Une semaine et demie plus tard
- Tu m'emmènes où ? Demande curieusement Shi Wudu.
- Laisse-toi surprendre, tu vas adorer je te promets, rigole Pei Ming.
- Ça j'en doute pas.
Faisant totalement confiance à son amant, Shi Wudu le suit sans brancher. Ils prennent le métro puis marchent une trentaine de minutes avant d'arriver à la KoreaTown. Sachant à quel point son petit-ami aime la nourriture coréenne, Pei Ming s'est dit que pour cette dernière soirée il n'y a rien de mieux que ça pour lui faire plaisir. Il les emmène dans un petit restaurant où il va de temps en temps avec son meilleur ami. Faut avouer que quand tu vois la devanture, c'est pas vraiment là où tu vas vouloir t'arrêter mais ca en vaut vraiment la peine, la nourriture est délicieuse. Ils entrent dans le restaurant et vont directement s'asseoir à une place à deux.
- Tu veux manger quoi ? On peut prendre plusieurs petits plats et partager, propose-t-il.
- Je te laisse me surprendre, s'amuse Shi Wudu.
Pei Ming sourit puis passe commande, il sait très bien ce qui va plaire à son amour. Il le connaît par cœur après tout.
Il vient prendre la main de son amant, jouant avec la bague à son doigt pendant quelques secondes. Il la porte vraiment mieux que lui, c'est indéniable.
Une vingtaine de minutes plus tard leurs repas arrivent enfin et le visage de Shi Wudu s'émerveille en voyant toute cette nourriture.Le repas est délicieux et ils passent un moment vraiment agréable au point de ne pas voir le temps passer. Ils finissent par devoir s'en aller car le petit restaurant ferme, il commence à se faire bien tard. Main dans la main, ils marchent dans les rues jusqu'à ce que Pei Ming ait une idée en regardant le ciel.
- Faut qu'on passe à un Konbini et après on rentre, dit-il.
- Oh euh déjà ? S'étonne Shi Wudu.
- Oui, je viens d'avoir une idée.
- Quoi donc ?
Pei Ming se tourne vers son amant et l'embrasse passionnément.
- Tu me fais confiance ?
- Je...euhm...oui..totalement.
- Alors allons-y.
Déboussolé par ce soudain baiser et engouement, Shi Wudu se laisse emporter par son petit-ami.
- J...euh...okay...dit-il perdu.
Ils passent dans un 7/11 et Pei Ming achète plusieurs snacks et gourmandises. Une fois le tous payé, ils quittent la supérette et ils rentrent directement à l'appartement.
- Attends-moi là, dit Pei Ming en lui donnant le sac de course.
Shi Wudu attend à l'entrée que son copain termine de chercher il ne sait quoi. Lorsqu'il revient enfin, il a une tonne de trucs dans les bras, une couverture, des coussins et sa basse.
- Allons-y, sourit-il.
Suivant son amant, Shi Wudu comprend enfin l'idée que son chéri a eu et elle lui plaît énormément. Lorsqu'ils arrivent sur le toit de l'immeuble, Pei Ming installe une des couvertures sur le sol avant d'arranger les coussins dessus. Il allume la lampe qu'il a ramené, met les collations de manière à ce qu'ils soient bien accessible et allume sa boom pour mettre un peu de musique. Il vient de leur réarranger une petite place cozy pour observer en amoureux les quelques étoiles dans le ciel. Il aurait bien voulu faire ça sur son balcon mais il n'est pas assez grand.
- Installe-toi.
Shi Wudu se déchausse et s'allonge avec plaisir. Pei Ming fait de même et s'installe à côté de son amoureux, étendant la seconde couverture sur eux.
- Ça te plaît ? Demande-t-il.
Son amant se redresse pour venir l'embrasser avec douceur.
- Beaucoup oui, c'est parfait.
Pei Ming regarde amoureusement son copain et vient poser sa main sur la joue de son copain, la caressant.
- T'es vraiment beau tu sais.
Souriant tendrement, Shi Wudu se baisse pour revenir capturer ses lèvres.
- Je t'aime mon ange, susurre-t-il.
- Je t'aime aussi.
Ils s'embrassent encore pendant quelques minutes avant que Shi Wudu se blottisse dans les bras de son petit-ami.
- J'ai pas envie de partir demain, soupire-t-il.
- J'ai pas envie que tu partes non plus, je veux que tu restes encore.
Ils restent sur le toit une bon partie de la nuit, observant les quelques étoiles tout en parlant et rigolant. Cette dernière soirée était vraiment sympa, ils ont beaucoup apprécié.
Le lendemain, d'humeur maussade ils quittent l'appartement de Pei Ming pour prendre la voiture. Ils partent récupérer Mu Qing et Feng Xin et les voilà maintenant en route pour l'aéroport.
Les adieux sont une nouvelle fois difficile et déchirante, ils ne s'habitueront jamais à ça. Ils ne savent pas encore quand ils pourront se revoir mais ils feront en sorte que se soit le plus rapidement possible.Mu Qing et Pei Ming regardent leurs petit-amis passer la sécurité le cœur lourd. Une fois qu'ils ne les voient plus, Pei Ming se tourne vers son meilleur ami.
- Ça te dit de venir à l'appartement ce soir ? Je suis vraiment pas d'humeur à me retrouver seul.
- Moi non plus, je veux pas être seul.
Pei Ming passe son bras autour des épaules de son ami et ils s'en vont rejoindre sa voiture pour rentrer chez lui.
VOUS LISEZ
Échange scolaire (Shi Wudu x Pei Ming
FanficPei Ming participe à un nouveau projet lancé par son université et se retrouve à vivre pendant les six prochains mois chez la famille Shi. Résumé de merde sorry !