisage avec des gros yeux et m'incite à en dire plus.
-Joseph.
Le visage de Nina change complètement.
-Candiceee !! s'écrit-elle dans le restaurant.
Toute les personnes présentes dans le restaurant se tourne vers nous.
-Nina tu m'avais promis aucune réaction.
-Désolé mais t'as vu ce que tu viens de me dire.
Je baisse les yeux sur la table. Que quelqu'un vienne me sortir de cette situation. S'il vous plaît.
Le serveur revient avec nos plats comme si il avait entendu mes pensées. Merci beaucoup monsieur. Je vous donnerai des pourboires.
-Tenez mesdames, je vous souhaite un bon appétit.
-Merci, dis-je à l'intention du serveur.
-Bon tu me dois des explications là Candice, reprend Nina une fois que le serveur est parti.
-Des explications ? Je vais faire au plus simple. Au début on travaillait beaucoup ensemble dans les premières saisons et ça nous a rapproché. Et puis à force d'être tout le temps tout les deux bah j'ai commencé à l'apprécier. Je pensais au début que c'était juste de l'attirance physique mais c'est bien plus. Il est la première chose à laquelle je pense en me réveillant. J'ai constamment l'impression d'étouffer quand il est juste à côté de moi. J'ai chaud, je deviens rouge et je ressens des décharges électriques à chaque fois qu'il me touche.
-Oohhh Candice c'est trop mimi t'es amoureuse de lui !!
J'adresse un sourire timide vers Nina et me saisi de mes couverts pour couper ma viande. Je repense à toute cette histoire, comment j'ai pû en arriver jusqu'ici. Joseph est un homme extrêmement beau et attire les femmes pourtant je n'aurai pas pensé ressentir autant pour lui.
En revenant dans la réalité, je me rends compte que je viens de dechicter ma viande en morceaux. Nina me regarde sans comprendre mon geste.
On finit de manger et décidons d'aller nous trouvez des robes pour ce soir. Ce soir a lieu notre petit rituel avec le cast de tvd. C'est à dire aller dans le restaurant le plus réputé de la ville pour y passer la meilleure des soirées.
Après de nombreux magasins on a enfin trouvé nos robes. Celle de Nina est rouge avec un décolleté qui sert au niveau de la taille. Et la mienne est noir avec de fines bretelles et moulante laissant apparaître une de mes jambes grâce à sa fente.
Voilà la suite !!
Je pense plus approfondir l'amitié entre Nina et Candice dans les prochains chapitres.
Et bien sûr la relation entre Joseph et Candice.
J'espère que ça vous plaira.Bisoussssss
Mary.grt 🌷
VOUS LISEZ
Rôle ou réalité
FanfictionCandice une actrice populaire pour son rôle de Caroline Forbes. Joseph un acteur connu pour son rôle de Klaus Mikaelson. Tous deux dans la même série, The Vampire Diaries. Klaus amoureux de Caroline et elle même pas si indifférente que ça. Et si l...