Plusieurs jours plus tard
Pei Ming baille un bon coup et tente du mieux qu'il peut de suivre le cours ennuyeux qui se déroule sous ses yeux. Il tapote ce que le prof raconte sur son ordinateur, enfin ce qu'il arrive à capter avec la fatigue. Un soupire sort d'entre ses lèvres, il a vraiment la flemme de travailler là, il veut juste retrouver les bras de son copain. Il se tourne vers son meilleur ami et lui demande suppliant.
- Mu Qing je t'en supplie envoie-moi tes notes à la fin du cours, j'ai trop la flemme là.
Son meilleur ami se tourne vers lui et le regarde dans le blanc des yeux pendant quelques secondes.
- Je comptais sur toi pour me passer tes notes, j'ai rien suivi depuis le début du cours.
- Mais qu'est-ce que tu as de mieux à faire que prendre des notes ??
- Parler avec mon mec,
Pei Ming hoche vaguement la tête.
- Ouais ça se tient.
Il soupire et se concentre à nouveau sur ce que raconte le professeur enfin se « concentrer » et un bien grand mot pour lui actuellement.
Lorsque le cours se fini enfin, Pei Ming profite de la pause pour corriger et compléter ce qu'il a marqué. Il fronce les sourcils en regardant son ordinateur, il tente de déchiffrer du mieux qu'il peut les notes qu'il a pris. Non mais bordel, qu'est ce qu'il voulait bien dire en marquant ça et ce truc là, le prof a vraiment voulu dire ça ??? Alors soit le prof a fumé avant de faire son cours ou bien c'est lui qui a juste écouté comme une merde.
- Mec, t'arrives à capter ce que je tentais de dire en marquant ça ? Demande-t-il en se tournant vers sont meilleur ami.
- Je sais pas mais ce que je sais c'est que tu as de la visite, s'amuse Mu Qing.
D'un mouvement de tête il lui désigne quelque chose. Suivant la direction, un énorme sourire niais se forme sur son visage lorsque son regard tombe sur son petit-ami qui vient d'entrer dans la salle. Ce dernier scrute la salle à sa recherche et lorsque leurs regards se croisent, un sourire prend place sur son visage d'habitude impassible.
Shi Wudu commence à monter les marches et se faufile entre les rangées pour arriver jusqu'à son amant. En chemin il se fait accaparer par son petit-frère qui lui parle pendant de longues minutes. Il est obligé de le couper dans sa tirade car soyons honnête, même si il l'adore, il n'est pas la raison de sa venue.Lorsqu'il arrive enfin à rejoindre Pei Ming, il s'abaisse pour venir l'embrasser tendrement avant de s'asseoir sur la chaise libre juste à côté de lui.
- Salut mon ange, dit-il.
- Salut chéri, tu voulais me demander quelque chose ? Demande Pei Ming en venant entrelacer leurs mains.
Shi Wudu secoue négativement la tête.
- J'ai exceptionnellement cours juste à coté aujourd'hui et j'avais vraiment envie de te voir, avoue-t-il.
Le cœur de Pei Ming se remplit de joie et il vient replacer une mèche de son amant derrière son oreille avant de capturer une nouvelle fois ses lèvres.
- Ça me fait très plaisir que tu sois venu me voir, sourit affectueusement Pei Ming.
Il vient à nouveau tendrement capturer ses lèvres pour un chaste baiser avant de lui demander.
- Tu termines à quelle heure cet après-midi ?
- 17:00.
- Ça te dit un petit rendez-vous improvisé après les cours ? J'ai envie de t'emmener dans un petit café sympa que j'ai vu l'autre jour.
- Ça me dit bien oui, sourit Shi Wudu. Mais tu finis pas plus tôt toi ?
- Si mais c'est pas grave, je t'attendrais.
Ils parlent encore pendant quelques minutes supplémentaires avant que Shi Wudu ne doive s'en aller. Un dernier baiser et le voilà parti, Pei Ming l'observe quitter la salle avec un air d'amoureux transit sur le visage.
- Beurk.
Pei Ming se tourne vers son meilleur ami qui vient de parler, haussant un sourcil.
- Putain t'es tellement niais quand t'es amoureux c'est abusé, commente-t-il.
- Eh oh t'es pas mieux avec Feng Xin je te rappelle, rétorque Pei Ming.
- Je t'emmerde.
- Moi aussi.
Ils continuent de s'envoyer quelques moqueries pour s'amuser avant que le professeur n'entre dans la salle et que la leçon commence. Pei Ming tente de se concentrer dessus mais il a bien trop hâte de retrouver son homme après les cours de l'après-midi.
_____________
Entre aujourd'hui et demain je vais sortir tous les chapitres qui me reste pour cette fic ! J'ai trop hâte de sortir ma prochaine fengqing, je l'aime beaucoup 🤣 et si tout va bien, après la fengqing je sortirais la beefleaf si je l'ai terminé !
VOUS LISEZ
Échange scolaire (Shi Wudu x Pei Ming
FanfictionPei Ming participe à un nouveau projet lancé par son université et se retrouve à vivre pendant les six prochains mois chez la famille Shi. Résumé de merde sorry !