21

32 6 0
                                    

Une semaine plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine plus tard





Pei Ming marche tranquillement dans les couloirs de son université en compagnie de son meilleur ami.
Ça fait seulement quelques jours qu'ils sont revenus et ils ont déjà envie d'y retourner. Ils parlent tranquillement ensemble lorsqu'une fille vient s'accrocher à son bras. Une grimace de forme sur son visage, c'est Xuan Ji qui vient de s'agripper à lui. Elle presse son bras contre sa poitrine et le regarde avec de gros yeux.

- Pei Ming, tu ne veux pas qu'on se voit ce soir ? Tu m'as énormément manqué durant ces six mois...

Pei Ming retire immédiatement son bras, faisant reculer la jeune femme sous le geste brusque.

- Je t'ai déjà dit que ce qui c'est passé entre nous était une seule et unique fois. De plus et la chose plus importante, j'ai un petit-ami dont je suis fou amoureux.

La jeune femme le regarde choquée, comment ça il est amoureux ? Quel est cet enfoiré qui a réussi l'exploit de voler le cœur de Pei Ming. Elle n'a pas le temps de dire quoique se soit que l'homme continue de parler.

- Maintenant fous-moi une bonne fois pour toute la paix et ne m'approche plus.

Après avoir dit ça Pei Ming reprend son chemin en compagnie de Mu Qing. Ils vont assister à leur dernier cours de la journée puis une fois celui-ci terminé, ils quittent avec grand plaisir l'université. Il parle encore une dizaine de minutes avec son meilleur avant de rentrer chez lui. Son appartement est à une dizaine de minutes d'ici donc il y arrive rapidement.

Une fois chez lui il décide d'aller prendre une douche, ça va lui faire un bien fou. Il y reste un petit moment, profitant de se faire un concert privé sur la musique qu'il a mis. Il est coupé au plein milieu de son moment de gloire par son téléphone qui sonne, coupant par la même occasion la musique. Maudissant la personne qui a osé faire ce sacrilège, il sort de la cabine et regarde qui l'appelle. Il regrette immédiatement ce qu'il a pu dire en voyant le nom et une photo de son amoureux s'afficher sur son écran, ce dernier l'appelle en FaceTime. Lorsqu'il répond c'est le charmant visage de son amour qui apparaît en grand.

- Salut chéri, sourit-il.

- Salut mon ange, je-t'étais en train de te faire un concert sous la douche là toi, constate Shi Wudu.

- Et tu m'as dérangé durant le meilleur passage.

- Pauvre petit bébé, se moque-t-il.

- Je ne te fais pas dire, soupire faussement Pei Ming.

- Tu veux que je te rappelles plus tard ?

- Non non c'est bon, j'avais fini depuis un moment de toute façon. Je faisais juste des chansons « extras » là.

Shi Wudu rigole, il a de temps en temps eu le droit d'assister à un concert privé de son homme pendant qu'ils se douchaient. C'est assez drôle à assister, Pei Ming se donne toujours à fond dans ses prestations.

- Tu voulais me dire quelque chose ? Demande Pei Ming.

Il pose son téléphone près du lavabo et prend un linge pour se sécher, s'en foutant totalement d'être nu. De plus c'est pas comme si son amant ne l'avait jamais dans son plus simple appareil. Shi Wudu profite avec grand plaisir de la vue qui lui est offerte, Pei Ming a vraiment un très beau corps.
Il se racle la gorge, il a de base appelé son amour pour lui annoncer une bonne nouvelle, pas pour une séance de matage. L'euphorie l'envahie rien qu'en pensant à ça, il sait aussi exactement comment son copain va réagir et un sourire amoureux se forme sur ses lèvres.

- Je voulais te dire que j'ai pris mes billets d'avions pour venir te voir durant les vacances.

Il avait raison, Pei Ming réagit exactement il l'avait prédit. Son visage s'illumine et un sourire rayonnant prend place sur son visage. Il enfile rapidement le training qu'il était en train de mettre et récupère à toute vitesse son téléphone.

- J'ai tellement hâte de te revoir, s'exclame-t-il.

Il part dans sa chambre et s'allonge sur le lit afin d'être plus confortablement installé pour continuer l'appel avec son copain.

- Moi aussi, t'imagines pas à quel tu me manques alors que ça fait qu'une semaine que t'es parti, dit Shi Wudu.

- Tu me manques aussi, je donnerais n'importe quoi pour être à tes côtés.

Pei Ming inspire et expire un bon coup, ce n'est pas le but qu'il se mette à pleurer.

- Envoie-moi tes horaires de vol pour savoir à quelle heure tu arrives.

- Je t'envoie ça tout de suite.

- Merci. Si jamais j'ai décidé que j'allais sécher ma semaine de cours comme ça on pourra profiter pleinement des deux semaines ensemble.

- Je devrais être contrarié que tu sèches une semaine entière de cours mais je suis content que tu le fasses, avoue Shi Wudu.

Pei Ming rigole et ils se mettent à parler de tout de rien. Enfin rectification Shi Wudu parle et Pei Ming écoute avec beaucoup d'attention ce qu'il raconte, hochant la tête et donnant de temps en temps son avis. Il profite de regarder l'homme qu'il aime, dans son regard on peut voir tout l'amour qu'il lui porte. Au bout d'un moment il ne peut pas s'empêcher de dire le fond de sa pensée et souffle un :

- Je t'aime tu sais.

Shi Wudu s'arrête de parler et se met à sourire avec douceur, regardant son copain avec amour.

- Moi aussi je t'aime.

Après cette petite intervention rempli de douceur, ils continuent de parler. Leur appel dure un moment encore, passant une bonne partie de la soirée en FaceTime avant de devoir raccrocher à contrecœur, prévoyant déjà de se rappeler le lendemain.

Échange scolaire (Shi Wudu x Pei Ming Où les histoires vivent. Découvrez maintenant