12

44 7 6
                                    

Quelques jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours plus tard





Shi Wudu entre dans la chambre du correspondant de son frère et s'adosse contre le mur.

- Pei Ming ?

Ce dernière qui était sur son lit en train de travailler un cours, quitte son écran des yeux pour se concentrer sur l'homme qui fait battre son cœur.

- Oui joli cœur ?

Un sourire au coin apparaît sur les lèvres du Shi en entendant ce surnom.

- Je pensais sortir un peu, tu veux venir avec moi ?

- Toujours ! S'exclame Pei Ming.

Il ferme aussitôt son ordinateur et le voilà debout sur ses pieds, prêt à partir ! Shi Wudu pouffe de rire en voyant à quel point le jeune homme est enthousiaste. Ils descendent les escaliers et lorsqu'ils arrivent à l'entrée, ils tombent nez à nez avec Shi Qingxuan.

- Vous allez où ? Demande-t-il.

- On sort, répond simplement le grand-frère.

Le visage du plus jeune se met à rayonner.

- Je peux venir avec ??? Demande-t-il.

Shi Wudu est tiraillé. Il a vraiment envie de passer du temps seul avec Pei Ming mais en même temps il ne peut rien refuser à son petit-frère chéri. Il regarde son amant et à la tête saoulé que tire ce dernier, il comprend très clairement qu'il n'a aucunes envies que son frère ne vienne.

- Désolé mais pas cette fois, une prochaine peut-être.

Shi Qingxuan tire la moue. Depuis que son correspondant est arrivé, il n'a jamais pu passer un moment avec lui en dehors des cours pour devenir ami avec et pour son frère n'en parlant même pas. Il n'a pas pu passer un moment entre frères vu que ces deux-là sont toujours collés ensemble depuis leur rencontre.
En voyant l'air satisfait que porte Pei Ming, Shi Wudu a envie de rire et en même temps ça lui fait plaisir.

C'est donc uniquement en compagnie de son amant que l'aîné des Shi quitte la maison. À peine sont-ils sortis que Pei Ming passe son bras autour des épaules de l'homme qu'il aime, le rapprochant de lui.
Shi Qingxuan les regarde s'en aller toujours contrarié.

- Ne leur en veut pas trop, c'est normal de vouloir passer du temps avec la personne que l'on aime, surtout quand les mois sont comptés, dit la mère en arrivant vers lui.

- Mais maman, ils ne sont pas en couple.

- Pour l'instant

- De quoi tu parles ? Demande son fils perdu.

- Les mères voient toujours plus que vous les pensez, sourit-elle.

Le cadet de la famille regarde sa mère s'en aller toujours sans comprendre, il est vraiment perdu.

De leur côté, Shi Wudu et Pei Ming marchent un peu avant de se poser dans un Starbucks. Ils commandent leurs boissons et quelque chose à se mettre sous la dent. Pendant que Shi Wudu attend que se soit prêt, son amant part chercher une place libre où s'asseoir.
Pendant ce temps, il traîne un peu sur son téléphone et c'est une bonne dizaines de minutes plus tard qu'on l'appelle, leur commande est enfin prête. Son plateau en main, il part à la recherche du jeune homme et l'aperçoit au loin dans un coin.
Lorsqu'il arrive à sa hauteur. il vient s'asseoir sur le banc, aux côtés de Pei Ming.

- Tu ne voulais pas t'asseoir en face ? S'étonne-t-il.

- Non.

Shi Wudu sourit et prend son menton entre ses doigts, venant l'embrasser avec délicatesse.

- Je ne pourrais pas faire ça sinon, chuchote-t-il.

Pei Ming pouffe rire avant de répondre :

- C'est effectivement une très bonne raison que j'apprécie beaucoup.

Son amant revient l'embrasser chastement puis prend sa boisson en main pour boire un coup. Pei Ming le regarde faire, son cœur bat la chamade, il l'aime tellement et ça devient vraiment difficile de garder ses sentiments pour lui.

- Shi Wudu...faut que je t'avoue quelque chose...dit-il.

Ce dernier tourne la tête vers lui.

- Quoi donc ?

Se maudissant d'avoir parler sans vraiment réfléchir, il se met à rougir et commence à triturer la bague à son doigt. Peut-être qu'au final c'est pas une si mauvaise idée d'essayer de lui en reparler ?

- Je...

- Oui ?

- Je...je...

- Tu ?

- Je...je dois aller au toilette, finit-il par dire.

Shi Wudu le regarde étonné, il ne s'attendait pas à ça.

- Euh...ah...euh...ok...? T'as pas besoin de me faire une scène comme ça et d'être aussi sérieux pour me dire ça tu sais.

- Ouais...haha...

Pei Ming se lève et va donc au toilette, il doit bien rendre sa connerie crédible.
Shi Wudu le regarde s'en aller, déçu. Il avait espéré qu'il lui avoue quelque chose d'autre, quelque chose de plus sentimental.

En arrivant au toilette, Pei Ming soupire un bon coup.

- Mais quel con putain...se maudit-il.

Il n'arrive pas, il a bien trop peur de lui en faire part. Mais en même temps il a l'impression que c'est peut-être réciproque...quoique non, c'est juste l'espoir qui lui fait penser ça. Il se passe un peu d'eau sur le visage et soupire à nouveau en se regardant dans la glace pendant quelques secondes, se sentant vraiment stupide. Il quitte ensuite les toilettes et retourne auprès de Shi Wudu, profitant du reste de la journée avec le jeune homme.

______________

C'EST BON PUTAIN !! J'AI MON IDÉE D'HISTOIRE POUR UNE FIC BEEFLEAF !! JE SUIS TROP CONTENTE 🤣🥰

Échange scolaire (Shi Wudu x Pei Ming Où les histoires vivent. Découvrez maintenant