10

39 9 0
                                    

Trois jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois jours plus tard




En cet bel après-midi, Pei Ming se balade tranquillement en ville. Il avait envi de prendre un peu l'air et de directement faire un peu les magasins. Lorsqu'il passe à côté d'une boutique de bijou, une paire de boucle d'oreilles attire son regard. Elles sont en or avec une pierre bleu océan accroché, elles sont magnifiques. Directement il pense à Shi Wudu et est persuadé qu'elles lui iront à merveille alors ni d'une, ni de deux il entre dans le magasin les acheter. Il trouvera bien une excuse pour les lui offrir et au pire se sera un cadeau de Noël.

Fier de sa trouvaille, il se balade encore un peu avant de décider de rentrer à sa maison temporaire. Une fois arrivé, il monte dans sa chambre les cacher à un endroit où il est sure que Shi Wudu ne les trouverait pas, se serait bien dommage sinon.
Il quitte ensuite la pièce et décide d'aller embêter son amant. Sauf que toute sa bonne humeur s'en va lorsqu'il le retrouve en compagnie d'une fille dans la salle à manger. C'est qui cette pute ? Bon au vu de leurs ordinateurs et des dizaines de feuilles qui traînent sur la table, il devine rapidement qu'ils sont en plein travail en commun.

Légèrement agacé de ne pas avoir son amant pour lui actuellement, il part dans la cuisine se prendre quelque chose à boire. Il rejoint ensuite les deux étudiants, s'asseyant à côté de Shi Wudu.

- Renverse ton verre et je te bute, le prévient ce dernier.

Pei Ming sourit amusé et pose sa main sur sa cuisse, Shi Wudu ne branche pas mais apprécie grandement le contact. La jeune fille qui est assis au coin de la table ne remarque rien.
Plus le temps passer plus il y a un truc qui frappe Pei Ming et qui l'énerve au plus au point. Cette pétasse semble un peu trop intéressé par son amant et ça, ça ne lui plaît pas du tout.

- Vous travaillez sur quoi ? Demande-t-il au jeune homme.

-  On travaille sur un projet q-

- J'ai pas posé la question à toi, la coupe-t-il.

La jeune femme sursaute et baisse les yeux totalement intimidée. Shi Wudu regarde son amant avec de gros yeux, c'est la première fois qu'il l'entend parler aussi froidement et sans raisons en plus !

- Pei Ming ! Le corrige-t-il.

Ce dernier pas le moins du monde désolé croise simplement les bras et s'adosse contre sa chaise. Mal à l'aise, la jeune femme se lève.

- Je vais vite au toilette, dit-elle.

Shi Wudu lui indique la direction et elle s'en va aussitôt. Il se tourne ensuite vers son amant avec un regard réprobateur.

- Quoi ? Sa tête me revient pas c'est tout, se justifie ce dernier.

Il continue de le regarder, n'en croyant pas un seul mot.

- Oh bon d'accord ! T'as gagné, j'apprécie pas sa manière de te regarder, elle te kiffe et ça se voit.

Shi Wudu le regarde étonné.

- T'es jaloux enfaite, ricane-t-il.

Pei Ming ne répond rien, confirmant malgré lui sa jalousie et vient passer sa main dans la nuque de son amant, l'embrassant. Il vient lécher sa lèvre du bas, demandant ainsi l'accès à sa bouche. Rapidement sa langue rejoint sa jumelle et un ballet langoureux débutent entre elles. Leurs esprits s'embrouillent, leurs baisers ont un tel effet sur eux. Ils se séparent de quelques millimètres, se regardant dans les yeux avant que Pei Ming dévie son regard sur les lèvres de son amant et vient les caresser des siennes.

- Embrasse-moi encore...murmure Shi Wudu.

Un sourire se forme sur les lèvres de Pei Ming et il revient capturer ses lèvres.
En entendant un bruit quelques minutes plus tard, il ouvre les yeux sans pour autant arrêter le baiser.
Du coin de l'œil, il voit la jeune femme revenir et écarquiller des yeux en les voyant s'embrasser. Elle est gênée par la situation et ne sait pas où se mettre. Son cas s'aggrave lorsque Pei Ming lui fait un magnifique doigt d'honneur, lui disant clairement d'aller se faire foutre.

Après un dernier baiser, il rompt le contact et alors que Shi Wudu voulait reprendre possession de ses lèvres, Pei Ming lui fait un coup de tête. Il se tourne et voit le jeune fille quelques mètres plus loin totalement gênée.

- Je crois que je vais y aller, dit-elle.

- Déjà ? Mais on a pas fini, dit-il.

Shi Wudu n'est pas le moins du monde gêné qu'elle les ait vu s'embrasser.

- J'ai oublié que j'avais euhm...un rendez-vous, on terminera un autre jour.

C'est dans un silence qu'elle range rapidement ses affaires et quitte la maison. Shi Wudu se tourne vers son amant et secoue la tête.

- T'as fait exprès avoue.

- Je vois pas de quoi tu parles, j'avais juste très envie de t'embrasser.

Quoi ? Il a juste fait d'une pierre deux coups. Il embrasse l'homme qu'il aime et en même temps il fait dégager la fille.

- Je suis sure que t'es fier en plus ?

Pei Ming sourit innocentement, bien sure qu'il est fier de son coup.

- Totalement.

Shi Wudu soupire, cet homme est un gros gamin mais ça lui plaît de le voir jaloux.

Échange scolaire (Shi Wudu x Pei Ming Où les histoires vivent. Découvrez maintenant