Chapitre final

34 6 21
                                    

Après avoir passé trois jours a l'hôpital les médecins m'ont enfin autorisé à sortir.

-Tout es prêt ? me demande Joseph.

-Oui, on peut y aller.

Il m'aide a marché jusqu'à la voiture et m'installe sur le siège passager.

-Merci Joseph

-Avec plaisir my love..

Lors de mon accident j'ai subit un traumatisme crânien. On m'a donc conseillé de me reposer le plus possible et de ne pas être en mouvement.

Joseph s'installe à côté de moi et démarre la voiture.

-Je suis désolée..

Il se tourne vers moi, un air confus sur le visage.

-J'aurai pas du danser avec lui..il ne m'aurait jamais embrassé. Je suis désolée

-Eh Candice, ne t'excuse pas. C'est ma faute..j'aurai pas du m'énerver comme ça.

Le trajet continue dans le silence. Un silence apaisant.

-T'es retourné sur le tournage ?

-Non..

Il me regarde un instant puis continue.

-D'après Nina, Julie avait tout orchestré. Elle a appris pour nous deux et a voulu y mettre fin. L'homme qui t'as embrassé c'est son neveu.

-Sérieusement ?! Qu'est ce que ça lui fait qu'on soit ensemble ??

-Les fans s'intéresseraient plus a Klaroline que Delena.

-C'est déjà le cas, je dis en riant légèrement.

Son regarde se tourne vers moi et le sourire qu'il m'offre me laisse apercevoir ses fossettes.

-Arrete de me sourire comme ça, je dis en cachant ma tête rouge dans mes mains.

-Candice tu me rend fou quand tu fais ça.

J'attrape sa main et entrelace mes doigts avec les siens. Il me regarde un instant puis se reconcentre sur la route.

3ans plus tard

-Candice Accola, voulez vous prendre pour époux Joseph Morgan ici présent. Pour le meilleur et pour le pire. Dans la maladie comme dans la santé. Dans la joie et la tristesse. Jusqu'à la fin de vos jours ?

-Oui je le veux, je répond mon regard fixé dans celui de Joseph.

-Joseph Morgan, voulez vous prendre pour épouse Candice Accola ici présent. Pour le meilleur et pour le pire. Dans la maladie comme dans la santé. Dans la joie et la tristesse. Jusqu'à la fin de vos jours ?

-Oui je le veux.

Il sert mes mains dans les siennes puis fait glisser la bague sur mon annulaire.
Je fais de même avec lui puis il reprend mes mains dans les siennes sans me lâcher du regard.

-Par les pouvoirs qui me conférés, je vous déclare Mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Sans attendre il presse ses lèvres contre les miennes et j'entoure mes bras autour de son cou.

-Candice je t'aime.

-Je t'aime aussi, always and forever.

C'est la fin...

Désolé il est plus court mais c'était pour le terminer car j'avais plus trop d'inspi mais je voulais pas vous laisser comme ça.

J'espère que ça vous a plu. Je vais bientôt commencer une nouvelle histoire sur Klaus et Caroline.

Sur ce bisous et a bientôt !
                     Mary.grt 🌷

Rôle ou réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant