23

28 6 0
                                    

Quelques jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours plus tard




Une odeur parvient jusqu'aux narines de Shi Wudu, l'extirpant de son sommeil.

- Mon ange...ça sent bizarre...

Aucunes réponses, le faisant froncer les sourcils.

- Pei Ming ?

Toujours pas de réponses alors il tâtonne à côté de lui et remarque que la place est vide. Ce petit con ne l'ignorait pas, il est juste pas là. Difficilement il ouvre les yeux et se redresse en baillant. Il s'étire un bon coup et se tire hors du lit à contrecœur, il est encore crevé. Quand il quitte la chambre, l'odeur de cramé se renforce et il marche jusqu'à la cuisine pour voir ce qui se passe.
Lorsqu'il arrive dans la pièce, il tombe sur un Pei Ming en panique et une poêle fumante dans les mains. Amusé par sa réaction, Shi Wudu s'approche et prend l'objet des mains de son petit-ami pour la poser plus loin, la laissant refroidir tranquillement. Il éteint ensuite la plaque que ce danger public a oublié d'éteindre sous la panique et s'approche de lui. Il prend son visage entre ses mains et le relève vers lui.

- Qu'est-ce que tu as essayé de faire ? Demande-t-il amusé.

Pei Ming détourne le regard déçu de son échec.

- Je voulais te faire des pancakes pour un petit-déjeuner au lit, avoue-t-il.

Il avait vraiment envie de faire la surprise à son copain mais il a foiré, faisant juste cramé ses pancakes. Shi Wudu trouve l'attention adorable et vient l'embrasser tendrement.

- T'es adorable.

Pei Ming sourit faiblement.

- Tu veux que je ressaie ? Propose-t-il.

Son amant se pince les lèvres avant de répondre :

- C'est peut-être mieux que se soit moi qui m'en charge, vas t'asseoir en attendant.

- D'accord, obtempère Pei Ming.

Il va donc s'asseoir sur un des comptoirs, observant son petit-ami s'occuper du petit-déjeuner.

- Tu veux faire quelque chose en particulier aujourd'hui ? Demande-t-il.

Tout en s'occupant de la cuisson, Shi Wudu réfléchit à ce qui lui ferait vraiment plaisir et il a déjà sa petite idée.

- J'aimerais beaucoup que tu me montre les endroits où tu aimes aller, répond-t-il.

- Oh euh...oui bien sûr mais le club de stripetease est fermé, on ne pourra pas y aller avant ce soir.

Shi Wudu se tourne lentement vers son copain, le regard mauvais et une aura sombre l'entourant. En voyant le regard des plus noir que lui lance son amour, Pei Ming ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire. Oui, il est très fier de sa blague.

- Tu veux crever ?! Le menace Shi Wudu.

Le rire de Pei Ming s'accentue et il se lève pour venir l'étreindre.

- C'est une blague chéri, j'y suis jamais allé, rigole-t-il.

- Je suis mort de rire.

- Moi je le suis en tout cas.

- Au moins y en a un sur deux.

Pei Ming totalement amusé par sa connerie vient déposer un baiser sur les lèvres de son copain.

- Eh bah heureusement que je ne t'ai pas fait la blague de vraiment t'y emmener, dit-il.

- C'est que t'es vraiment fier de ta blague en plus, soupire Shi Wudu.

- Toujours.

Mais en même temps c'est beaucoup trop tentant, il adore voir son amant contrarié. Il embrasse une dernière fois son homme avant de le laisser retourner aux fourneaux.

- Je sais où je vais t'emmener, dit-il.

- Si c'est une blague similaire à celle d'avant, tu dors les prochains jours sur le canapé.

- C'est chez moi je te rappelle, s'amuse-t-il.

- C'est pas ça qui va m'empêcher de te dégager du lit, crois-moi.

- Oh mais je te crois.

Pei Ming regarde sa moitié, un sourire aux lèvres. Aujourd'hui il va l'emmener quelque part où il va très souvent avec Mu Qing. on peut dire que c'est devenu son endroit préféré. C'est un cat coffee pas très loin d'ici, sans grande surprise c'est son meilleur qui l'y a emmené la premier fois et depuis ils y vont régulièrement. Il l'emmènera ensuite à certaines places où il passait beaucoup de temps en étant enfant et il ne manquera pas de lui raconter des anecdotes. Ouais, ça va être une chouette journée.

Échange scolaire (Shi Wudu x Pei Ming Où les histoires vivent. Découvrez maintenant