Trois semaines plus tard
Ce soir est le réveillon de Noël et pour cette occasion, Pei Ming le fête avec la famille Shi. De base il était sensé le passer avec Mu Qing mais ce dernier a annulé pour être avec son copain. Il ne lui en veut pas parce que lui-même comptait annuler pour être avec son amoureux.
Le dîner s'est très bien passé et c'était succulent, le père cuisine vraiment bien. La bonne humeur règne et c'est très festive, Pei Ming apprécie beaucoup cette famille.Shi Wudu qui était parti dans la cuisine, revient dans le salon et s'approche de son petit-ami. En le voyant arriver vers lui, Pei Ming sourit et vient passer ses bras autour de la taille de son amant.
- Ça va ? Demande-t-il.
Shi Wudu sourit doucement et pose sa main sur la joue de son amant, la caressant tendrement.
- Oui, je suis heureux. Et toi ? Tu ne regrettes pas de fêter Noël avec ma famille ?
- Bien sure que non, comment pourrais-je regretter en voyant à quel point t'es heureux ? Et puis j'adore ta famille.
Il pouffe de rire, regardant son copain avec malice.
- Quel charmeur.
- Non, je suis juste raide dingue amoureux de toi
Le cœur de Shi Wudu fond et il regarde avec beaucoup de tendresse son amour, bordel qu'est-ce qu'il aime cet homme.
- Je t'aime, dit-il affectueusement.
Pei Ming ferme les yeux, un doux sourire aux lèvres et cale mieux son visage dans le creux de la main de son amour. Shi Wudu se dit qu'il est l'homme le plus chanceux du monde de pouvoir être avec cette homme.
- Mon ange ?
- Mmh ?
- Ça te dit qu'on sort un peu se balader ? Lui propose-t-il.
Pei Ming ouvre ses yeux et hoche doucement la tête.
- Avec plaisir.
Il se lève et après avoir prévenu les parents, ils se préparent pour sortir. L'air frais de l'hiver les fait frissonner mais ça fait du bien. La neige tombe en cette belle nuit, donnant un aspect romantique à ce moment. Pei Ming prend la main de son amant dans la sienne et vient les mettre au chaud dans la poche de son manteau.
Ils se mettent à marcher dans une direction aléatoire, sans but précis. Les rues sont éclairées par les lampadaires et des décorations de Noël sont installés un peu partout. Il n'y a pas beaucoup de monde dans les rues mais on entend des rires et exclamations de joie venant des habitations.
Ils parlent de tous et de rien, ils rigolent et se taquine ou ils ne parlent pas, profitant tout simplement d'être avec l'être aimé. De la fumée sort d'entre leurs lèvres et leurs joues sont légèrement rougies à cause du froid.
VOUS LISEZ
Échange scolaire (Shi Wudu x Pei Ming
FanfictionPei Ming participe à un nouveau projet lancé par son université et se retrouve à vivre pendant les six prochains mois chez la famille Shi. Résumé de merde sorry !