14

43 7 0
                                    

Le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain




Pei Ming s'extirpe doucement de son sommeil et tend son bras, cherchant contact avec son amoureux. Ses sourcils se froncent en constatant que la place à côté de lui est vide, Shi Wudu s'est déjà levé.
Il ouvre lentement ses yeux, papillonnant plusieurs fois ses paupières afin de s'habituer la lumière qui passent à travers les stores.
Il s'assoit avant de bailler un bon coup et de s'étirer. Il quitte le lit et part à la recherche de son chéri, ce dernier est soit au salon ou soit dans la cuisine.

Il le retrouve assis sur le canapé, un bol de céréale en main en train de regarder un épisode de Friends. Un sourire se forme sur les lèvres de Shi Wudu en voyant son petit-ami arriver vers lui et il pose son petit-déjeuner sur la table. Pei Ming se penche et vient capturer ses lèvres pour un baiser de bonjour.

- Tu ne voulais pas dormir encore un peu ?

- Non, le lit était bien trop vide sans mon petit-ami, dit-il.

- Ah bah c'est con ça.

Il pouffe de rire avant de l'embrasser à nouveau. Shi Wudu passe ses mains dans le cou de son amant, répondant avec plaisir au baiser.

- Je vais me chercher à manger, je reviens, dit Pei Ming une fois le baiser rompu.

Il va dans la cuisine et se prépare des tartines avec un bon café froid avant de retourner auprès de son chéri. Ils mangent tranquillement leur repas avant de poser les affaires sur la table basse pour s'installer plus confortablement. Se blottissant dans les bras l'un de l'autre, ils ne suivent plus vraiment ce qui se passe sur la télé, ils sont dans leur petite bulle. Ils parlent, se taquinent, se cherchent et s'embrassent, ouais ils sont dans leur monde.

- Chéri, ça te dit qu'on se fasse notre premier rendez-vous en amoureux aujourd'hui ? Propose Pei Ming

- C'est une très bonne idée.

Ils s'échangent un dernier baiser avant de débarrasser leurs affaires dans la cuisine. Ils montent dans leurs chambres respectives et se changent. Pei Ming attend à l'entrée que son petit-ami termine de se préparer et lorsque ce dernier arrive enfin, il vient l'embrasser chastement.

- On y va ?

- Oui, répond Shi Wudu en liant leurs mains.

Alors qu'il s'apprête à ouvrir la porte, la voix de sa mère se fait entendre.

- Vous sortez les garçons ? Demande-t-elle en arrivant depuis le salon.

- Oui.

C'est à ce moment que la mère remarque leurs mains liées. Un sourire attendri prend place sur ses lèvres, c'est pas trop tôt ! Depuis le temps que ces deux-là se tournent autour devant elle en se croyant être discret.

- D'accord, bon rendez-vous, dit-elle.

- Merci.

Ils quittent donc la maison et marchent tranquillement jusqu'en ville. Ils décident de faire quelques magasins puis s'arrêtent dans une salle d'arcade. Ils y passent un moment, s'amusant comme des gamins et prennent même quelques photos souvenirs au photomaton
Quand l'heure de manger arrive, Pei Ming emmène son amour dans un charmant petit restaurant où ils y passent un très bon moment. Le repas est délicieux et ils profitent pleinement de ce premier rencard en amoureux. Ils quittent le restaurant tard, ayant profité jusqu'au bout avant de rentrer à la maison.

Ce rendez-vous de dernière minutes était vraiment bien et à partir de ce soir-là Pei Ming a définitivement emménagé dans la chambre de son petit-ami pour le reste de son séjour.

Échange scolaire (Shi Wudu x Pei Ming Où les histoires vivent. Découvrez maintenant